pocketgirl
Liemax a dit :
pocketgirl a dit :
moi je ne comprend vraiment pas certaines epouses je suis désolée mais les concessions doivent se faire des deux cotés
pourquoi sinon vivre ensemble sans se préoccuper du bonheur de l'autre la vie n'est déjà pas toujours si facile je pense que se faire plaisir et faire plaisir
n'est pas insurmontable où alors il faut vraiment se poser la question de savoir le sens de votre couple
bon courage à vous deux
C'est peut être justement là le problème, elle a peut être l'impression qu'il n'y a qu'elle qui fait des concessions, étant donné qu'elle n'a absolument aucune idée des sensations ressenties sur la moto
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, la moto est tout de même un plaisir égoïste quand il n'est pas partagéraaaaaaa qu'c'est bonnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tu as certainement raison mais vois-tu mon mari n'est pas du tout moto et pourtant il comprend bien ma passion et vice versa moi la sienne on s'arrange pour se faire plaisir à tour de role et cela marche tres bien depuis 20 ans
preuve qu'il ne faut pas obligatoirement avoir la meme passion mais effectivement avoir chacun une passion je pense que le manque de comprehension vient de là
"il y a souvent le mot passion dans ce texte !! vous ne trouvez pas ?
DE TOUTE FAçON L'AMOUR DEVRAIT TOUT ARRANGER
NON?

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

raaaaaaa qu'c'est bonnnnnn

si c'était si simple