Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

cagoule sous le casque??

Par arnaud
arnaud

Dernier des 15 commentaires

Par langskip
langskip

moi c'est tour de cou(2 un dessous le blouson et un par dessus pour le fameux col qui ne ferme pas ou s'il ferme on ne peu pas tourner la tête)
pout la tete c'est le serre tête de cycliste été comme hiver,comme je suis miro,pas de problêmes pour passer les lunettes.Avec la cagoule,c'est galère


téléthon de nesles la vallée

Par mika27
mika27

Dernier des 14 commentaires

Par sradman
sradman

et qui va la faire ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cadre arrière ktm

Par vavince
vavince

Dernier des 15 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

nounou1983 a dit :
sinon pour depanner demonte le tout nettoy nikel et donne sa a un soudeur sa va le faire


+1, un coup de semi auto, et zou c'est réglé !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

recherche club de vfr règion paca

Par vfr800
vfr800

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

on dirait qu'y a pu personne











c'est tout vide





















amicalement

dit : patrick l'étoile de mer

debridage 1000 YZF

Par toutentrav
toutentrav

Dernier commentaire

Par coyoteboy
coyoteboy

Salut,

Il me semble que cela est possible, comme je vois que tout le monde se précipite à te répondre, lol, je te propose de faire un tour sur le forum de ce site réservé pour les Thunderaces : www.the-yzf-thunderace-show.com.
Il y a post complet sur le débridage.

A la prochaine


allumage 125 bultaco trial 1978

Par kaplan
kaplan

Dernier des 2 commentaires

Par kaplan
kaplan

entierement d'accord avec tes réponses, j'ai supprimé le réservoir et j'alimente en direct avec un petit flacon, j'élimine le pb carbu car je l'ai changé et meme résultat, j'ai pulvérisé du start pilot à l'admission et aux spy de vilo pour pieger une prise d'air et bien sur j'ai refais toutes les connexions électrique, changé le fil de bougie et l'antiparasites.
Je suis persuadé qu'il y a problème d'allumage uniquement à chaud ou en compression car la bougie allume toujours contre la culasse.
Je vais essayer de trouver une bobine HT dans une casse pour essayer.
merci d'avoir pris le temps de répondre
gérard


je veux creer ma moto

Par warrol30
warrol30

Dernier des 8 commentaires

Par warrol30
warrol30

je sais pas encore
j'aimerais croiser un flat bmw serie 7 avec une partie cycle de 900 cbr 93, en fait juste les suspatt, un carénage racer a l'avant et un arrière street.

sinon m'inspirer du board track ou du dirt, partir d'une partie cycle de trial, grefer un 800 dr.



le bratt styl m'interesse aussi



enfin, il ya 2/3 pistes sur lesquelles j'aimerais me lancer

comme un punk en hiver

nouveau venu

Par lolympien07
lolympien07

Dernier des 36 commentaires

Par jedset
jedset

en plus si tu connais la fille de ton avatar tu vas te faire plein de copains assez rapidement

jedset 2- jack01 0

plaquette ap racing ou carbone lorraine

Par tony10
tony10

Dernier des 11 commentaires

Par charlie22
charlie22

morgan a raison. Ensuite je roule plutôt en CL pour des questions de tarif

http://www.asm-aco-idf.fr

embrayage

Par slideyam
slideyam

Dernier des 13 commentaires

Par hla
hla

strategaire78 a dit :
hla a dit :
huile trop épaisse ou disques lisses voillés ,ça provoque une résistance d'ou la tendance a avancer

Ou cloche marquée aux points de contact avec les disques ; ça empêche les disques de coulisser normalement dans la cloche lorsque l'on débraye.

hla a dit :
les ressorts fatigués c'est du "portnawac" ça aurait simplement pour conséquance de faire patiner l'ambrayage en charge

Pareil. Les ressorts sont là pour coller les disques les uns contre autres. Pas pour les séparer. Donc ressorts fatigués = patinage en charge.


le coup de la cloche marquée,je ne l'ai pas ressorti car on viens d'en parler dans un autre sujet déja a propos de l'ambrayage et pour moi ça joue sur le simptome de collage de l'ambrayage c'est exact mais pour moi,je dirais plus particulièrement a froid (tu démare la moto a froid ,tu débraye,tu passe la première et ça claque d'un coup ou le moteur peut aller jusqu'a caler) et la ,ça le fait apparemment a froid comme a chaud

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Eau qui passe à travers le filtre!!!

Par bosse61
bosse61

Dernier des 17 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

bosse61 a dit :
Je m'explique. Il y qq tps en allant rouler sur un terrain de cross humide, de l'eau boueuse était rentrée dans le boîtier de filtre et avait réussi à passer la mousse (ça se voyait clairement sur le filtre). Mettant en cause l'état de mes filtres (pourtant moins de 6mois), j'ai tout changé. A l'époque mon huile de filtre était de la Silkolène.

Aujourd'hui avec mon filtre quasi neuf et de l'huile Twin air, même chose.
Pourtant lors d'une endurance très poussièreuse la semaine dernière, pas un grain n'est passé, c'est vraiment l'eau le pb!

Pour info, je tourne avec 3filtres, je le change à chaque sortie, et il est bien graissé (entièrement imprégné dans un bac puis "essoré" en le pressant, sans le tordre pour ne pas le fussiller). Les filtres Twin-air sont résistants à l'essence, mais de toutes façon, ce n'est pas aux jointures que ça passe!

Je ne pense pas que ça soit normal? Mais que faire? car j'ai vraiment peur de me prendre le moteur dans la gueule

Merci d'avance


Certainement pas. Un filtre à air se nettoie au white spirit.
L'essence bousille TOUTES les mousses, y compris celles des filtres Twin Air

Séb

alimentation électrique XR600

Par MK5RS2000
MK5RS2000

je souhaiterai augmenter la puissance de mon alimentation électrique, car sur route de nuit, c' est un peu limite, mon phare ne donne pas le max de puissance, en freinant il réduit meme, la puissance est vraiement plus que limite.


Sur les premiers XR, la puissance était plus élevée, je me demande donc ce qui serait le mieux a faire, trouver une ancienne bobine, une d' un autre model, ou faire rebobiner la mienne.


endurance la chapelle montligeon ? le 28/10

Par husqludo
husqludo

Dernier des 32 commentaires

Par kloof
kloof

effectivement, il y avait de beaux virages en appui !

Vous serez peut être à ARMENTIERE (entre mortagne au perche et verneuil /avre) pour le téléthon endurance le 2 DEC 2007 ?

pour encore plus de photos
kloof61
salut

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Rossi 2007

Par slf88
slf88

Dernier des 39 commentaires

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
slf88 a dit :
slf88 a dit :
j'me d'mande, enfin j'me pose la question:l'an prochain ,il porte quel numero...le 2 ???





désolé, mais je ne peux pas résister... alors l'an prochain ... le 3 ??



nan le 3 c'est Monsieur MAXXXX



maxx = burne

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

promosport le mans

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 15 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je ne c est pas encore

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

rossi sur bridg

Par slf88
slf88

Dernier des 36 commentaires

Par rone70
rone70

eric28 a dit :
Pédrosa vient de gagner ce week-end.je ne sais pas si Rossi a fait le bon choix en quittant michelin(connaissant le serieux de la maison).

on verra pendant les essai hivernaux

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

filtres

Par Antho76
Antho76

Dernier des 4 commentaires

Par XXS
XXS

Filtres permanents en Inox à nettoyer à chaque vidange.
Chers.
On les trouves sur le site Thumpertalk.com et le $ n'est pas cher en ce moment.

Bon courage

Denis


stage moto

Par freeman28
freeman28

Dernier des 6 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai suivi le stage de l'AFDM (350€) et un stage circuit proposé par De Radigues (450€). Le stage AFDM est plus destiné aux très jeunes permis, c'est vraiment orienté sécurité. Un stage de pilotage sur circuit est plus destiné à des pilotes ayant déja pas mal roulé, à la recherche des sensations.

afdm.free.fr
accueil.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

pour avoir un avis

Par wallygator
wallygator

Dernier des 10 commentaires

Par rone70
rone70

d toute facon c l prix en moyenne que l on trouve sur l marche, problem c les kils ,car a s nombre la ,le moteur comence a avoir quelque problem sur l zxr ,(chaine distri ect ...),pour l choi d la nouvel moto l 600 est creux en bas mais tres maniable ,le 1000 puissante ,maniable mais attention a la reaccel en sortie d virage puissance plus rapide que lé 600 ou 750 et j pense que lé 750 c l bon compromi mais sur l marche a part le gex 750 il n y a rien d otre a plus
ps : achete yam s sont le vrai qui roule yam

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

qui sort demain 91ou77??

Par gg4x
gg4x

Dernier des 38 commentaires

Par gg4x
gg4x

pas de photos , fran6 devais rentrez a la voiture a 11 h 00 alors rapide la sorti!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?