Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

nouveau venu

Par lolympien07
lolympien07

Dernier des 36 commentaires

Par jedset
jedset

en plus si tu connais la fille de ton avatar tu vas te faire plein de copains assez rapidement

jedset 2- jack01 0

plaquette ap racing ou carbone lorraine

Par tony10
tony10

Dernier des 11 commentaires

Par charlie22
charlie22

morgan a raison. Ensuite je roule plutôt en CL pour des questions de tarif

http://www.asm-aco-idf.fr

embrayage

Par slideyam
slideyam

Dernier des 13 commentaires

Par hla
hla

strategaire78 a dit :
hla a dit :
huile trop épaisse ou disques lisses voillés ,ça provoque une résistance d'ou la tendance a avancer

Ou cloche marquée aux points de contact avec les disques ; ça empêche les disques de coulisser normalement dans la cloche lorsque l'on débraye.

hla a dit :
les ressorts fatigués c'est du "portnawac" ça aurait simplement pour conséquance de faire patiner l'ambrayage en charge

Pareil. Les ressorts sont là pour coller les disques les uns contre autres. Pas pour les séparer. Donc ressorts fatigués = patinage en charge.

le coup de la cloche marquée,je ne l'ai pas ressorti car on viens d'en parler dans un autre sujet déja a propos de l'ambrayage et pour moi ça joue sur le simptome de collage de l'ambrayage c'est exact mais pour moi,je dirais plus particulièrement a froid (tu démare la moto a froid ,tu débraye,tu passe la première et ça claque d'un coup ou le moteur peut aller jusqu'a caler) et la ,ça le fait apparemment a froid comme a chaud

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Eau qui passe à travers le filtre!!!

Par bosse61
bosse61

Dernier des 17 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

bosse61 a dit :
Je m'explique. Il y qq tps en allant rouler sur un terrain de cross humide, de l'eau boueuse était rentrée dans le boîtier de filtre et avait réussi à passer la mousse (ça se voyait clairement sur le filtre). Mettant en cause l'état de mes filtres (pourtant moins de 6mois), j'ai tout changé. A l'époque mon huile de filtre était de la Silkolène.

Aujourd'hui avec mon filtre quasi neuf et de l'huile Twin air, même chose.
Pourtant lors d'une endurance très poussièreuse la semaine dernière, pas un grain n'est passé, c'est vraiment l'eau le pb!

Pour info, je tourne avec 3filtres, je le change à chaque sortie, et il est bien graissé (entièrement imprégné dans un bac puis "essoré" en le pressant, sans le tordre pour ne pas le fussiller). Les filtres Twin-air sont résistants à l'essence, mais de toutes façon, ce n'est pas aux jointures que ça passe!

Je ne pense pas que ça soit normal? Mais que faire? car j'ai vraiment peur de me prendre le moteur dans la gueule

Merci d'avance

Certainement pas. Un filtre à air se nettoie au white spirit.
L'essence bousille TOUTES les mousses, y compris celles des filtres Twin Air

Séb

alimentation électrique XR600

Par MK5RS2000
MK5RS2000

je souhaiterai augmenter la puissance de mon alimentation électrique, car sur route de nuit, c' est un peu limite, mon phare ne donne pas le max de puissance, en freinant il réduit meme, la puissance est vraiement plus que limite.

Sur les premiers XR, la puissance était plus élevée, je me demande donc ce qui serait le mieux a faire, trouver une ancienne bobine, une d' un autre model, ou faire rebobiner la mienne.

endurance la chapelle montligeon ? le 28/10

Par husqludo
husqludo

Dernier des 32 commentaires

Par kloof
kloof

effectivement, il y avait de beaux virages en appui !

Vous serez peut être à ARMENTIERE (entre mortagne au perche et verneuil /avre) pour le téléthon endurance le 2 DEC 2007 ?

pour encore plus de photos
kloof61
salut

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Rossi 2007

Par slf88
slf88

Dernier des 39 commentaires

Par grt21
grt21

silver-r1 a dit :
slf88 a dit :
slf88 a dit :
j'me d'mande, enfin j'me pose la question:l'an prochain ,il porte quel numero...le 2 ???

désolé, mais je ne peux pas résister... alors l'an prochain ... le 3 ??

nan le 3 c'est Monsieur MAXXXX

maxx = burne

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

promosport le mans

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 15 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

je ne c est pas encore

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

rossi sur bridg

Par slf88
slf88

Dernier des 36 commentaires

Par rone70
rone70

eric28 a dit :
Pédrosa vient de gagner ce week-end.je ne sais pas si Rossi a fait le bon choix en quittant michelin(connaissant le serieux de la maison).

on verra pendant les essai hivernaux

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

filtres

Par Antho76
Antho76

Dernier des 4 commentaires

Par XXS
XXS

Filtres permanents en Inox à nettoyer à chaque vidange.
Chers.
On les trouves sur le site Thumpertalk.com et le $ n'est pas cher en ce moment.

Bon courage

Denis

stage moto

Par freeman28
freeman28

Dernier des 6 commentaires

Par zorro
zorro

J'ai suivi le stage de l'AFDM (350€) et un stage circuit proposé par De Radigues (450€). Le stage AFDM est plus destiné aux très jeunes permis, c'est vraiment orienté sécurité. Un stage de pilotage sur circuit est plus destiné à des pilotes ayant déja pas mal roulé, à la recherche des sensations.

afdm.free.fr
accueil.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

pour avoir un avis

Par wallygator
wallygator

Dernier des 10 commentaires

Par rone70
rone70

d toute facon c l prix en moyenne que l on trouve sur l marche, problem c les kils ,car a s nombre la ,le moteur comence a avoir quelque problem sur l zxr ,(chaine distri ect ...),pour l choi d la nouvel moto l 600 est creux en bas mais tres maniable ,le 1000 puissante ,maniable mais attention a la reaccel en sortie d virage puissance plus rapide que lé 600 ou 750 et j pense que lé 750 c l bon compromi mais sur l marche a part le gex 750 il n y a rien d otre a plus
ps : achete yam s sont le vrai qui roule yam

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

qui sort demain 91ou77??

Par gg4x
gg4x

Dernier des 38 commentaires

Par gg4x
gg4x

pas de photos , fran6 devais rentrez a la voiture a 11 h 00 alors rapide la sorti!!

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Casque SCORPION EXO 1000. Vos avis éclairés...

Par Liemax
Liemax

Dernier des 7 commentaires

Par zx1260
zx1260

j'en ai commandé un je te ferai un commentaire

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

CHERCHE CHEMINS

Par LUDO5179
LUDO5179

Salut les dures !
Es ce que quelqu'un connait du chemin vers thorey en plaine 21 , pour ce rende jusqu'à la côte du vignoble?

la banane

Par cadet
cadet

Dernier des 3 commentaires

Par cadet
cadet

kini57 a dit :
4t ou 2t ???

2T

en 2009 promis je m ameliore
bientot le retour ................ATTENTION

Débridage 1300 B KING

Par suzuk4
suzuk4

Dernier des 2 commentaires

Par suzuk4
suzuk4

C est tout à fait logique car les boitiers sont les memes sur l Haya 2008 et le B King, mais ils sont différents des anciennes versions de l Haya. Donc on a pas encore l information.
Et dire que je suis à un "fil" du bonheur lol!!https://www.emoto.com/img/40.gif

merci quand meme

250 EXCF ou WRF?

Par sandan
sandan

Dernier des 5 commentaires

Par proto60
proto60

ha oui il n'est pas question d'argent entre nous sa deveindrait mesquin

je doit etre vénal

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Team emoto, mode d'emploi et raison pour poireau!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 60 commentaires

Par mat-x
mat-x

niouki a dit :
JMi a dit :
tu connais des trucs gratuits en dehors de mes réponses ??? Je sais que ca se passe à Carole, mais sinon je ne sais pas trop où en fait

merci grd chef pour ce panel de reponces gratuites... je sens que je vais finir mon permis ca sera encore plus simple... et plus rapide ...

oui passe le permis, si tu prends ta licence un jour, tu n'auras que la parti théorique du CASM à passer

Mise en garde : répression dans le 88 !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 17 commentaires

Par tibo27800
tibo27800

Ben non dez on est parti sans appareil, mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans le coin.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?