stage moto

Par freeman28
freeman28

Voila je suis à la recherche d'un stage de conduite pour perfectionner ma prise d'angle, ma gestion des gaz mes freinages....

Je ne suis pas un "pilote" mais je veux me perfectionner. Se n'est pas non plus pour faire de la piste juste pour moi.

Est ce que vous connaissez des lieux des sites internet pour trouver tous les renseignements sur ce type de prestations.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

le truc BMW à Trappes je crois est très bien pour la route il parait

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

monneret moto école fait des stages aussi...
perfectionnement ou/et pilotage...
enfin, ils en faisaient quand j'ai passé mon permis

Par Juju_60
Juju_60

Tu peut te renseigner aupres ton assurance aussi

va faire un tour sur le forum piste il ya pas si longtemps me semble t'il, il y avais un post dans se genre concernant un satge de perfectionnement

Bonne route Ti Coeur

Par freeman28
freeman28

merci pour ces première réponse.
Je vais voir avc toute ces société et vous tiendrai au courant
merci

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par rone70
rone70

freeman28 a dit :
Voila je suis à la recherche d'un stage de conduite pour perfectionner ma prise d'angle, ma gestion des gaz mes freinages....

Je ne suis pas un "pilote" mais je veux me perfectionner. Se n'est pas non plus pour faire de la piste juste pour moi.

Est ce que vous connaissez des lieux des sites internet pour trouver tous les renseignements sur ce type de prestations.

sarron, bmc, coutelle ect

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

J'ai suivi le stage de l'AFDM (350€) et un stage circuit proposé par De Radigues (450€). Le stage AFDM est plus destiné aux très jeunes permis, c'est vraiment orienté sécurité. Un stage de pilotage sur circuit est plus destiné à des pilotes ayant déja pas mal roulé, à la recherche des sensations.

afdm.free.fr
accueil.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « stage moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?