Voila je suis à la recherche d'un stage de conduite pour perfectionner ma prise d'angle, ma gestion des gaz mes freinages....
Je ne suis pas un "pilote" mais je veux me perfectionner. Se n'est pas non plus pour faire de la piste juste pour moi.
Est ce que vous connaissez des lieux des sites internet pour trouver tous les renseignements sur ce type de prestations. 
Les 6 commentaires de cette publication.
freeman28 a dit :
Voila je suis à la recherche d'un stage de conduite pour perfectionner ma prise d'angle, ma gestion des gaz mes freinages....
Je ne suis pas un "pilote" mais je veux me perfectionner. Se n'est pas non plus pour faire de la piste juste pour moi.
Est ce que vous connaissez des lieux des sites internet pour trouver tous les renseignements sur ce type de prestations.

J'ai suivi le stage de l'AFDM (350€) et un stage circuit proposé par De Radigues (450€). Le stage AFDM est plus destiné aux très jeunes permis, c'est vraiment orienté sécurité. Un stage de pilotage sur circuit est plus destiné à des pilotes ayant déja pas mal roulé, à la recherche des sensations.
afdm.free.fr
accueil.php