Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
freeman28 a dit :
gilles25370 a dit :
salut
Vas sur ce site , c'est super !
http://www.bike-parts.fr/identification.html
a+
Oui merci mais j'y suis allé et j'ai repéré les deux roulements mais il n'y as pas les réf, faut être abonné
si tu l'est je veux bien que tu me donne les réf.
bonjour les crosseux
je suis pas nouveau sur le forum mais suis plus enduro .
je me suis fait voler ma moto cette nuit prés de rouen 76.
450 wrf comme neuf année 2005
toute d origine sauf guidon sans barre noir et 4 vis de fixation sur la colonne de direction qui servait a tenir une tete de fourche rally .
si info n hesitez pas merci ,et faite gaffe a vos motos ça va trop vite a partir .
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
alors quoi?
pour les suspensions
a mon avis c'est une erreur dans le catalogue,c'est pas possible,
Nan, pas d'erreur à priori, memes infos partout!

Ah pie beurre des touille houx gens mie
Ah pie beurre des touille houx gens mie

vous pensez a quoi ?
j'ai du mal a piger pourquoi vous trouver bizar ce site ???
d'accord il n'est pas du même type, même présentation que le site du codever. qu'est ce que vous trouvez de louche ?
certes le message de nico91 fait réflechir mais quelqu'un connait il rééllement l'auteur de ce site ?
slf88 a dit :
quand t'as une 1° qui monte à 160, sur quel rapport tu es sur un virage à 80?? la 2??
à quoi ça sert d'avoir 180cv à 12OOO si tu utilise 110 à 6000??
le couple en bas c'est sympa sur route
![]()

grt21 a dit :
titiR6 a dit :
un seby comme le mien j ai u aucun souci pour le monter sur mon R6
pour le montage je suis serieux si tu veux un coup de main.
+ si affinités ...

je roule avec tous les réglages d'origine je trouve ça pas mal
mon truc pour favoriser la motricité,c'est que je joue uniquement sur la pression des pneus,c'est a dire 450gr a l'ar
cette année j'ai commencé un enduro gras avec 850gr av et 600 ar ,je n'arrivais pas a maitriser la moto ça acrochait pas,je me suis vautré dans le premier dévers et l'av me renvoyait de gauche et de droite dans les pierres et les racines
je suis descendu a 750gr av et 450 ar et la ça a tracé et tracté grave et ça ne renvoyait plus de l'av,le top!j
Bercy on y a quand même vu des trucs de dingue pendant 20 ans
- Bayle bien sur
- Demaria en tête devant les ricains pendant plusieurs tours- Micky Dymond qui s'envoie un "double de folie"-bradshaw-stanton-o'mara-johnson-le mac-Olaf Perrin ,-
et même les enduristes de l'ère Seurat: peterhansel-chambon....

nikobool a dit :
V-due a dit :
nikobool a dit :
J'adore les conflit r1 et gex
Houai moi aussi en général je gagne en plus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que tout le monde te laisse gagner. Comme on dit dans certaines spécialités, "ne jamais contrarier le malade"...
Moi, le conflit "R1-gex", ça me fait penser à l'époque des "Super 5 GT Turbo et 205 GTI"...
Oui surement à force de souler les gens ils abdiquent, je les ai mais à l'usure![]()
![]()
question proverbe j'en connais un mieux
"Jamais contrarier les fous ça les rend furieux"![]()
![]()
![]()
![]()

alors, me voilààààààààààà !
ceci étant, si tu finis 250, j'ai pas vraiment de conseil à te donner
sur un 2 temps, c'est clair, faut enrichir !
pour les réglages, contactes swatrelo en Mp, il connait le 2 temps par coeur !
pour l'autonomie, avec réservoir d'origine, 2 tours sans soucis, avec le 12.5, tu peux faire 4 tours normalement....
a+ 

moi c'est tour de cou(2 un dessous le blouson et un par dessus pour le fameux col qui ne ferme pas ou s'il ferme on ne peu pas tourner la tête)
pout la tete c'est le serre tête de cycliste été comme hiver,comme je suis miro,pas de problêmes pour passer les lunettes.Avec la cagoule,c'est galère
et qui va la faire ??
nounou1983 a dit :
sinon pour depanner demonte le tout nettoy nikel et donne sa a un soudeur sa va le faire![]()

Salut,
Il me semble que cela est possible, comme je vois que tout le monde se précipite à te répondre, lol,
je te propose de faire un tour sur le forum de ce site réservé pour les Thunderaces : www.the-yzf-thunderace-show.com.
Il y a post complet sur le débridage.
A la prochaine 
entierement d'accord avec tes réponses, j'ai supprimé le réservoir et j'alimente en direct avec un petit flacon, j'élimine le pb carbu car je l'ai changé et meme résultat, j'ai pulvérisé du start pilot à l'admission et aux spy de vilo pour pieger une prise d'air et bien sur j'ai refais toutes les connexions électrique, changé le fil de bougie et l'antiparasites.
Je suis persuadé qu'il y a problème d'allumage uniquement à chaud ou en compression car la bougie allume toujours contre la culasse.
Je vais essayer de trouver une bobine HT dans une casse pour essayer.
merci d'avoir pris le temps de répondre
gérard
je sais pas encore
j'aimerais croiser un flat bmw serie 7 avec une partie cycle de 900 cbr 93, en fait juste les suspatt, un carénage racer a l'avant et un arrière street.
sinon m'inspirer du board track ou du dirt, partir d'une partie cycle de trial, grefer un 800 dr.

le bratt styl m'interesse aussi 
enfin, il ya 2/3 pistes sur lesquelles j'aimerais me lancer