rossi sur bridg

Par slf88
slf88

sur moto journal:
rossi sur bridgestone et lorenzo sur michelin , tout ça chez yam!!!

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par gilome69
gilome69

slf88 a dit :

sur moto journal:
rossi sur bridgestone et lorenzo sur michelin , tout ça chez yam!!!

yep

http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/07101710330

http://www.racpowerteam.com

Par astromo
astromo

donc pas si combattant que ca le rossi pfffff

Par lamisere
lamisere

astromo a dit :
donc pas si combattant que ca le rossi pfffff

+ 1....pppppffffuuuuu

Par mika
mika

faudrai pas lorenzole bat avec les michelin

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par Piway73
Piway73

ouais, c'est bien dommage et décevant de sa part qu'il ne continue pas chez michelin

Par grt21
grt21

Piway73 a dit :
ouais, c'est bien dommage et décevant de sa part qu'il ne continue pas chez michelin

j'aurais préféré qu'il roule en metzeler rennsport parce que je roule avec ça et que ce sont des bons gommards, je lui conseille de les essayer sur sa m1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

décevant..... finalement.

Plus, j'ai peur.

Par joebar19
joebar19

ben en méme temps il a un titre a reprendre ......donc pourquoi continuer a rouler avec de la dobe si ya mieux ailleur

et puis il va po chez suz non plus

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par algernon78
algernon78

Bah michelin était nul cette saison!
Rossi est un battant, il est le meilleur (enfin pas cette année!)
mais s'il veut redevenir le meilleur il doit etre avec les meilleurs et donc Bridg!
A michelin de remonter la pente!
(et a Yam aussi!)

Par gilome69
gilome69

joebar19 a dit :
ben en méme temps il a un titre a reprendre ......donc pourquoi continuer a rouler avec de la dobe si ya mieux ailleur

Dis donc toi !!!!

http://www.racpowerteam.com

Par V-due
V-due

gilome69 a dit :
joebar19 a dit :

Dis donc toi !!!!

Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Piway73
Piway73

C'est clair que Yam a aussi du pain sur la planche...car ce n'est pas à cause de michelin si les moteurs cassaient cette année non ?
Bridgestone ne fera pas tout !

Par motard-de-choc
motard-de-choc

je dirais plutot qu'il va relever un chalenge,courageux le rossi,il n'as jamais roulé sur autre chose que michelin jusqu'a présent,donc,grosse découverte,ça va etre interressant

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par tyguy
tyguy

attendons plutot la semaine prochaine,pour savoir ce qui va se passer c'est pas encore fait apparamentrossi parles encore de bib

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par slf88
slf88

Vale devait penser que l'an dernier n'etait juste qu'un petit accident de parcours,mais là il doit s'inquiéter pour l'avenir et semble prêt à tout pour avoir LE bon matos en2008.
donc rien n'est fait tant que ce n'est pas signé (mais ça fait monter la pression )

Par krees
krees

sport_sto1352392.shtml

c'est bien avancé qd même....

erreur dans l'article, ya eu un précédent : Chez Camel-Pons Tamada était en Bridge (2 victoires) et Biaggi en Michelin

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par joebar19
joebar19

gilome69 a dit :
joebar19 a dit :

Dis donc toi !!!!

qui ya mamours

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Olive_power
Olive_power

Moi cela ne me choque pas plus que sa s'il à envie de roulez en Bridg pourquoi pas après tout !!!

Par slf88
slf88

il n'y a rien de choquant, simplement les niveaux sont si proches qu'il ne suffit plus d'être "le meilleur" pour gagner, il faut aussi le meilleur matos

Par Olive_power
Olive_power

Je pense quand 2008 le peloton va être plus homogène quand 2007 !!!

Par rossi51
rossi51

ouai surtou que cette année c'était de la découverte

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grt21
grt21

Les pneus en discussionValentino Rossi (Yamaha Factory) semble avoir gagné une première bataille. Il devrait rouler avec des Bridgestone la saison prochaine.

Valentino Rossi sait ce qu'il veut ou plus exactement ce qu'il ne veut plus. Echaudé par les performances de Michelin aux Etats-Unis et dernièrement en Australie, le quintuple champion du monde de la catégorie aurait finalisé un accord avec Bridgestone pour la saison prochaine.

Au sortir d'une réunion de travail avec la Dorna, l'organisme qui gère et régente le championnat du monde MotoGP, Jean Philippe Weber ne pouvait pas être plus clair. "Valentino Rossi a émis le souhait de rouler en Bridgestone la saison prochaine, nous sommes peinés de perdre un pilote de ce calibre mais vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la volonté des pilotes", déclarait le responsable de la compétition chez Michelin. Déjà à Phillip Island, le bouillant Italien ne faisait pas vraiment de secrets quand il lachait "que la situation n'est pas très claire à l'heure actuelle".

Secret de polichinelle pour les uns, partie de poker menteur pour les autres, il ne fait plus guère de doutes que l'Italien roulera avec des pneus japonais la saison prochaine. Sous ses airs de gentil garçon se cache une personnalité bien trempée, parfois excessive. Sa rivalité naissante avec Casey Stoner en est la dernière illustration. Frustré, le jeune homme de Tavullia a, par de nombreuses fois, fustigé le relatif manque de performances du package Rossi-Yamaha-Michelin. Rapidement les pneus devenant son cheval de bataille, parfois au mépris de sa propre performance. L'Italien aurait-il la mémoire courte ? Yamaha, gênée, a tout de même accédé au caprice de sa star, qui n'a pas hésité à brandir son contrat qui se termine à la fin de la prochaine saison et menacé de refuser toute prolongation.

Le choix de Rossi n'est pas sans contrainte pour le deuxième constructeur mondial. Aucune Yamaha n'a jamais roulé avec des pneus Bridgestone, l'écurie japonaise ne possède donc aucune donnée à ce niveau là. Bridgestone va donc récupérer les datas amassées depuis trois ans avec les autres écuries mais cela n'a rien à voir avec Michelin qui compile plus de quinze années d'expérience. Rossi sera donc le seul pilote Yamaha chaussé de Bridgestone puisque les Tech 3 rouleront en Michelin et même son futur coéquipier Jorge Lorenzo. Deux manufacturiers de pneus au sein d'une même écurie, c'est encore une première, peut être trop de premières pour remporter un sixième titre.

Eurosport - Alexandre Walraevens - 19/10/2007 16:51

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par krees
krees

grt21 a dit :

Les pneus en discussionValentino Rossi (Yamaha Factory) semble avoir gagné une première bataille. Il devrait rouler avec des Bridgestone la saison prochaine.

Valentino Rossi sait ce qu'il veut ou plus exactement ce qu'il ne veut plus. Echaudé par les performances de Michelin aux Etats-Unis et dernièrement en Australie, le quintuple champion du monde de la catégorie aurait finalisé un accord avec Bridgestone pour la saison prochaine.

Au sortir d'une réunion de travail avec la Dorna, l'organisme qui gère et régente le championnat du monde MotoGP, Jean Philippe Weber ne pouvait pas être plus clair. "Valentino Rossi a émis le souhait de rouler en Bridgestone la saison prochaine, nous sommes peinés de perdre un pilote de ce calibre mais vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la volonté des pilotes", déclarait le responsable de la compétition chez Michelin. Déjà à Phillip Island, le bouillant Italien ne faisait pas vraiment de secrets quand il lachait "que la situation n'est pas très claire à l'heure actuelle".

Secret de polichinelle pour les uns, partie de poker menteur pour les autres, il ne fait plus guère de doutes que l'Italien roulera avec des pneus japonais la saison prochaine. Sous ses airs de gentil garçon se cache une personnalité bien trempée, parfois excessive. Sa rivalité naissante avec Casey Stoner en est la dernière illustration. Frustré, le jeune homme de Tavullia a, par de nombreuses fois, fustigé le relatif manque de performances du package Rossi-Yamaha-Michelin. Rapidement les pneus devenant son cheval de bataille, parfois au mépris de sa propre performance. L'Italien aurait-il la mémoire courte ? Yamaha, gênée, a tout de même accédé au caprice de sa star, qui n'a pas hésité à brandir son contrat qui se termine à la fin de la prochaine saison et menacé de refuser toute prolongation.

Le choix de Rossi n'est pas sans contrainte pour le deuxième constructeur mondial. Aucune Yamaha n'a jamais roulé avec des pneus Bridgestone, l'écurie japonaise ne possède donc aucune donnée à ce niveau là. Bridgestone va donc récupérer les datas amassées depuis trois ans avec les autres écuries mais cela n'a rien à voir avec Michelin qui compile plus de quinze années d'expérience. Rossi sera donc le seul pilote Yamaha chaussé de Bridgestone puisque les Tech 3 rouleront en Michelin et même son futur coéquipier Jorge Lorenzo. Deux manufacturiers de pneus au sein d'une même écurie, c'est encore une première, peut être trop de premières pour remporter un sixième titre.

Eurosport - Alexandre Walraevens - 19/10/2007 16:51

GRT voleur de post

Comme je le disais 5 posts plus haut c'est une erreur, le team Pons avec Tamada et Biaggi étaient dans ce cas de 2 marques differentes de gomards. La plus belle saison de Tamada d'ailleurs avec 2 victoires...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Olive_power
Olive_power

A lui de voir de toute façon il peux pas faire pire que c'est 2 dernières saison !!!

Par Bip2
Bip2

Olive_power a dit :
A lui de voir de toute façon il peux pas faire pire que c'est 2 dernières saison !!!

Si, il peut se retrouver derrière une honda... celle de pedrosa par exemple. Là, je crois que ce serait ce qu'il peut lui arriver de pire.

Sagittaire ascendant Corse

Par Olive_power
Olive_power

Oui effectivement sa peux être pire et c'est bien partie pour vu les qualif d'aujourd'hui !!!

Par stphgllt
stphgllt

Les Gars

il ni a pas que les pneus, la yam n'est pas au niveau de puissance que la DUCAT

Le seul qui suivait c'était HAYDEN, il a cassé.

330 quand même STONER avec la ducat lors du dernier GP 12KM/H de plus que ROSSI.

Mais pour les pneus j'suis content cela fait 17 que roule BRIDGESTONE et je me souvient que jusqu'a cette année on me disait souvent que c'était de la M...........

Mas 2008 sera une autre année YAMAHA et surtout HONDA vont bosser dure sur leurs moteurs.

Et je pense que ceux qui dise que ROSSI est fini vont être surpris.

VIVE CAPIROSSI

Par rone70
rone70

stphgllt a dit :
Les Gars

il ni a pas que les pneus, la yam n'est pas au niveau de puissance que la DUCAT

Le seul qui suivait c'était HAYDEN, il a cassé.

330 quand même STONER avec la ducat lors du dernier GP 12KM/H de plus que ROSSI.

Mais pour les pneus j'suis content cela fait 17 que roule BRIDGESTONE et je me souvient que jusqu'a cette année on me disait souvent que c'était de la M...........

Mas 2008 sera une autre année YAMAHA et surtout HONDA vont bosser dure sur leurs moteurs.

Et je pense que ceux qui dise que ROSSI est fini vont être surpris.

VIVE CAPIROSSI

capi c fini pour rossi il ora interet de gagner dé course l année prochaine pour prouver que c etait bien lé pneu sinon il est mal ,de toute facon depuis que dernier responsable pneu moto gp chez miche est parti en retraite j trouve q c l bordel chez michelin

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par norton
norton

Ceux ne sont malheureusement pas les pneus qui font la différence mais bel et bien la DUCATI !
Je sais que les japonais ont la défaite amère mais il ne faut pas détourner le problème sur les européens qui de plus sont francais !
Ils ont perdu devant les italiens sur toutes les cylindrées ,cela aussi est révélateur !
normal le monde évolue ,les japonais régressent !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par rone70
rone70

norton a dit :
Ceux ne sont malheureusement pas les pneus qui font la différence mais bel et bien la DUCATI !
Je sais que les japonais ont la défaite amère mais il ne faut pas détourner le problème sur les européens qui de plus sont francais !
Ils ont perdu devant les italiens sur toutes les cylindrées ,cela aussi est révélateur !

ils ont eu peur de la conso ils vont se rattraper en 2008

je vous guette

Par yellowrider
yellowrider

pffffffffff il est bien fini le rossi

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par slf88
slf88

Olive_power a dit :
Je pense quand 2008 le peloton va être plus homogène quand 2007 !!!

ça devrait repartir sur une course à la puissance, honda et yam avait choisit de la puissance utilisable, ducati moins.
On a vu que durant la saison les evolutions ont permis de réduire l'ecart de vitesse et la dernière evo de kawa est très puissante.
Je vois bien pour l'an prochain des brèles puissantes, + dures à maitriser qui mettront, j'espère,en avant le pilote qui arrivera à maitriser.
Rossi avec les 990 avant, et cette année Stoner n'a pas l'air d'être géné par la pêche de sa moto (wahou les glisses !!!)
De nouveau l'ère des grands pilotes???

Par supermotard
supermotard

Rossi est comme tous les pilotes, quand il gagne c'est grâce à lui, quand il ne gagne pas c'est la faute aux pneus, au moteur, au taux d'hygrométrie ...

Sylvain

Par supermotard
supermotard

norton a dit :
Je sais que les japonais ont la défaite amère mais il ne faut pas détourner le problème sur les européens qui de plus sont français !

+1

Sylvain

Par eric28
eric28

Pédrosa vient de gagner ce week-end.je ne sais pas si Rossi a fait le bon choix en quittant michelin(connaissant le serieux de la maison).

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

eric28 a dit :
Pédrosa vient de gagner ce week-end.je ne sais pas si Rossi a fait le bon choix en quittant michelin(connaissant le serieux de la maison).

on verra pendant les essai hivernaux

je vous guette

Commenter « rossi sur bridg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?