Bonjour a toutes et tous,
je suis tout nouveau sur le site et ceci est mon 1er post. Je roule en R6
J'ai testé la piste un jour de juillet 2007( enfin si on peut dire tester, lol) et je crois que j'ai attrapé le virus.
Après y avoir gouté je n'ai plus envie de revenir rouler sur route ouverte où on voit tout et n'importe quoi. De plus par ma profession, je suis bien placé pour dire que le permis est un morceau de papier qu'il est très facile de retirer et que nous motards sommes très fragile et particulièrement exposés.
Ne sachant pas quoi dire d'autre, amitiés motardes a ceux qui me liront.
Gaz Gaz

Les 36 commentaires de cette publication.
lolympien07 a dit :
J'ai testé la piste un jour de juillet 2007( enfin si on peut dire tester, lol) et je crois que j'ai attrapé le virus.
Après y avoir gouté je n'ai plus envie de revenir rouler sur route ouverte où on voit tout et n'importe quoi. De plus par ma profession, je suis bien placé pour dire que le permis est un morceau de papier qu'il est très facile de retirer et que nous motards sommes très fragile et particulièrement exposés.
Gaz Gaz![]()
Oh non, encore un !!!

Dagoons a dit :
lolympien07 a dit :
Gaz Gaz![]()
Oh non, encore un !!!
![]()
Sois le bienvenu quand même !
Tu verras, y'a une bonne ambiance ici et on se marre bien !![]()
![]()
![]()
Tu vas donc faire partie de la Silver-R1'Team toi...![]()
+ 1000
officiellement vous etes morts les suz kaka ouettes...

bienvenu sur ce forum hyper sérieux, hyper technique et hyper pointu 
Tu verras, en ce moment, la grande question est de savoir si un gex doit être qualifié de mobylette ou de vélo, et si la yam permet de descendre sous les 2 minutes à carole...
Pour kawa, le soucis est résolu, il n'est pas possible de fnir un tour, quand à honda, un peu d'huile de temps en temps et la tondeuse démarre au 1/4 de tour.
Voila, je ne crois pas avoir oublié de marques

Je vous remercie tous de votre acceuil.
Donc si j'ai bien compris, le fait d'avoir une Yam me permettra de finir devant les autres marques 
Les GEX sont a la ramasse, les honda tourne sur 3 pattes et les kawa, ben faudrait deja que ca démarre pour pouvoir faire quelque chose.

Non je rigole, que personne ne se fache, que l'on soit sur une Yam, Gex, Honda, Kawa ou un ciao, l'important est d'arriver entier avec sa monture.
Je ne cherche pas a faire des chronos mais à prendre du plaisir, ce que je n'éprouve plus sur route.
J'espère pouvoir retourner sur circuit bientôt, le taf ne me permet pas d'etre la souvent, donc... 
Et puis je met en vente mon R6, savoir ce que j'aurai après, dieu seul le sait.
Merci encore pour votre acceuil, qui est très chaleureux.

Gaz Gaz

lolympien07 a dit :
Donc si j'ai bien compris, le fait d'avoir une Yam me permettra de finir devant les autres marques
Les GEX sont a la ramasse, les honda tourne sur 3 pattes et les kawa, ben faudrait deja que ca démarre pour pouvoir faire quelque chose.![]()
![]()
Non je rigole, que personne ne se fache, que l'on soit sur une Yam, Gex, Honda, Kawa ou un ciao, l'important est d'arriver entier avec sa monture.
Je ne cherche pas a faire des chronos mais à prendre du plaisir, ce que je n'éprouve plus sur route.
J'espère pouvoir retourner sur circuit bientôt, le taf ne me permet pas d'etre la souvent, donc...
Merci encore pour votre acceuil, qui est très chaleureux.![]()
![]()
Gaz Gaz![]()

joebar19 a dit :
bienviendu a toi dans son monde de OUFFF !!!
tu verra (comme dis plus haut) ici tout le monde est sympa et personne ce prends au sérieux.....méme dagooné et son GEX
au plaisir Man![]()
Surtout pas moi en effet : ici c'est "grande rigolade, défoulage et n'importe nawak", avec Silver et Joe !!!

Dagoons a dit :
joebar19 a dit :
bienviendu a toi dans son monde de OUFFF !!!
tu verra (comme dis plus haut) ici tout le monde est sympa et personne ce prends au sérieux.....méme dagooné et son GEX
au plaisir Man![]()
Surtout pas moi en effet : ici c'est "grande rigolade, défoulage et n'importe nawak", avec Silver et Joe !!!
![]()
![]()
Gex powaaaaaaaaaaaaaaaa !

lolympien07 a dit :
Les GEX sont a la ramasse, les honda tourne sur 3 pattes et les kawa, ben faudrait deja que ca démarre pour pouvoir faire quelque chose.![]()
![]()
Merci encore pour votre acceuil, qui est très chaleureux.![]()
![]()
Gaz Gaz![]()

lolympien07 a dit :
merci encore, bisous.
Au plaisir de vous rencontrer sur la piste ou sur le bas coté d'une nationale![]()
![]()
![]()

kosh a dit :
La police roule en Yam! Trééééés bien! La bienvenue en tout cas.
Alors les Suzistes, on dit plus rien? au nom de la loi! pan!! pan!!
c'est pour cela que l'on roule toujours devant c'est pour pouvoir vous échappez 
Merci encore a tous pour votre acceuil, reste plus qu'a prendre un pot avant de reprendre la route.
Absent pour 3 semaines, car déplacement à Paris pour le taf,à Dugny plus précisément, je lirais vos conseils de sage dès mon retour.
Mais si j'ai le temps, je vais faire quelques passages à Carole, histoire de baver un peu...
Merci encore, à très vite (enfin pas trop, attention aux flashs,
)

tu as dis "un pot avant de reprendre la route"... Attention à ce que tu écris, cela pourrait être mal interprété (surtout pour quelqu'un qui est censé faire de la répression)..et merci pour tes conseils..; d'façon les flashs on les voit toujours quand c'est trop tard! je suis en train de perdre mon permis!!! Merci
Pourquoi de suite repression, on peut aussi faire de la prevention. On est pas payé au chiffre, et puis de toute façon cela dépend de la personne que l'on a fasse à soi, si elle est bien ( mini jupe, jolie, souriante
) on peut très bien laisser repartir sans verbaliser. Il en est de meme pour les autres usagers de la route, par contre si on tombe sur un méchant c**, alors là je promets rien du résultat ou de la note qui peut être très salée..........
Mais il faut aussi savoir être humain, ce que je pense être ( je verbalise pas les gens en suz, il faut pas déconner non plus, le social ca compte..)
Sinon, Hascot, on peut prendre un verre de l'amitié sans excès ....
A bientôt