salut a tous je fais changer mes plaquette de mon r6 2006 pour des plaquettes racing j'essite entre deux marque qu'en penser vous ??
ap racing ou carbone lorraine
Les 11 commentaires de cette publication.
-ap racing crr : trés trés bien et tarif correcte, 2 tours de chauffe pour les mettre à température,agressive et endurante j'ai pas trouvé mieux avec les ferrodo xr
-dans le genre origine les nissin sinter2p210st sont trés bien et bien moins cher que l'origine
(à moins d'être sponsorisé)idem pour les vesrah vd348
- sinon les ap racing srr bon freinage sans besoin de chauffe mais s'use trop vite( 4 entrainements ou une course de 20 tours)
-il me semble que les CarbonneLorraine sbk3-5, c44-55 sont bonnes,plus chers, et s'usent assez vite.
krees a dit :
+1 Ap Racing CRR excellent, je ne mets que ça, elles te font plusieurs roulages en plus. Excellent mordant et surtout feeling !
Par contre attention, durant les 3 ou 4 premiers freinages à froid ça freine que dalle![]()
![]()
serieux les origine sont tres bienà base de carbonne , elles ont un rodage spécial:mise en température + repos, pour un meilleur rendement de la garniture, et eviter le glaçage..idem pour les sbs dual-carbon, et ferrodo xr
Au dernier 1/3 elles durcissent, glacent(moins de feeling, la main se met à fatiguer et les disques aussi)donc ne pas les user jusqu'à la couenne.Comme si le "liant"(silice?)se concentrait au fond de la plaquette vers le support de garniture

je sais pas pourquoi, mais quelquechoe me dit que vous devriez suivre les conseils de Morgan06... 
c'est peut etre parce qu'il a fait une saison en open
et qu'il a du rencontrer le gratin en fournisseurs, echanger ses sensatons avec les autre pilotes et n'étant lui même pas un manche au guidon, pour moi ce serai une bonne ref. si j'avais cette moto. 
A bon entendeur...