plaquette ap racing ou carbone lorraine

Par tony10
tony10

salut a tous je fais changer mes plaquette de mon r6 2006 pour des plaquettes racing j'essite entre deux marque qu'en penser vous ??
ap racing ou carbone lorraine

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par morgan06
morgan06

perso j ai tous essayé depuis deux ans et je suis revenu au plaquette d' origine , comme le fait par exemeple mathieu Andrieu ou gregory leford en supersport, crois moi c est le mieu

dessin effectué par mon frangin

Par Kwaker
Kwaker

-ap racing crr : trés trés bien et tarif correcte, 2 tours de chauffe pour les mettre à température,agressive et endurante j'ai pas trouvé mieux avec les ferrodo xr

-dans le genre origine les nissin sinter2p210st sont trés bien et bien moins cher que l'origine (à moins d'être sponsorisé)idem pour les vesrah vd348

- sinon les ap racing srr bon freinage sans besoin de chauffe mais s'use trop vite( 4 entrainements ou une course de 20 tours)

-il me semble que les CarbonneLorraine sbk3-5, c44-55 sont bonnes,plus chers, et s'usent assez vite.

Par krees
krees

+1 Ap Racing CRR excellent, je ne mets que ça, elles te font plusieurs roulages en plus. Excellent mordant et surtout feeling !

Par contre attention, durant les 3 ou 4 premiers freinages à froid ça freine que dalle

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par morgan06
morgan06

krees a dit :
+1 Ap Racing CRR excellent, je ne mets que ça, elles te font plusieurs roulages en plus. Excellent mordant et surtout feeling !

Par contre attention, durant les 3 ou 4 premiers freinages à froid ça freine que dalle

perso plus jamais les ap racing elle se sont facilemnt glacer donc pas cool serieux les origine sont tres bien

dessin effectué par mon frangin

Par Kwaker
Kwaker

à base de carbonne , elles ont un rodage spécial:mise en température + repos, pour un meilleur rendement de la garniture, et eviter le glaçage..idem pour les sbs dual-carbon, et ferrodo xr

Au dernier 1/3 elles durcissent, glacent(moins de feeling, la main se met à fatiguer et les disques aussi)donc ne pas les user jusqu'à la couenne.Comme si le "liant"(silice?)se concentrait au fond de la plaquette vers le support de garniture

Par laloch
laloch

je sais pas pourquoi, mais quelquechoe me dit que vous devriez suivre les conseils de Morgan06...

c'est peut etre parce qu'il a fait une saison en open et qu'il a du rencontrer le gratin en fournisseurs, echanger ses sensatons avec les autre pilotes et n'étant lui même pas un manche au guidon, pour moi ce serai une bonne ref. si j'avais cette moto.
A bon entendeur...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par desmolo
desmolo

le type de plaquette à choisir dépend du type de disques que l'on utilise

twingame à tendances monomaniaque

Par eric-r1
eric-r1

j'utilise des carbon lorraine C55, tres bonne plaquette , tres proche de L'ORIGINE qui sont tres bien

en faite je prefere utilisé les carbon lorraine aux origine car j'ai une meilleur remise?

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Olive_power
Olive_power

Pour moi les origines il n'y à que sa de vrai !

Par Kwaker
Kwaker

et oui...le prix ! (un peu moins de la moitié du prix de l'orig) et le matos est sans conteste meilleur feeling/mordant/longevité de mon point de vue.

je serais vraiment écoeuré de devoir payer 90 euros mes plaquettes yam sans remise et voir à quelle vitesse je les bouffe

Dernier commentaire

Par charlie22
charlie22

morgan a raison. Ensuite je roule plutôt en CL pour des questions de tarif

http://www.asm-aco-idf.fr

Commenter « plaquette ap racing ou carbone lorraine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?