je veux creer ma moto

Par warrol30
warrol30

mon concessionaire adoré n'apprécie pas
ma maison de credit m'envoie ses meilleurs huissiers
mes amis politiciens me font des lois qui m'en empechent
mes voisins ne me comprennent plus
mes potes motards me regardent parfois de travers, quelque chose comme anormal semble les laisser perplexes..............

mais moi je veux creer ma moto.

bitza powa.

je peux pas rouler sur autre chose, faut que ca soit moi.

qui ne peut pas rouler sur de l'origine?

comme un punk en hiver

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

c'est un truc possible,mais..........

GARDE LE CONTACT AVEC TON CONCESS POUR DES CONSEILLES...

TRANQUILISE TON BANQUIER POUR LA TUNE....

GARDE UNE BONNE RELATION DE VOISINAGE POUR LES ESSAIS SANS CHICANE........

SOURIRE POUR LES HUISSIERS POUR AVOIR DES FACILITES DE REMBOURSEMENTS........

UN GRAND V AUX MOTARDS POUR QU'ILS TE FELICITENT DE TON TRAVAIL SUR TA BRELE...

et puis finalement tes rêves son à toi et même si tu es le seul à comprendre, c'est ça l!important

ps;;; pour les politiques j'ai rien placé, c'est toujours eux qui nous la poussent bien loin.... heu! pas la moto bien sur

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par fred_robin
fred_robin

Ben ecoute, moi je te dis ... lance toi, si ta la possibilité de réaliser ta propre moto, la place, le temps, les outils, l'argent et les conseils ... vas-y !
j'ai réalisé (conception et réalisation) un chassis tubulaire de formule libre (proche de la formule 3 pour les courses de cotes) quand j'etais plus jeune et que j'etais chez mes parents ... et c'est le manque de peze qui m'a arreté (les rotules de triangle de suspates coute la peau des fesses )... j'aurai du réaliser une moto, ca aurait été moins chéro !!
C'est un joli projet que tu as

Par rossi51
rossi51

warrol30 a dit :
mon concessionaire adoré n'apprécie pas
ma maison de credit m'envoie ses meilleurs huissiers
mes amis politiciens me font des lois qui m'en empechent
mes voisins ne me comprennent plus
mes potes motards me regardent parfois de travers, quelque chose comme anormal semble les laisser perplexes..............

mais moi je veux creer ma moto.

bitza powa.

je peux pas rouler sur autre chose, faut que ca soit moi.

qui ne peut pas rouler sur de l'origine?

c'est un super projet...
amuse toi bien et fais nous une super meule

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par dav600FS
dav600FS

je trouve sa génial,si ta as les moyen de le réaliser.

Tu pense faire koi kome genre de moto?

Par frede73
frede73

tu veux créer une moto de A à Z ? ou transformer un modèle ? dans les 2 k c'est beaucoup de boulot, et question homologation ça va être compliqué.
Alors bon courage et fais nous suivre l'évolution de ton proto

toujours devant !

Par boulou1
boulou1

moi j ai fait ça , (transfo d un VFR88) , plus de 200 heures de boulot et la bete n' est pas completement finie (carenage 900 CBR, fourche 1000 GSXR, pot sous la selle, caque arriere RC30 , monobras VFR 98 )mais je me demande dans quelle mesure j ai le droit de rouler avec sur route ouverte ????

ps: avec un minimum de connaissance et de competence , la transformation est peut etre ce qui revient le moins cher , c en est meme sur

Par desmolo
desmolo

c'est clair que tout dépend de quelle type de moto tu veux réaliser et pour quel usage.

sur une base homologuée tu peux déjà faire beaucoup de travail ! (cf 500 SR VD classic, nombre de harley pour les customs, mais aussi pas mal de supermotards...)

sinon pour taper dans la mécanique, les anciennes vont pas mal... surtout les anglaises.
avec des motos de 30 ou 40 ans d'age, ça sera pas de veine qu'un condé remarque que ta soit disant Matchless A10 est en réalité une G50 !

au delà, il faut se dire qu'il sera très risqué de rouler sur route avec une moto totalement prototype, vu que depuis 1996 il est devenu quasiment impossible d'homologuer un véhicule à titre isolé.

dans ce cas, les seuls roulages se font sur un circuit ou en démonstration..
en compétition vitesse, seuls les endurances ducati, les protwins et les monos accèptent les protos; mais en entrainement tu roule bien avec ce que tu veux.

il faudrai que tu nous en dise plus sur tes projets.
si c'est fabriquer une moto 100% fait maison, à la limite c'est pas genant qu'elle n'ai pas le droit de rouler sur le route du moment que tu ais satisfait le sorcier de la mécanique qui sommeille en toi.
si tu as des ambitions plus raisonnables, il est possible de faire des choses sur des parties cycle ou des moteurs existants... et ça représente déjà beaucoup de travail pour faire une moto qui file droit et tourne rond
car entre la théorie (parfaite) et la concrétisation du projet, il y a pas mal d'étapes très délicates.

dans un premier temps, est ce que tu est tourneur/fraiseur ou soudeur, bien outillé ?

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par warrol30
warrol30

je sais pas encore
j'aimerais croiser un flat bmw serie 7 avec une partie cycle de 900 cbr 93, en fait juste les suspatt, un carénage racer a l'avant et un arrière street.

sinon m'inspirer du board track ou du dirt, partir d'une partie cycle de trial, grefer un 800 dr.

le bratt styl m'interesse aussi

enfin, il ya 2/3 pistes sur lesquelles j'aimerais me lancer

comme un punk en hiver

Commenter « je veux creer ma moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?