tout d'abord salut a tous et toutes ...
bon ça fait qq temps que ça me chiffone alors je vous demande conseil ...
je voudrais vendre ma moto (entre maintenant et fin d'année prochaine ...)
donc voila c'est un zx7r de 1997 avec poly complet ,ligne complète ackra (avec la chicane qui se dèmonte ,et biensur j'ai la CG
elle totalise env 45000 kms tous les entretien sont a jours (fais par moi ou mècano )
je penserais la vendre aux alentour de 2000 euros
ps : pour la voir il suffit de regarder dans mon profil )
dite moi ce que vous en pensez
Les 10 commentaires de cette publication.
hascott a dit :
Kikooo Wally... comme tu le sais, elle n'est plus cotée, après c'est la cote "d'amour" qui fera le prix, pour ma part, c'est raisonnable et je dois dire que tout se vend aujourd'hui. Le marché de Mâcon se tiendra la semaine...si le coeur t'en dit!!
Sans regret pour le marché, ce n'est plus ce qu'on a connu avec "Neuville"... je pense que tu la vendras de toute façon, tu peux t'appuyer des ventes sur le forum, ça pourra t'aider. Tu sais aussi qu'on ne fait jamais de bénéfices avec les motos...
Sinon la Kawa se prépare doucement mais surement, je m'aide beaucoup ici avec les conseils de certains! et tu sais une fille ça a besoin "d'un homme" quand même de temps en temps... tiens nous au courant de ton prochain achat!!!
hascott a dit :
Sans regret pour le marché, ce n'est plus ce qu'on a connu avec "Neuville"... je pense que tu la vendras de toute façon, tu peux t'appuyer des ventes sur le forum, ça pourra t'aider. Tu sais aussi qu'on ne fait jamais de bénéfices avec les motos...
Sinon la Kawa se prépare doucement mais surement, je m'aide beaucoup ici avec les conseils de certains! et tu sais une fille ça a besoin "d'un homme" quand même de temps en temps... tiens nous au courant de ton prochain achat!!!
et pour ce qui est de la marque ....wallygator a dit :Une verte !!!
hascott a dit :
ok
pour la prochaine je suis encore très indècis 600 ,1000 ,750 je sais pas encoreet pour ce qui est de la marque ....
si c'est une verte alors je ne voies que le 1000 de 2003 ou 2004 (l'autre je l'aime pas ) et un nuef pour la piste non merci pas pour moi
sinon il y a suzuki 750 et 1000 a partir de 2006 , yam le r1 a partir de 2004 et le r6 a partir de 2006 et tout autre la daytona 675 mais très risqué d'acheté en occas car fragile si rodage mal fait
comme t upeux le voir mon choix et très large ...
titiR6 a dit :
serieusement prend un R6 de 2006 c super joueur c une super becanne pour ma part je regrette pas. j me suis posé la mem question que toi cette année mais pour exploiter un 1000 a fond faut deja etre un sacré pilotedeja un 600 c pas facile lol
d toute facon c l prix en moyenne que l on trouve sur l marche, problem c les kils
,car a s nombre la ,le moteur comence a avoir quelque problem sur l zxr ,(chaine distri ect ...),pour l choi d la nouvel moto l 600 est creux en bas mais tres maniable
,le 1000 puissante ,maniable mais attention a la reaccel en sortie d virage puissance plus rapide que lé 600 ou 750
et j pense que lé 750 c l bon compromi
mais sur l marche a part le gex 750 il n y a rien d otre a plus 
ps : achete yam s sont le vrai qui roule yam