Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'en ai commandé un je te ferai un commentaire
Salut les dures !
Es ce que quelqu'un connait du chemin vers thorey en plaine 21 , pour ce rende jusqu'à la côte du vignoble? 
kini57 a dit :
4t ou 2t ???
C est tout à fait logique car les boitiers sont les memes sur l Haya 2008 et le B King, mais ils sont différents des anciennes versions de l Haya. Donc on a pas encore l information.
Et dire que je suis à un "fil" du bonheur lol!!https://www.emoto.com/img/40.gif
merci quand meme
ha oui il n'est pas question d'argent entre nous
sa deveindrait mesquin 
je doit etre vénal 
niouki a dit :
JMi a dit :
tu connais des trucs gratuits en dehors de mes réponses ???Je sais que ca se passe à Carole, mais sinon je ne sais pas trop où en fait
merci grd chef pour ce panel de reponces gratuites... je sens que je vais finir mon permis ca sera encore plus simple...
et plus rapide ...

Ben non dez on est parti sans appareil, mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans le coin.
non mais sinon un goldwing c bien non???
moi au fait je mets des calçons 
pourquoi pas sur une 1000R1 si le pere noel ne m'oublie pas , l'espoire fait vivre 
oui erikspeed c'est flipant comme expériance.et merçi pour les encouragements
mais le morale revient bien.

Bernie08 a dit :
Je dois changer mon kit chaine, et sur Moto diffusion ils font de bonnes promos!
Seul hic, je n'y comprends rien entre
428 EK 45 €
420 TSR 60 €
428 TSR 65 €
520 TSR 80 €
520 TSO 95 €
520 TSX 110€
C'est du Torus, a changer sur mon 250 WRF actuellement en P13-C52 (classique)
Avec le kit chaine, l'attache rapide est elle livree avec?
ci dessous le lien shopdisplayproducts.asp

Cobra a dit :
wallygator vend son ZX7-R CG, équipée piste pour 2000 €

supervisor a dit :
quesque tu as comme pièce sa peut m' intèresser j ai un 10 04 piste
merci les copains mais c est bon je croyais m en tirer pour une somme importante mais il n en est rien..........j ai tout remonté et maintenant ca roule.......... 
Moyeux Anniversaire le gars du 77
gmain65 a dit :
j'ai changer les joints et les pistons , les pistons sortent trés bien mais ils sont dur a rerentrer est ce que pour ecarter vos plaquettes il vous faut faire levier ou est ce qu'elle s'ecarte à la main?