Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
non mais sinon un goldwing c bien non???
moi au fait je mets des calçons 
pourquoi pas sur une 1000R1 si le pere noel ne m'oublie pas , l'espoire fait vivre 
oui erikspeed c'est flipant comme expériance.et merçi pour les encouragements
mais le morale revient bien.

Bernie08 a dit :
Je dois changer mon kit chaine, et sur Moto diffusion ils font de bonnes promos!
Seul hic, je n'y comprends rien entre
428 EK 45 €
420 TSR 60 €
428 TSR 65 €
520 TSR 80 €
520 TSO 95 €
520 TSX 110€
C'est du Torus, a changer sur mon 250 WRF actuellement en P13-C52 (classique)
Avec le kit chaine, l'attache rapide est elle livree avec?
ci dessous le lien shopdisplayproducts.asp

Cobra a dit :
wallygator vend son ZX7-R CG, équipée piste pour 2000 €

supervisor a dit :
quesque tu as comme pièce sa peut m' intèresser j ai un 10 04 piste
merci les copains mais c est bon je croyais m en tirer pour une somme importante mais il n en est rien..........j ai tout remonté et maintenant ca roule.......... 
Moyeux Anniversaire le gars du 77
gmain65 a dit :
j'ai changer les joints et les pistons , les pistons sortent trés bien mais ils sont dur a rerentrer est ce que pour ecarter vos plaquettes il vous faut faire levier ou est ce qu'elle s'ecarte à la main?
Merci, me voila un peu rassuré mais je vais le surveiller de pret tout de meme. Et guilaume, avec un avatar de pirate je suis surpris par cette reflection à moins que cette triumph soit à l'échelle 1:43 et posée à coté de ta Barbie...............
j'ai essayé,je n'arrive pas a faire tourner la roue,en promos ils ramassent l'oseille et ils interdissent tous,je les emmerdent,ou est le bon vieux temps
rone70 a dit :
grt21 a dit :
mdr
sa tien vraiment pa le pave un gex![]()
allez me dite pa que sa vien dé pneu

salut
souhaitant mettre une ligne je voulais savoir si il fallait faire des reglages specifiques?
et quelle lignes utilisez vous ?
merci d'avance 
lucos a dit :
bah je sais po encore quelle marque mais j ai vu qu il y avait suivant les marques le choix entre 190 ou 180 donc je vais reflechir a ca

PAT95 a dit :
un petit rappel vos assurances ne vous couvrent pas sur circuit
de plus si vous n'etes pas en configuration piste (c'est à dire sans plaque sans retro sans phare et sans clignotant)et que votre moto est debridée et qu'il y a accident corporel sur le circuit la préfecture a le droit de prendre la moto et la c'est le drame !!!