Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
OuinOuin_Racing a dit :
En fait c'est surtout la présentation qui me tracasse, la taille et tt ça, enfin j'en n'ai jamais vu il faudrais juste un modèle pr me donner une idée.
Je vais bien finir par trouver.
Bill: ben écoute moi jss OK sponso par Emoto sa serais la fete, jpeux meme faire une déco Emoto sur mon CB![]()
J'ai débuté la moto avec la 650 Transalp qui ne m'a donné que des satisfactions. 33000 km plus loin, j'ai eu le malheur d'essayer un 1000 Vstrom... Bien que plus lourde et donc moins maniable, j'ai été conquise, ça c'est soldé par un achat. Comme dit précédemment, elle aime toutes les sortes de routes, mais ne supporte pas les bas régimes. Je rentre tout juste d'une petite virée de 4 jours en Alsace, donc autoroutes, nationales, départementales, routes à peine référencées comme telles, lignes droites et virages en épingles, tout passe impeccable. Elle a fêté ses 50000 km sur le trajet et je suis encore sous le charme. Côté look, elle ne casse pas des briquettes. Son poids et sa hauteur me gênent à l'arrêt et lors des manoeuvres, mais dès qu'on pousse, elle ne demande qu'à aller plus loin.
Par contre, pour en avoir 2 à la maison (modèles 2002 et 2003), on ne peut passer sous silence un énorme défaut : la boite de vitesse et l'embrayage. Sur l'une, tout à été refait à 35000 km (pas de panne, mais trop désagréables les faux points morts et le claquement) et sur la seconde, à pas loin des 30000 km on envisage de lui faire subir le même sort.
Malgré cela, si je devais changer maintenant, j'hésiterai entre la même et la 1000 CBF (autre genre). C'est dire si j'en suis satisfaite 

Salut,
J'ai un DR350SE de 96 qui a 50.000 km au compteur. Il est quasi stock, si ce n'est un résa acerbis de 16litres et autres babioles.
J'ai fait la distrib à 45.000km, et encore, je pense que c'était pas la peine. A chaque vidange, vérif. jeu aux soupapes. Vidange fourche tous les 12-15.000km. Par contre, il commence a manger de l'huile ...
Ce que n'aime pas le moteur, ce sont les manques d'huile qui flinguent les portée d'AC.
Les moteurs de DR sont en général assez bruyant de nature (refroidissement à air, ...), mais le point le plus important est de savoir si l'ancine proprio tirait dedans comme un goret, vu la puissance toute relative de l'engin. Bref, c'est un mono à air, donc n'aime pas les hauts régimes.
Stéphane
yashi a dit :
C'est un nouveau circuit dans le 77 alors ?Tu as des infos sur les dates d'ouvertures les tarifs et autre ?
oui
Salut
j'ai demandé au chef s'il avait besoin et apparement NON alors comme je reprennais le taff le 25, j'ai pas insisté.
cool si on est avec vous comme ça on aura moins loin pour boire des canons

bonne fin de prépa au RAC41 et à bientot au bol, j'arrive le mardi matin 
Bonjour,
Afin de booster mon Duke 2, je recherche un Y Racing KTM + silencieux Akrapovic. Si vous connaissez quelqu'un qui vend ca, merci de me contacter en MP.
c'est simple,tu fais comme tu le sent mais en cas de souci il te faudra assumer point barre.
pour faire simple soit tu garde ta bréle soit tu investis dans un enduro!
une husqy wr par exemple 
vive l'enduro et mort aux cons 
bon vu comme ça,reste sur du dr ou xr!
ah la la vous et vos bols de riz,c'est le pire du soleil levant 
manque plus que les citrouilles autrichiennes 
bon............... 
A +
hrp25 a dit :
merci a tous et courage a toi hla
salut à tous, je débute dans la mécanique moto cross, je dois remonter mon haut moteur d'yz,j ai su que je devais usiner un peu la valve d'échappement pour que le piston ne la touche,pas mais je sais plus comment l'orienter pr la remonter et donc où l'usiner !! 
si je me suis bien fais comprendre
,merci de m aider!!!
généralement tous les moyen connus ne font que repousser les voleurs. C'est à dire les décourager. Mais si les voleurs ont une "commande" il viendrons de toute façons à bout de ton antivol, ancrage ou autre...
Un copain c'est fait voler sa KTM dernièrement qui étais attaché (mais sans point d'ancrage) dans son garage et derrière sa voiture.
Les mecs sont venus et ont réussi à la prendre quand même. Ont se demande encore comment il ont fait pour passer la voiture. Surtout que sa chambre est juste au dessus
Maintenant le copain à coulé une dalle de 15cm d'épaisseur à fait prix aussi un maillon naval coupé en deux souder sur une platine et fixer avec des tiges de 20cm enfoncer dans le sol avec scellement chimique - Le tout noyé dans la dalle évidement. Le garage est de plus équipé d'une alarme.
En fait il faut avoir une moto que l'ont trouve à tout les coins de rue avec un bon cadenas et les voleurs se dirons que sa sera plus simple dans le garage d'à côté.
si je comprend bien , il n'y auras que des allemand 
pas 2 petits francais pour partager un box ?
bonjour je suis sur le point d'acheter des jantes de 400 wr 2000 et je voudrais savoir si je peux les monter sur une yam plus recente (250 wrz 03 , 250 wrf 07)
je crois que c'est possible a condition d'acheter des entretoises ?
mais rien de sur .....
merci d'avance
klod06 a dit :
par contre surtout pas de valves caoutchouc coudees
retout de vacances
pour la pompe j'ai regardé mais peut etre fo il modifier le réglage et envoyer l'essence de l'ouverture et pas à partir d'une certaine ouverture de boisseau
a voir
tc t'on réglage marche il avec un gicl principale +gros 