Le Vigeant avec mes potes 25/08/08

Par Nailbomb
Nailbomb

Bonjour à tous !!

Bon, mon apprentissage de la piste se poursuivant, c'est avec un plaisir toujours plus grand que je me dirige ce dimanche soir vers le circuit du Vigeant et ce pour ma quatrième journée de roulage.
J'arrive tranquille en camping car avec la petite famille et m'installe dans le paddock ! Je descend la moto de la remorque, prépare mes affaires et profite d'un beau coucher de soleil avec madame tout en savourant une bonne bière !
La nuit sera tranquille malgré un paddock déjà bien rempli !
Le matin, les choses sérieuses commencent !! je retrouve avec plaisir des emotiens que je connais et nous ferons donc campement commun durant toute cette journée.
Tomcat5656 et madame ont décidé de rouler en intermédiaire afin de se tirer la bourre avec Kawa87 et son ZX10 joliment préparé, quant à moi je vais suivre les conseils de Erouan37 qui me disait de passer en catégorie confirmé (j'veux bien mais je n'ai que 3 journées de roulage sur circuit et je pensait que c'était un peu court comme palmarès!!) D'ailleurs dommage qu'il ne soit pas là avec son pote Michel parce que j'etais grave motivé pour lui montrer le derrière de mon petit R6 !!
C'est donc ma première fois chez les confirmés et je n'ai comme objectif que de me faire plaisir et rester sur mes roues !
Les cessions vont s'enchainer rapidement et quasiment sans interruptions ! Tomcat5656 et Kawa87 vont se bastonner toute la journée à coup de centièmes de seconde !! et les discussions vont bon train notamment concernant le rapport poids / puissance ! Pour le poids, j'entends machine en ordre de marche avec le bonhomme dessus et c'est la qu'il y aurait le plus à gagner selon eux !!
Madame Tomcat5656 quant à elle se permettra d'en remontrer à certains sur la piste mais sera néanmoins déçue de ces chronos (qui pourtant ferait plaisir à certains j'en suis sur !)
Pour moi, ça a été un réel bonheur de rouler avec des pilotes et je suis rapidement descendu en 1'57 dès les premières cessions pour terminer la journée avec un 1'55 !!
Le problème est que maintenant je pense avoir choppé le virus et j'attends qu'une chose, c'est de retourner sur circuit !!
En tous cas c'était une super journée, avec des gens vraiment sympa et vivement qu'on remette ça !!
Pour moi ça sera le 03 octobre à la journée emoto ! Et j'espère revoir mes compères de piste ci dessus ainsi que d'autres (n'est ce pas Erouan37, Golfy24...) !!!
En attendant, bonne route à vous tous et à bientôt !

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

ben c'est cool tout ça!, tu as l'air de progresser vite c'est très bien!
Moi jai rouler le 24 avec le beau temps aussi c'étais assez cool .
@+ sur circuit jespère

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par tomcat5656
tomcat5656

et modestie oblige...
il ne dit pas qu'il a ete bouchonné toute la journée!!

Par golfy24
golfy24

Super!!! Nailbomb.

Pour le Cr et surtout le chrono respect.

Effectivement on se voit le 03/10 mais pff ça fait loin .

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par yvannelly
yvannelly

moi je dit 1'55 apres 4 journée de roulage,pas mal du tout!

http://speed-53.over-blog.com/

Par KAWA87
KAWA87

tres beau compte rendu et belle journee passe ensemble et je dis monsieur pour ton chrono de 1 mn 55 en esperant ce revoir prochainement

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par PascalZX6R
PascalZX6R

yvannelly a dit :
moi je dit 1'55 apres 4 journée de roulage,pas mal du tout!

Moi, j'ai mis 4 ans pour faire 1'54"9 mais n'étai jamais monté sur une sportive avant 40 ans et surtout, je n'avais pas le passé de Nailcomb . Quand tu lis sa fiche, tu te dis que quelqu'un comme ça, dès qu'il se met sur piste, ça va forcément aller

Et bonne continuation dans ta progression car il n'y a pas de raison qu'elle s'arrête.

Par Nailbomb
Nailbomb

PascalZX6R a dit :

Moi, j'ai mis 4 ans pour faire 1'54"9 mais n'étai jamais monté sur une sportive avant 40 ans et surtout, je n'avais pas le passé de Nailbomb . Quand tu lis sa fiche, tu te dis que quelqu'un comme ça, dès qu'il se met sur piste, ça va forcément aller

Et bonne continuation dans ta progression car il n'y a pas de raison qu'elle s'arrête.

Merci mais à mon avis, les secondes restantes sont surement les plus dures à gagner !

Par erouan37
erouan37

Nailbomb a dit :
PascalZX6R a dit :

Moi, j'ai mis 4 ans pour faire 1'54"9 mais n'étai jamais monté sur une sportive avant 40 ans et surtout, je n'avais pas le passé de Nailbomb . Quand tu lis sa fiche, tu te dis que quelqu'un comme ça, dès qu'il se met sur piste, ça va forcément aller

Merci mais à mon avis, les secondes restantes sont surement les plus dures à gagner !

bah j'espère bien, sinon j'vais jamais réussir à te pourrir!!!
en tout cas bravo mon salopiaud, t'as mis la barre déjà bien haute pour moi...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Dernier commentaire

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :

bah j'espère bien, sinon j'vais jamais réussir à te pourrir!!!
en tout cas bravo mon salopiaud, t'as mis la barre déjà bien haute pour moi...

Notre prochain roulage ensemble au Vigeant risque d'être chaud, très chaud !!

Commenter « Le Vigeant avec mes potes 25/08/08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?