Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
Coté châssis, certains customs "sport", style la HD Night Rod Special ou la RocketIII ne bronchent pas dans les virages et t'accroches les 200km/h sans souci, faut juste des brasle cou musclé viendra avec le temps
Puis en Custom a cette vitesse (sur circuit bien sur), t'as les pieds qui décollent des repose-pieds, tu voles

oui cher ce permis, ma fille à Toulon paie 800 roros avec le code qu'elle vient d'ailleurs d'avoir(tout çà à cause de son permis B qui est ancien).Enfin bon, une motarde de plus c'est bien 
gex10 a dit :
sont jolies tout plein ces gex

Salut Buster
:
En effet, que le monde est petit :
Elle ne roule pas beaucoup, seulement 3000 km depuis l'achat, mais nous a bien dépanné sur ce coup là, même si c'était un peu gonflé de partir sur les petites routes escarpées de la Lozère à 2 dessus + le top case bien chargé 
C'est une super bécane, nous sommes contents de notre achat 

Damien
OuinOuin_Racing a dit :
Mon PC étant "actuellement" réparé
, je vais aussi faire un petit CR!
Arrivée au circuit 7h56, je précisie car c'est bien la première fois que j'arrive autant en avance! Super ciel bleu, mais bon c'est bien rare quand ça reste comme ça au Vigeant
, enfin, on va en profiter un max!
Première série, je roule en intermédiaire, et comme d'hab', sa racasse, pleins de pilote prenne vraiment des traj' de fou, et pour doubler c'est un peu la galère, car en + certains sont surement trop fier et ne veulent pas se laisser doubler par un misérable CB. J'arrive malgré tout à faire quelques tours correct.
Idem pr la deuxième session, la 3eme session sera la + moisie, une chute ou panne en milieu, et un petit drapeau rouge pour nous faire re rentrer sur piste aussitot, ducoup un gros bouchon se créé, c'est plutot la débandade, tout le monde s'éparpille et veut se doubler par tous les moyens
, alors je reste derrière et regarde tout ça de loin en 2"10" env
.
Bien remonter, à la 4eme série je pars tout de suite devant, et c'est cool, je roule en 2"03 et 2"02 régul', mais je n'arrive pas à descendre en dessous.
Pour la dernière, on attend un moment avant de partir, une Clio c'est sortie dans le double droit avant la ligne droite et il y à du gravier sur la piste, et la pluie est au rdv pour faire peur, mais rien de méchant, j'en profite donc pour partir vite, et tenter de claquer une meilleure pendule, finalement mon meilleur chrono sera de 2"02"47, mais j'aurais été régulier.
Donc voilà, deuxième journée open complète sur le sec, c'est plutot cool.
Petit truc's de cette journée, c'était p-e à cause du beau temps, mais ia eu pas mal de mecs qui faisait des ruptures ds le vide une fois sortis de la piste, et c'est plutot rare d'habitude, bon voilà c'est dit, c'est juste que je supporte pas vraiment ce genre de trucs
![]()
.
Prochain roulage pour moi le 8 septembre avec O3Z.

salut 
bienvenue sur emoto
j suis pas trop de ce coin la , mais peut etre un jour sur une course 

Fait très attention aux petites pattes en plastiques qui viennent dans la glissière car elles sont très fragiles.
Le démontage n'est pas très difficile mais le remontage est plus galère (surtout si la visière est opaque(genre irridium ou teintée foncée)var on ne voit pas si elles vont bien dans les glissières. Sur le mien je procéde côté par côté. Sert toi de la petite patte flexible sur le côté gauche pour décrocher le premier côté ensuite, il suffit de faire basculer la visière vers le bas puis vers le haut pour décrocher la seconde patte 
tu as essayé de changer de batterie car elle est peut etre en court jus. le relais de demarreur aussi claque pas mal, j'ai eu le cas aussi de la cosse du contacteur a clé fondu.
vas voir la enduro.php 
c est un peu plus le bon endroit 

Merci les gars vous me redonner le sourire un peu plus et je suis dit que ce n'était pas la bonne référence ?,OP
En tout Cas merci à tous
AA TTTOOUUTTTT
Salut!
piste.php
voili voilou ce qui a été fait ici, tu devrais trouver ton bonheur!!

BUDyannik750 a dit :