Je vais pas vous faire le CR de ces 150 bornes de rando sous une drache penétrante , seuls les 10 derniers à la sangle, because la chaine à cassé net sont réellement rigolos....
donc l'attache rapide a cassé net et la chaine est coincée entre la cadre et le bras osc, a priori, en le virant j'aurais du mou pour virer cette satanée chaine.
qualqu'un a t il la fiche technique, le mode opératoire pour démonter ceci avant que cela ne finisse chez le mécano ?
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
tu ôtes les protections de cadre gauche et droite, tu verras l'écrou côté gauche.
tu l'enlèves, clé de 24 je crois (avec une clé à choc ça va tout seul). tu prends un gros tournevis et tu le mets au bout de l'arbre, et tu tapes au marteau, pour l'enlever. 

franck520 a dit :
Je vais pas vous faire le CR de ces 150 bornes de rando sous une drache penétrante , seuls les 10 derniers à la sangle, because la chaine à cassé net sont réellement rigolos....
donc l'attache rapide a cassé net et la chaine est coincée entre la cadre et le bras osc, a priori, en le virant j'aurais du mou pour virer cette satanée chaine.
qualqu'un a t il la fiche technique, le mode opératoire pour démonter ceci avant que cela ne finisse chez le mécano ?
merci
L'attache casse lorsque l'épingle et la plaquette de fermeture se barrent.
Il faut donc faire attention au montage : sens correct, bonne position de l'épingle dans les gorges des axes.
Et ensuite, il faut surveiller l'usure : comme l'épingle est légèrement saillante par rapport aux autres maillons, elle frotte dans le guide chaîne, ce qui finit par l'affaiblir.
Sinon, c'est vrai que le mieux, c'est le rivetage.