ebay US

Par silver-r1
silver-r1

qui utilise ebay US? prix interessant, frais d'envoie, douane? si vous pouvez me donner quelques infos par mp merci.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

j'donne pas d'nymphos aux parigots

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

j'donne pas d'nymphos aux parigots

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par 1000Pat
1000Pat

bon serieux, tu peux y aller sur les revendeurs avec nombreuses notations
Attention toutefois, certains n'expedient pas vers la france, mais c'est stipulé ........ en anglais .
Sinon gaffe aussi au gabarit de ce que tu achetes, car plus c'est gros et plus t'as de chance que ce soit bloqué à la douane, et là, tu te tapes la TVA plus une taxe pour "tentative de trichage"
Moi j'ai deja pris, mes disques Wave, mes plaquettes, mon shifter et ignition module, ma bulle double courbe ...... bref quelques merdouilles quoi ....... et à chaque fois environ 50% moins cher que chez les "mangeurs de grenouilles" meme avec les frais de port .
Alors comme dit l'autre ....... faut faire du commerce international, c'est bon pour le relationnel

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil j'veins d'acheter roulette de protections et diabolos, le tout en 1 semaine a la maison !

en plus le prix meme avec frais de port c'est encore moins que d'aller les prendre a la concess' d'a cote de chez moi

Par Milan
Milan

Pis avec le taux de change actuel Dollars=> Euro, c'est tout benef pour nous.

C'est surtout grace à ça que t'arrive à faire des bonne affaires.

J'ai déjà essayé, pas de problème.

Par fredR1
fredR1

pareil que les collègues, des Dzus à 2€20 complètes et un bouchons de reservoir racing à 40€ port compris biensur et je te parle mêmes pas des visières racing ARAI enfin si je t'en parle, 100€ les 2 visières avec tear off, pourquoi se priver

Par loloRSV
loloRSV

acheté des etriers R6 pourt ma gex à un vendeur de Floride largement noté.
Pas cher, pas de pb de douane... délai ok...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lamaille26
lamaille26

tu ne risque pas de payer de douanes ou de tva si ton colis coute moins (ou est déclaré à moins) de 175 €...
en général les gars qui t'envoient le colis le déclarent pour une valeur ridicule voir un cadeau et donc tu ne paye pas de taxes...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

colis as giff ou gift et une e-facture, surtout pas de facture dans le colis

Par Eagle4
Eagle4

Ebay US c'est top

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par rone70
rone70

vous avez quelque adresse pour acheter des access pour r1 ou otrehttps://www.emoto.com/img/40.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

rone70 a dit :
vous avez quelque adresse pour acheter des access pour r1 ou otrehttps://www.emoto.com/img/40.gif

bah tout depends de ce que tu cherches !

Par rone70
rone70

Mr_GIXER a dit :
rone70 a dit :

bah tout depends de ce que tu cherches !

comme tout pisatrd ,de bonne affaire pour equipé mon r1 (carenage ,jante ,disque ect ...)

je vous guette

Par Eagle4
Eagle4

fairing, wheels, brake, track, race, racing

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par raceman
raceman

regarde bien il y a une multitude de bons plans au US et CANADA pour les casques,viseries, visières,etc...

demande imperativement une livraison par USPS tu n'aura pas de frais de douane et le delais de livraison doit etrede 8 jours en general

vu le prix du dollars par rapport a l'euro fonce
a+

Par rone70
rone70

raceman a dit :
regarde bien il y a une multitude de bons plans au US et CANADA pour les casques,viseries, visières,etc...

demande imperativement une livraison par USPS tu n'aura pas de frais de douane et le delais de livraison doit etrede 8 jours en general

vu le prix du dollars par rapport a l'euro fonce
a+

tu orais quelques adresse svp

je vous guette

Par WildSteph
WildSteph

une petite question si c est de la piece d occase y a pas a payer des taxes ou autre si la douane intercepte le colis?

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par fredR1
fredR1

WildSteph a dit :
une petite question si c est de la piece d occase y a pas a payer des taxes ou autre si la douane intercepte le colis?

non les vendeurs note le colis en cadeau ou à un tarif dérisoir donc pas de soupçon

Par WildSteph
WildSteph

bon bah j ai pas de chance alors !!
valeur de la piece 215 euros (je tiens a préciser de l occas et entre particuliers )
colis bloqué en douane ! (retenu comme ils disent on pourrai croire qu on a gagné quelque chose )
donc facture paypal a fournir de là :majoration de 1/3 du prix payé + 15 de frais de dossiers!
je connaissais les radars automatiques ! mais cette machine a fric là pas encore .
86 euros a donner pour les bonnes oeuvres de notre charmant pays !
sans compter que je sais pas quand j aurai la piece ça peut prendre 3 mois !
de plus vu que mon colis a ete ouvert et fouillé j espere avoir ma pieces complete (plein de petites visses et morceaux )
bref pour moi ebaymotors c est fini !

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

Par lolo63
lolo63

par contre pour les casques achetés aux us,je crois bien que pour les courses en france ils ne sont pas homologués car pas les memes normes

apres la pluie vient le beau temps

Par gusgp
gusgp

Ben pour ma part, j'ai payer par pay pal une jante sue ebay US mais je l'attends toujours... depuis bientôt 9 mois... J'ai pris contact avec le vendeur il m'assure qu'il la bien expédié mais qu'il nexiste pas de suivi de colis entre les 2 continents C'est vrai ou pas ? Comment peut on rechercher un colis sans n°? Quel service de douane contacter ? Si vs avez des coordonnées...
Pour ma part, j'ai viré ebay us de mes favoris !!!

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par gsxfrancois
gsxfrancois

gusgp a dit :
Ben pour ma part, j'ai payer par pay pal une jante sue ebay US mais je l'attends toujours... depuis bientôt 9 mois... J'ai pris contact avec le vendeur il m'assure qu'il la bien expédié mais qu'il nexiste pas de suivi de colis entre les 2 continents C'est vrai ou pas ? Comment peut on rechercher un colis sans n°? Quel service de douane contacter ? Si vs avez des coordonnées...

Mon frere a eu la meme mésaventure avec un gars des US. Le gars a envoyé l'objet par UPS mon frere ne l'a jamais reçu, pas de numéro de coli, le gars l'avait bien envoyé. En fait le coli a du etre repéré des que le gars l'a envoyé puis volé. L'expéditeur a remboursé la moitié a mon frere et déposé une plainte contre UPS. LE gars doit rembourser l'autre poitié de l'objet a mon frere si le recours abouti. Pour le moment rien mais mon frere a deja touché la moitié. C'est toujours ca.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

lolo63 a dit :
par contre pour les casques achetés aux us,je crois bien que pour les courses en france ils ne sont pas homologués car pas les memes normes

ouai je crois aussi que l'homologation US est pas la meme qu'ici donc pas le droit de rouler avec les casques US !
par contre pour les pieces "detachees" des casques c'est super rentables

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

gusgp a dit :

c'est vrai !
et meme entre deux pays comme la france et l'espagne par exemple !
en clair tu sauras juste si ton colis est passe par la ville frontiere et apres plus rien jusqu'a ce que le type qui doit le recevoir te dise que c'est ok !

Commenter « ebay US»

rester connecté

m'inscrire perdu ?