qui utilise ebay US? prix interessant, frais d'envoie, douane? si vous pouvez me donner quelques infos par mp merci. 
Les 24 commentaires de cette publication.

bon serieux, tu peux y aller sur les revendeurs avec nombreuses notations 
Attention toutefois, certains n'expedient pas vers la france, mais c'est stipulé ........ en anglais
.
Sinon gaffe aussi au gabarit de ce que tu achetes, car plus c'est gros et plus t'as de chance que ce soit bloqué à la douane, et là, tu te tapes la TVA plus une taxe pour "tentative de trichage" 
Moi j'ai deja pris, mes disques Wave, mes plaquettes, mon shifter et ignition module, ma bulle double courbe ...... bref quelques merdouilles quoi ....... et à chaque fois environ 50% moins cher que chez les "mangeurs de grenouilles" meme avec les frais de port
.
Alors comme dit l'autre ....... faut faire du commerce international, c'est bon pour le relationnel

Mr_GIXER a dit :
rone70 a dit :
vous avez quelque adresse pour acheter des access pour r1 ou otrehttps://www.emoto.com/img/40.gif
bah tout depends de ce que tu cherches !
raceman a dit :
regarde bien il y a une multitude de bons plans au US et CANADA pour les casques,viseries, visières,etc...
demande imperativement une livraison par USPS tu n'aura pas de frais de douane et le delais de livraison doit etrede 8 jours en general
vu le prix du dollars par rapport a l'euro fonce
a+

bon bah j ai pas de chance alors !!
valeur de la piece 215 euros (je tiens a préciser de l occas et entre particuliers )
colis bloqué en douane ! (retenu comme ils disent on pourrai croire qu on a gagné quelque chose )
donc facture paypal a fournir de là :majoration de 1/3 du prix payé + 15 de frais de dossiers!
je connaissais les radars automatiques ! mais cette machine a fric là pas encore .
86 euros a donner pour les bonnes oeuvres de notre charmant pays !
sans compter que je sais pas quand j aurai la piece ça peut prendre 3 mois !
de plus vu que mon colis a ete ouvert et fouillé j espere avoir ma pieces complete (plein de petites visses et morceaux )
bref pour moi ebaymotors c est fini !
Ben pour ma part, j'ai payer par pay pal une jante sue ebay US mais je l'attends toujours... depuis bientôt 9 mois... J'ai pris contact avec le vendeur il m'assure qu'il la bien expédié mais qu'il nexiste pas de suivi de colis entre les 2 continents C'est vrai ou pas ? Comment peut on rechercher un colis sans n°? Quel service de douane contacter ? Si vs avez des coordonnées...
Pour ma part, j'ai viré ebay us de mes favoris !!!
gusgp a dit :
Ben pour ma part, j'ai payer par pay pal une jante sue ebay US mais je l'attends toujours... depuis bientôt 9 mois... J'ai pris contact avec le vendeur il m'assure qu'il la bien expédié mais qu'il nexiste pas de suivi de colis entre les 2 continents C'est vrai ou pas ? Comment peut on rechercher un colis sans n°? Quel service de douane contacter ? Si vs avez des coordonnées...
lolo63 a dit :
par contre pour les casques achetés aux us,je crois bien que pour les courses en france ils ne sont pas homologués car pas les memes normes

gusgp a dit :