Je pose mes valoches à Dijon...

Par mototom
mototom

... Et c'est pour moi une terre inconnue. Finis les voyages partout dans le monde, changement total d'orientation professionnelle, modification radicale d'horizon. On efface tout et on recommence, ça tombe bien j'adore ça. J'ai décidé de ne garder que les bons souvenirs et les excellents amis de ma vie précédente. Du coup je me pose en Bourgogne, et depuis une semaine j'arpente surtout les magasins de bricolage pour arranger mon logement. Les cartons s'éclaircissent, la batterie du R1 s'essouffle pendant ce temps dans le box: il est temps d'aller découvrir les environs.

Ainsi donc, si vous êtes dans le coin et que vous voulez faire dans le social, envoyez moi un MP pour une balade par exemple, qui aille si possible au-delà de la zone Cap Vert, de la Toison ou de Chenôve, ce serait pas mal. D'avance merci.

Thomas.

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par rachayou
rachayou

bienvenu en Bourgogne, terre d'accueil des baroudeurs en tous genres. Moi je suis fixé dans l'Yonne et je laisse pas mal de gomme sur les routes de France. Dijon çà fait 130 bornes de chez moi, alors pourquoi pas une t'ite virée

Par mototom
mototom

Pourquoi pas, encore un département où je suis passé quelques fois sans m'arrêter. Ce serait avec plaisir.

Par V-broth
V-broth

bon bah faudra passer nous voir alors!!!

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par rachayou
rachayou

V-broth a dit :
bon bah faudra passer nous voir alors!!!

vivi, dès que tu sera remis des libations qui t'attendent ce WE.

Par Lamigale
Lamigale

viens nous voir dans le DOUBS, pas loin de chez toi et de jolies balades a faire ici avec des motards et motardes super sympas

bonne installation, un changement de vie cela permet d'aller de l'avant

Par dam954
dam954

Salut je suis de troyes ! donc pas loin ! pas de soucis pour une petite viree ! si tu veu decouvrir troyes et ces andouillettes c'est sans probleme.......

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
Salut je suis de troyes ! donc pas loin ! pas de soucis pour une petite viree ! si tu veu decouvrir troyes et ces andouillettes, son ricard, et ses emeux dans la tête le ledemain matin, c'est sans probleme.......

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par mototom
mototom

Je suis ravi de voir qu'il y a plein de monde qui roule à deux roues dans le coin, ej suis impatient de rouler avec vous. Faut dire qu'avant j'étais quasiment cerné par la mer, alors les balades en moto...

Bon je note: il faut visiter l'Yonne et le Doubs (ça tombe bien j'ai une vieille connaissance à aller voir à Besançon).

Par dam954
dam954

mototom a dit :
Je suis ravi de voir qu'il y a plein de monde qui roule à deux roues dans le coin, ej suis impatient de rouler avec vous. Faut dire qu'avant j'étais quasiment cerné par la mer, alors les balades en moto...

Bon je note: il faut visiter l'Yonne et le Doubs (ça tombe bien j'ai une vieille connaissance à aller voir à Besançon).

C'est sa dit que t'a n'a rien a foutre de venir a troyes !!! encore un qui dit sa et qui pourtant va venir nous enmerder pendant les soldes !! je deconne heinnnnnn

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par dam954
dam954

supermotofan a dit :
dam954 a dit :
Salut je suis de troyes ! donc pas loin ! pas de soucis pour une petite viree ! si tu veu decouvrir troyes et ces andouillettes, son ricard, et ses emeux dans la tête le ledemain matin, c'est sans probleme.......

Alors lui il est trop CON
( si vous voulez piger c'est chez les enduristes que sa ce passe)

Par mototom
mototom

dam954 a dit :
C'est sa dit que t'a n'a rien a foutre de venir a troyes !!! encore un qui dit sa et qui pourtant va venir nous enmerder pendant les soldes !! je deconne heinnnnnn

Mille ZexcuZes j'avais oublié l'Aube, je ne suis pas encore très familier avec le quart nort-est de l'hexagone

Par dam954
dam954

plus serieusement ! je te file une info en mp ! si tu veu rouler la y a ce qui faut ....

Par rachayou
rachayou

allez Damien, rapplique un peu . J'ai le WE du 13/14 septembre de libre.On descend à Dijon, à moins que tu ne sois au Bol d'Or ??

Par dam954
dam954

Oulaaa claude ! je sais plu ou mettre mes roues !! le 13 et 14 septembre oui en effet c'est le bol ! mais je suis pas certain de y aller ! mais si je suis pas au bol je suis a chablis !! et si je suis pas a chablis je suis a un anniv tout le week end !! alors si en )plus faut que je me partage pour aller a dijon...

allez une petite contrepetrie !

euhhh mototom t'a le choix dans la date ??

Par supermotofan
supermotofan

dam954 a dit :
Oulaaa claude ! je sais plu ou mettre mes roues !! le 13 et 14 septembre oui en effet c'est le bol ! mais je suis pas certain de y aller ! mais si je suis pas au bol je suis a chablis !! et si je suis pas a chablis je suis a un anniv tout le week end !! alors si en )plus faut que je me partage pour aller a dijon...

y'a du pinard la bas!

bon ok j'arrète de pourrir partout ou je passe!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par lutinette
lutinette

tu as aussi poitiers qui est pas trop mal et pas trop loin.............si c'est loin? ah! j'pensais pas

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par bill19
bill19

rachayou a dit :
allez Damien, rapplique un peu . J'ai le WE du 13/14 septembre de libre.On descend à Dijon, à moins que tu ne sois au Bol d'Or ??

Tu vas pas marquer des points au bol Claude ?

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Tu vas pas marquer des points au bol Claude ?

pas besoin, çà changera rien au résultat final et pi une journée à 100 roros pour marquer 150 points c'était bon en 2007 avec les résultats que l'on sait.Cette année c'est le titre par équipe et un podium en finale et c'est tout. Et même si y a pas de podiums individuel, c'est pô grave.

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :

Comment çà à Chablis ?? et sans m'avertir ?? Hum pas gentil çà

Par mototom
mototom

dam954 a dit :

Bah je suis assez libre jusqu'à dimanche, ensuite ce sera la reprise, donc a priori plutôt les weeks end.

Par dam954
dam954

rachayou a dit :
dam954 a dit :

Comment çà à Chablis ?? et sans m'avertir ?? Hum pas gentil çà

J'en sais encore rien claude !!! je sais pas ou je serais ! et en ce moment je tient ps en place ! alors si sa ce trouve je vais aller au bol que samedi ou que dimanche ! puis a chablis samedi , enfin j'en sais trop rien je te tient au courant...

Par Juju_60
Juju_60

dam954 a dit :
mototom a dit :

encore un a qui tu pourra pas refourger tes andouillette Dam

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

Juju_60 a dit :

encore un a qui tu pourra pas refourger tes andouillette Dam

reusement car les connaisseurs préfèrent celles de Chablis

Par desmolo
desmolo

bref, à 1 heure de route t'as déjà de quoi faire

tu habite dans quel coin ?

la FFMC21 organise des départs quasiment tous les week end le samedi à 9h à la station de la toison, sinon le furum local (motardsd bourguignons) rassemble un peu de monde qui roule.
pis grt21 bosse chez yam21 il me semble.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par mototom
mototom

desmolo a dit :
bref, à 1 heure de route t'as déjà de quoi faire

tu habite dans quel coin ?

J'habite dans Dijon-même, près de la gare.

Commenter « Je pose mes valoches à Dijon...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?