... Et c'est pour moi une terre inconnue. Finis les voyages partout dans le monde, changement total d'orientation professionnelle, modification radicale d'horizon. On efface tout et on recommence, ça tombe bien j'adore ça. J'ai décidé de ne garder que les bons souvenirs et les excellents amis de ma vie précédente. Du coup je me pose en Bourgogne, et depuis une semaine j'arpente surtout les magasins de bricolage pour arranger mon logement. Les cartons s'éclaircissent, la batterie du R1 s'essouffle pendant ce temps dans le box: il est temps d'aller découvrir les environs.
Ainsi donc, si vous êtes dans le coin et que vous voulez faire dans le social, envoyez moi un MP pour une balade par exemple, qui aille si possible au-delà de la zone Cap Vert, de la Toison ou de Chenôve, ce serait pas mal. D'avance merci.
Thomas.
Les 25 commentaires de cette publication.
bienvenu en Bourgogne, terre d'accueil des baroudeurs en tous genres. Moi je suis fixé dans l'Yonne et je laisse pas mal de gomme sur les routes de France. Dijon çà fait 130 bornes de chez moi, alors pourquoi pas une t'ite virée
V-broth a dit :
bon bah faudra passer nous voir alors!!!
Je suis ravi de voir qu'il y a plein de monde qui roule à deux roues dans le coin, ej suis impatient de rouler avec vous. Faut dire qu'avant j'étais quasiment cerné par la mer, alors les balades en moto...
Bon je note: il faut visiter l'Yonne et le Doubs (ça tombe bien j'ai une vieille connaissance à aller voir à Besançon).
mototom a dit :
Je suis ravi de voir qu'il y a plein de monde qui roule à deux roues dans le coin, ej suis impatient de rouler avec vous. Faut dire qu'avant j'étais quasiment cerné par la mer, alors les balades en moto...
Bon je note: il faut visiter l'Yonne et le Doubs (ça tombe bien j'ai une vieille connaissance à aller voir à Besançon).
supermotofan a dit :
dam954 a dit :
Salut je suis de troyes ! donc pas loin ! pas de soucis pour une petite viree ! si tu veu decouvrir troyes et ces andouillettes, son ricard, et ses emeux dans la tête le ledemain matin, c'est sans probleme.......
allez Damien, rapplique un peu . J'ai le WE du 13/14 septembre de libre.On descend à Dijon, à moins que tu ne sois au Bol d'Or ??
Oulaaa claude ! je sais plu ou mettre mes roues !! le 13 et 14 septembre oui en effet c'est le bol ! mais je suis pas certain de y aller ! mais si je suis pas au bol je suis a chablis !! et si je suis pas a chablis je suis a un anniv tout le week end !! alors si en )plus faut que je me partage pour aller a dijon...
allez une petite contrepetrie !
euhhh mototom t'a le choix dans la date ??
dam954 a dit :
Oulaaa claude ! je sais plu ou mettre mes roues !! le 13 et 14 septembre oui en effet c'est le bol ! mais je suis pas certain de y aller ! mais si je suis pas au bol je suis a chablis !! et si je suis pas a chablis je suis a un anniv tout le week end !! alors si en )plus faut que je me partage pour aller a dijon...
bill19 a dit :
Tu vas pas marquer des points au bol Claude ?
dam954 a dit :
rachayou a dit :
dam954 a dit :
Comment çà à Chablis ?? et sans m'avertir ?? Hum pas gentil çà
dam954 a dit :
mototom a dit :
C'est sa dit que t'a n'a rien a foutre de venir a troyes !!!encore un qui dit sa et qui pourtant va venir nous enmerder pendant les soldes !!
je deconne heinnnnnn
Juju_60 a dit :
encore un a qui tu pourra pas refourger tes andouillette Dam![]()
bref, à 1 heure de route t'as déjà de quoi faire
tu habite dans quel coin ?
la FFMC21 organise des départs quasiment tous les week end le samedi à 9h à la station de la toison, sinon le furum local (motardsd bourguignons) rassemble un peu de monde qui roule.
pis grt21 bosse chez yam21 il me semble.