Salut à tous! alors voilà, je roule sur circuit depuis maintenant 1 ans et demi, je suis motivé, mais je commence à me lasser de rouler pour le chrono, je prend toujours autant de plaisir à m'entrainer, mais il faut bien s'entrainer pour quelques chose! D'autant plus qu'en compete, on progresse bcp + vite,alors...
La saison prochaine je veux m'engager, dans quelles courses...je sais pas trop, j'aimerais bcp en Promosport (500 Cup), mais le budget me fais un peu peur
, autrement les courses O3Z...
Mais avant tout, il faudrais que je monte ce dossier pour etre sponsorisé, j'ai déja quelques entreprises qui st d'accord pour me suivre, mais il leur faut ce dossier, normal!
Alors voilà, que doit-il contenir éxactement, la présentation, enfin toutes les petites astuces quoi, ou meme si vs avez des gabaris...
Merci d'avance

Les 13 commentaires de cette publication.
salut,
alors là ouin-ouin trop fort. Ton post tombe à pic...
Juste quand je suis en train créer mon dossier et me pose les mêmes questions...
Enfin pas tout à fait car t'as d'la chance d'avoir déja des entreprises qui veulent te suivre...c'est justement le plus compliqué à trouver...lol!!!
Bonne recherches
a+
RV
Bon si cela peux vous aider 
dossier-Creer_un_dossier_Sponsor-0-21.html
Comment-monter-un-partenariat-
En fait c'est surtout la présentation qui me tracasse, la taille et tt ça, enfin j'en n'ai jamais vu il faudrais juste un modèle pr me donner une idée.
Je vais bien finir par trouver
.
Bill: ben écoute moi jss OK sponso par Emoto sa serais la fete, jpeux meme faire une déco Emoto sur mon CB

quand je faisais recherche de sponsors
ce qui marchait bien les grandes surfaces
tu arrives avec ton dossier
tu ne demandes pas d'argent
deja ils ont le sourire
et tu leur expliques que tous leurs invendus (ex: rouleaux de sopalin ou autres avec emballage dechiré, boite de conserve cabossée,produits d'entretiens etiquettes arrachées) ect ect
t'interessent
car tous ce que l'on peut te donner
au niveau budget ca aide pour nourrir toi et tes bénévoles
je t'assure que ca rend bien service
et surtout ne pas oublier aprés chaque course
envoyer petit compte rendu à tes sponsors
OuinOuin_Racing a dit :
En fait c'est surtout la présentation qui me tracasse, la taille et tt ça, enfin j'en n'ai jamais vu il faudrais juste un modèle pr me donner une idée.
Je vais bien finir par trouver.
Bill: ben écoute moi jss OK sponso par Emoto sa serais la fete, jpeux meme faire une déco Emoto sur mon CB![]()