En création, ouverture 1er trim 2009
2300 m
10m de large
situé à Moulins Allier 03
Prévu pour moto et auto
Traçé assez tortueux tout de même, mais qd même intéressant à priori.
voir:
31
Salut
Les 19 commentaires de cette publication.
peut être en avez vous déjà parlé, mais j'ai aussi trouvé çà, encore plus interessant avec un beau tracçé assez rapide, proche pour les parigaud en plus!
circuitslfg.fr
Salut
Le circuit parisien se situe à 77320 LA FERTE GAUCHER
tél : 06 03 09 60 61
e-mail : Pascal Desplanques
adresse :
Circuits Automobiles LFG
Aérodrome de la Ferté Gaucher
Route de Choisy
77320 LA FERTE GAUCHER
Piste principale: 3500m largeur 12m
"La visibilité est parfaite, peu de relief, de grands dégagements, bacs à graviers, grillage FIA, extension de bitume dans les courbes...
Merlon de 4 m de haut situé sur le site permettant au public de voir évoluer les pilotes en toute sécurité."
Le seul truc bof, la ligne droite ne fait que env 500m, sinon, ca a l'air bien mieux que Carole (pas dur...)
SAlut
loloRSV a dit :
ca a l'air bien mieux que Carole (pas dur...)
, c'est grace au circuit Krole que bcp des motards ce défoulent et que bcp de drames sur routes sont évités, et puis il est ce qu'il est et c'est comme ça, je ne suis pas un grand fan de Krole mais quand je peux y rouler je ne m'en prive pas. 
Milan a dit :
Le tracé à l'air intéressant et technique.
Vu les enchainements de courbes qu'il y a, les 1000 vont être à la peine.
Par contre, on dirait que c'est tout plat.
Enfin, on va pas faire la fine bouche.

Les deux circuits seront assez plat (aérodrome) mais cela a l'avantage de faciliter les création de nv circuits.
Je pense par contre que le circuit de la ferté Gaucher sera qd même bien pour les 1000 avec des belles courbes rapides et des petites lignes droites demandeuses d'accel.
La ligne droite est précédée d'une courbe rapide (bien) et l'enchainement rapide au centre va bien aller (miam)
TOURNE dans le sens inverse des aiguilles d'une montre! Bien pour égaliser l'usure des pneus après Prenois ou Lurcy!!!!!
Je ne dénigre pas Carole qui a l'intérêt d'exister, mais pour une ville comme Paris, ça fait drole d'avoir que çà.
Enfin, tous les circuits sont à la campagne en général.
Salut
loloRSV a dit :
Les deux circuits seront assez plat (aérodrome) mais cela a l'avantage de faciliter les création de nv circuits.
Je pense par contre que le circuit de la ferté Gaucher sera qd même bien pour les 1000 avec des belles courbes rapides et des petites lignes droites demandeuses d'accel.
La ligne droite est précédée d'une courbe rapide (bien) et l'enchainement rapide au centre va bien aller (miam)
TOURNE dans le sens inverse des aiguilles d'une montre! Bien pour égaliser l'usure des pneus après Prenois ou Lurcy!!!!!
Je ne dénigre pas Carole qui a l'intérêt d'exister, mais pour une ville comme Paris, ça fait drole d'avoir que çà.
Enfin, tous les circuits sont à la campagne en général.
Salut
La Ferté Gaucher dans le 77. 
circuit.php
circuitslfg
Piway73 a dit :
Il y en a qui sont vernis quand même !!! Moulin se situe à peine à 40kms de Magny Cours ! Ca fait 2 circuits quasiment l'un à côté de l'autre...
Et nous en Rhône Alpes toujours rien
Enfin c'est toujours bon de voir de nouveaux projets voir le jour.
et dans le sud est, c'est pour quand ??? un peu juste le luc, mais j'u crois guère