BOnjour,
le sujet à été traité auparavent, mais comme je poste depuis mon bureau et que ma version de netscape à au moins 5 ans, je ne peux pas faire de recherche sur ce sujet.
Je voudrais savoir si il est possible pour moi (un particulier) de faire homolguer une moto québéquoise en france (il s'agit d'un 230 HM qui est déja homologué ici) et ce assez simplment (je n'ai pas envie d'y passer 8mois et d'y laisser 1500€)
MERCI MERCI MERCI
Les 4 commentaires de cette publication.
Si ce modèle est homologué en France (et il l'est je crois), Honda France devrait te fournir (pardon 😃 te vendre 😕 la feuille d'homologation (barrée d'un trait rouge), armé de cette feuille la réception et l'immatriculation devrait être "assez" facile...
Plus plus de précision adresse-tiu aussi à la DRIRE de ta région.
Xoreg
.. sans oublier de téléphoner a Honda...(par contre je leur dirai pas que tu l'a importée toi même...parle plutot de achat dans un pays européen (italie p. ex.)...ceci ne devrait pas avoir d'influence sur la feuille d'homologation) mais ils se sentiron moins "grillé" ...faut pas oublier que eux sont les importateurs officiels..
Xoreg
Merci xoreg...
Dans mon cas, la moto est une HM (importateur italien de honda), crois tu que honda france à son mot à dire????
De tout façon, encore merci pour les renseignements