A ce que je lis, je vois pas mal de problème sur les KTM. Est ce vraiment fiable ?
Parce que pour moi la fiabilité c'est quand tu peux faire plusieurs sorties sans avoir à tout controler à chaque retour.
Et que si tu roule pas un mois, ça demarre quand même etc...
La pire des bécanes est fiable si on check tout tous les matins !!
Les 5 commentaires de cette publication.
ben des fois c'est fiable, des fois non... 😃
non mais y'a pas de règles... a priori je connais pas de stats la dessus !!
Apres plus y'en a en circulation plus y'a de risque... et puis en principe on poste rarement pour dire "c'est super, ce matin elle a encore démarrée ! 🙂"
la fiabilité d'une becane cé deja commen elle est entretenu
moi ma becane jamai deamaré avec plus de 3 coup de kick
ça dépend qu'est ce que tu fais avec ta moto! si c'est des chemins pépères, tu graisses ta chaîne et c'est reparti... si tu fais des bonnes sorties dans le gras avec des passages de guets ou si tu roules dans du sable, tu auras forcément plus d'entretien comme le contrôle des roulements de roues et du graissage. en tout cas, je peux dire qu'au niveau moteur et partie cycle, jamais rencontré de pbs sur un 400 ktm année 2000, je fais mon entretien régulièrement et un peu de mécanique, ça fait aussi parti de l'enduro et de la moto en général.
huskyboy : la fiabilité d'une becane cé deja commen elle est entretenu moi ma becane jamai deamaré avec plus de 3 coup de kick |