volant magnétique....

Par doume06
doume06

...suite des aventures pour ceux qui on suivi, déchiquetage du roulement en bout d'arbre a came, etc... bref j'en suis à l'étape 34.22.... 🙄 ("a la recherche des billes perdues..."), bref... pour démonter cette 💀 de volant magnétique (sur ktm250 4T) est-ce qu'il faut un outil spécifique (dit alakon-ktm-only) ou sinon on procede comment donc ????

d'avance merci beaucoup...

P.S. si un jour vous avez un grand clac clac en redemarrant... n'insistez pas...

...on ze route again...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par lesuiveur
lesuiveur

tu essaie de trouver un ecrou qui vise sur le filetage et tu met un arrache roulement dessus fait attention de ne pas abimer le filetage sur le villebrequin en laissant l' ecrou dessus au ras du filetage
pour l' ecrou cherche dans les moyeux ar de voiture ou ecrou de cardan
a + ✌

Par lesuiveur
lesuiveur

au fait il est de quelle année et combien as tu de km
a +

Par jplalie
jplalie

lesuiveur :
a +

Tu vas tout niquer si tu n'as pas l'arrache volant qui va bien, va voir ton concessionaire et demande lui de te le preter

Par ?lesuiveur?
?lesuiveur?

tu as intéret a bien le connaitre ton consessionnaire je n' en connais pas qui achete du matos pour le prete ,pour que le boulot leur passe sous le nez et en général l' outil revient en morceau ou pas du tous
a +

Par jplalie
jplalie

?lesuiveur? :
tu as intéret a bien le connaitre ton consessionnaire je n' en connais pas qui achete du matos pour le prete ,pour que le boulot leur passe sous le nez et en général l' outil revient en morceau ou pas du tous
a +

Ok, mais si il veut pas le preter tu en achètes un, j'ai acheté un arrache volant pour allumage yam pour 18€uros

Par doume06
doume06

ah oui quand meme... bon, merci je vais essayer de proceder ainsi... 🙄

lesuiveur :
tu essaie de trouver un ecrou qui vise sur le filetage et tu met un arrache roulement dessus fait attention de ne pas abimer le filetage sur le villebrequin en laissant l' ecrou dessus au ras du filetage
pour l' ecrou cherche dans les moyeux ar de voiture ou ecrou de cardan
a + ✌

...on ze route again...

Par doume06
doume06

année : 2002 et 3000 km avec un entretien regulier et appliqué... mais bon je vérifie pas le roulement d'arbre à came à chaque sortie 😃 le 💀 !!!!!!!

lesuiveur :
a +

...on ze route again...

Dernier commentaire

Par doume06
doume06

oui effectivement, on est pas intime à ce point... va jamais vouloir me preter son AMoyeu 😕 ! je vais demander kan meme... mais bon je comprendrai un refus.

?lesuiveur? :
a +

...on ze route again...

Commenter « volant magnétique....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?