
j'ai reussi a convaincre ma moitié pour un petit sejour en corse en juillet en moto
si quelqu'un connait un loueur de becane sur l'ile de beauté je suis prenneur
je cherche plutot un trail type dr ou un truc parteil
lacoutkiestcontentparcequilvaallerdanslesagriattes
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai vu passer un trucs sur des loc de moto et scooters en corse....mais impossible de me rappeler le nom ni même l'endroit. une recherche sur le web, t'as essayé : genre GOOGLE : location moto corse ?
Salut Lacout
Tu va t'éclater.
J'y vais souvent.
A ajaccio, tu peux aller chez Francois Massoni ,moto-corse-evasion http://www.corsicamoto.com/
Il est très sympa et te livre meme la moto dans les environs d'ajaccio.
Il a des 600XT. Il a des 250TTR mais seulement pour des sortie en groupe.
Surtout evite le louer qui est dans un hotel, une année, ils m'ont loué une honda slr avec le guidon tordu et n'ont pas voulu ni me le changer ni faire une reduc !
Pour info, les editions du tarmo editent un guide sur les balades en corse qui est moyen mais très pratique pour trouver une denrée rare : les stations service.
Enfin, attention dans les virages, il y a du sable même dans la montagne !
Enfin bis, fait la montée de Coti Chiavari (sud d'ajaccio), c'est une spéciale du tour de corse (je crois) et la montée est béton ! si tu redescends de l'autre coté à la tombée de la nuit c'est somptueux !
Bon séjour. si tu veux d'autres détails, donne ton mail en mp.
olivier