J'envisage de mettre un kit deco sur ma moto mais les carenages sont rayés donc je voulai savoir si sa collerai bien et que sa fasse pas trop "manouche", meme si c'est une enduro, je veut avoir une belle moto ;-)
Ensuite, aprés tout sa, je voulais mettre du veniya, mais est-qu'il faut en mettre juste sur les plastiques là ou il y a pas le kit deco ou bien meme dessus ??
Si quelqu'un a deja testé, qu'il me previenne pour ne pas que sa fasse degeulasse.
Les 10 commentaires de cette publication.
La plupart du temps on retire tout et on pose juste le nouveau kit sur les plastiques car le Vanillia ne résiste pas des masses de toute façon. Pour les toutes grosses rayures s'il y en a, tu peux "poncer" (ou ébarber comme tu peux délicatement au cutter par ex) les grosses bavures qui feraient bosse par-dessous les autocollants avant de les poser.
On peut mettre aussi quelque chose juste avant de poser les auto-collants pour pouvoir réajuster le tir si ce n'est pas tip top au 1 er essai mais je ne sais plus quoi (bêtement de l'eau?).
Peut etre de l'eau en effet, mais il parait qu'il faut chauffer les autocolan avant avec un séche cheveux !
le mieux c'est de mettre de l'eau avec 1 peu de liquide vaisselle , positionner le sticker , chasser les bulles avec 1 raclette et apres 1 petit coup de seche cheveux pour ameliorer la qualite du collage (le mieux c'est de faire tout ca sur des plastiques neufs !!!)
bon courage
?LOIC? : J'envisage de mettre un kit deco sur ma moto mais les carenages sont rayés donc je voulai savoir si sa collerai bien et que sa fasse pas trop "manouche", meme si c'est une enduro, je veut avoir une belle moto 😉 Ensuite, aprés tout sa, je voulais mettre du veniya, mais est-qu'il faut en mettre juste sur les plastiques là ou il y a pas le kit deco ou bien meme dessus ?? Si quelqu'un a deja testé, qu'il me previenne pour ne pas que sa fasse degeulasse. |
Mais non, je n'est jamais dit sa !
Juste une expression, vous dites pas sa vous dans vos regions !!! lol
?LOIC? : Mais non, je n'est jamais dit sa ! Juste une expression, vous dites pas sa vous dans vos regions !!! lol |
Nous les gitans, on ne change pas les autocollants sur les motos, quand ils sont nazes on en vole une autre.
Un gadjo qui marave strato
Manolo : Nous les gitans, on ne change pas les autocollants sur les motos, quand ils sont nazes on en vole une autre. Un gadjo qui marave strato |