Bonjour,
Je n'arrive pas à faire pivoter l'axe pour changer l'offset! J'ai suivi les explications que l'on ma données et pourtant, l'axe ne pivote pas! Il doit me manquer un truc!!
Voilà comment je procède:
1/ Je tombe le guidon et le garde boue AV
2/ Je desserre l'écrou de 27 sur le té supérieur et celui de l'axe en haut.
3/ je desserre les vis du té inférieur
4/ je desserre les deux vis situées sous le té et je descends le té.
A ce stade là je devrais pouvoir faire pivoter l'axe de 180°...Je n'y arrive pas!
Ai-je oublié de faire quelque chose?
Comment m'y prendre?
Cette aprèm, je vais rouler avec un offset de 17,5. J'espère que ça va bien se passer...
Martial
Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire pivoter de 180° l'axe du té! Comment faire?
...et mets de l'essence neuve! y a rien de tel que de la vielle essence pour te faire tourner en bourrique
elglaoui2212 a dit :
skud45 a dit :
pour avoir eu 250 et 300 egs de 94/95, mon ressenti est ke c moto sont de bonnes machines a la base.
le 250 un poil plus violent que le 300. Pour les pieces, en general, pas trop de soucis. G refait les 2 moteurs, et jms eu de pb pour la dispo de pieces.
Apres, les grosses diff entre egs et exc, sont le chassis (suspattes), qlqs parties moteur et les plastiques. En gros, les 1er modeles d'exc sont les memes a part la couleur (arrivée du 1er orange pâle en 96) et pas mal de pieces sont compatibles jusk'en 99.
reste à se rappeler que la moto a + de 10 ans de conception, et n'est nullement comparable aux avions d'aujourd'hui. Coté moteur, il n'y a que tres peu de diff en terme de puissance pure. Les grosses diff se font en progressivité. Et coté suspattes, c du bois comparé à un 400 exc de 2006...si tu as d'autre questions, n'hesite pas!
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tu veux dire qu'un 400 exc c'est du bois comparer aux suspattes a bielette des année 94-95

quelles sont les avantages et les inconvenients pour un enduro 4 tps et 2 tps au niveau de l entretien
quel est la frequence de changement de piston segments-reglage jeu aux soupapes chaine de distrib etc.....
attention, la protection plastique du pignon est OBLIGATOIRE pour les enduros de ligue
à fort mahon sur une course de plage j'ai failli me faire refouler, j'avais plus que le protège carter en alu....

slt. c'est encore dom01 avec son 250 wrz 2002. j'ai fait 2 sorties avec la motul 800 à 2% et ça fume pas mal et ça pisse a l'echapement . et pour finir j'ai serré un rlt de vilo. mais rien à voir avec l'huile je pense. le moteur grognait déja . mes roulements ont meme pas 2ans . je fait 1 sortie tous les 15 jours . J'ai meme pas touché la segmentation pendan cette période . Roulements de merde ??
ok
en fait la hauteur est égale a deux fois la largeur
kini57 a dit :
FRITE a dit :
Oui, tout en gardant à l'esprit que ce n'est pas tant la taille qui compte que la façon dont on s'en sert![]()
Ahhhhhh bon !!!! Alors si boubou aime, boubou coupe ?

- FRITE -
-Petit-Prince a dit :
en plus vous faites de l'esprit !
j'adorre


quelqu un c ou on peut trouver le classement de" chaque manche et le general
merci
viking a dit :
J'aime bien les SBS off road
N'empêche que ça laisse sur le cul... Costaud le gars !
Ok, il a dû se faire aider une paire de fois par les locaux mais tout de même, chapeau car au beau milieu de nulle part,
il a bien fallu qu'il se démerde.
Sauf si il avait en fait toute une équippe de vidéastes qui le suivait sur de bonnes vraies enduros rally raid et l'assistaient tout le long du chemin... 
Mais même comme ça, faut le faire.
En 2006, j'ai vu des R1 transformées pour la montée infernale de La Bresse, mais bon, rien à voir avec un périple pareil.
- FRITE -
-viking a dit :
L'assurance mutuelle des motards fait des forfaits pour les motos d'enduro qui s'appellent "contrat loisir vert"
Je paye 72€ pour une 350TT de 1989 et pareil pour une 520 exc de 2001 et 62€ pour un quad 250 kymco.

Tibaxdel63 a dit :
Salut,
Sur les modèles KTM 2008, les protège-fourche enveloppant rendent l'utilisation des chaussettes en néoprène problématique. Apparemment les frottements engendrés les usent rapidement.
Moi mes kit chaines sur mes motos precedentes ont fait 5 à 6000 kms avec un entretien rigoureux (nettoyage tension ). sur 600 ttr et 250 TM Racing.
Mon 300 Gas a pres de 3000 kms et je change mon pignon AV (couple +++ dents couchées. La chaine et la couronne = ras peuvent faire encore 2000 je pense.
Sur ma gas je reprendrai de l(origine !!!!Amitiés Michel
kini57 a dit :
Allez voir ça, enduro24.skyrock.com
je pense qu'il a du passer quelques heures sur cette mamie

