ba je crois savoir que ce tendeur est hydraulique et non à rattrapage mecanique !!!donc il est probable que le moteur soit plus bruyant pendant la montée de pression d huile , une bonne qualité d'huile et la bonne viscosité son neccessaire 
pour adapter une coque de 2004 sur un 2003, pas le choix que de remplacer la boucle arrière, la selle et la boite à air,
bref ça revient quand même chère, près de 500€
par contre ça remet un coup de jeune
Une info de plus:
Communiqué de presse du 4 mars 2009
Les deux-roues motorisés exclus de la procédure VE mais intégrés dans un
Grenelle
Mardi 3 mars, Madame Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière, a
reçu la FFMC1, la FFM2, la branche deux-roues du CNPA3 et l'association Club 14 pour leur
annoncer l'exclusion des deux-roues motorisés de la procédure des Véhicules Endommagés
(VE).
Madame Michèle Merli a su entendre nos arguments, reconnaissant que le manque de
concertation avec les usagers avait conduit les pouvoirs publics à mettre en place une
« usine à gaz » inacceptable en l'état.
A l'avenir, la déléguée s'est engagée à faire de la concertation un véritable
« principe de gouvernance ». Ainsi, plus aucun texte impactant les usagers de deux-roues
motorisés ne sera publié sans que l'avis de leurs représentants n'ait été préalablement
recueilli.
Cette nouvelle approche sera mise en oeuvre dès le mois d'avril avec la mise en place de
plusieurs groupes de travail dont l'objectif est d'améliorer efficacement et intelligemment la
sécurité des conducteurs de deux-roues, qui paient un lourd tribut à l'insécurité routière.
Remontée de files, loi des 100 chevaux, ouverture des couloirs de bus mais aussi contrôle
technique ou respect des limitations de vitesse : tous les sujets seront traités, sans tabou,
dans ce que la déléguée appelle d'ores et déjà un « grenelle du deux-roues motorisés ».
La FFMC, la Mutuelle des Motards, la FFM, la branche deux-roues du CNPA et le Codever
se félicitent du retrait de la procédure VE pour les deux-roues motorisés et de son
allègement pour les automobiles. Ils se réjouissent également du changement de cap de la
DSCR4 qui semble avoir compris que l'amélioration de la sécurité des motards ne peut se
faire sans eux.
Contacts presse :
Pour la FFMC, Philippe Leduncq 06.85.13.34.10
Pour la Mutuelle des Motards, Françoise Valigny 04.67.04.71.89
Pour la branche deux-roues du CNPA, Luc Forestier 06.07.22.15.85
Pour le Codever, Charles Péot 06.09.02.77.61
Pour la FFM, Jean-Pierre Moreau 02.97.24.86.92
1 Fédération Française des Motards en Colère
2 Fédération Française de Motocyclisme
3 Conseil National des Professionnels de l'Automobile et du deux-roues
Il faut d'abord les mettre sur un site d'hébergement.
Encore plus simple, moi, j'ai créé un blog sur canalblog et j'y ai inséré mes photos.
Ensuite, tu fait un clic droit sur la photo dans la blog, tu copie clle l'adresse web de la photo et tu'insere entre
Voila!
comment ils envoient les mecs!!!!! 
c pas des rigolos on voit bien que ca rigole pas....... 
promit on fait la mm salives les mecs ! ! ! 
salut 
les étriers ne doivent pas être spécifiques à Sherco, ça doit être du Brembo ou Nissin comme souvent.
Tu devrais pouvoir te fournir chez d'autres revendeurs.
pour le site c'est la: index1024.htm
pour le reste je sais pas
Fais une recherche, dans cette même rubrique.
Des enduristes en débattent régulièrement.
Différents modèles, avantages inconvéniants.
Possibilité suivant les cas d'aide financière de la sécu.
Tu peux aussi mettre des straps, sous les genouillères (tu vas pas aimer, faut se raser les gambettes
)
Guy 
strategaire78 a dit :
bruno78 a dit :
Voir Article 2 LES CASQUES ET PROTECTIONS 1)PECTORALE / 2)DORSALEreglements%20enduro.pdf
Je fais un petit hors sujet, mais je lis ça à l'art.8 : "Si des protège-mains sont utilisés, ceux-ci doivent être d'un matériau résistant aux bris et avoir une ouverture
permanente pour la main."
Ca veut dire quoi "ouverture permanente pour les mains" ? C'est pour interdire les protères mains à barre, genre ceux sur la moto de mat-x ?

Moi j'utilise 3 démonte pneu type michelin auto, une dixaine de petite cale en bois (50mmx20mmx4mm) et c'est tout.
Je ne me fait plus chier avec les fond de jantes, je ne met plus rien. Pour la valve, je met une valve en métal de chambre à air dépourvue de son obu et qui reste à demeure sur la jante.
J'ai un comprésseur de 100 l qui monte à 10 bar.
Quand j'envoie de l'air pour que les talons ce mettent bien en place, ça fuit de partout mais il suffit d'insister un peu et ça marche. 
Moi, j'ai le systeme T.E.L ! Tout en LIVE
tu rentres le soir demolit, tu te plainds un p'tit peu et ta femme cherie te fais un bon p'tit massage!
et avec les 160€ du phds tu te fais un bon resto

arrivé aussi 
ça fait drole sur le moment, tu veux choper le kick comme d'hab mais il n'y ai pas, tu regarde et 
M....
tu vas y passer le week end , amuse toi bien !!

Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
vavince a dit :
Eh les gars
A part une paire d'asics et un vieux cale pieds usé par les cailloux,
vous avez pas une ou deux photos à nous montrer, histoire de nous faire envie
on roule nous mon ami, pas eu le temps pour les photos
EH!!! Fabio vous avez laissé tout nickel, quel panard la Lozere!!

<quote<author>JMi</author> un we all inclusive avec un guide et plusieurs niveaux possibles pour les poireaux et les experts... un we avant l'été hors période scolaire, ça vous dirait ?</quote
oupssssssssss j'ai pas voté.....c grave
?
parce que moi c t oui je viens sinon!!!!! 
promis je le ferrais plus.......

Généralement tous les pilotes sont pris par l'équipe Maindru
maindruphoto.com