Bonjour,
Je viens de découvrir ce produit sur un site US. En avez-vous déjà vu en vente chez nous ?
eshopprod_cat_4356-21429-6392_product_525950_keyword_grungebrush.THE_GRUNGE_BRUSH.htm
merci
@+
Les 16 commentaires de cette publication.
oui..ca se trouve aussi chez "nous".
(ici p. ex.: index.php )
Une vielle brosse a dents fait largement l'affaire...
guy57 a dit :
Salut,
Je rajouterais, que pour le prix ils peuvent se brosser
Guy(frotte fort et fais reluire)
salut pour nettoyer ma chaine j'ais fait un petit montage tres simple .
avec une pompe de lave glace de voiture que je branche sur une batterie de voiture un bout de tuyaux le tous dans une bassine avec du petrole lampent ,ne pas oublier de metre la pompe dans un bas de madame pour fair un petit filtre . et le tour est jouer .une petite fontaine pas chere sans oublier le pinceau
C'est vrai que si c'est vendu 10 euros, ils peuvent se brosser ...
Moi je nettoie avec une brosse large, aux poils pas trop tendres et bien serrés, sauf que j'ai du mal à brosser l'arrière de la chaîne côté roue.
A ppda : l'idée est astucieuse mais je n'ai pas besoin de plusieurs litres, alors quel intéret d'une pompe ?
et puis tu ne mets pas de projections sur la roue et le cadre ?
et tu fais quoi du pétrole usagé ? il arrose ta pelouse ou fait des tâches sur tes pavés ???
guy57 a dit :
Yo,
Alors un truc que je fais entre deux manche en cross qu'en on à pas trop le temps.
Avec un bidon plast.coupé de façon à l'engager par l'arrière et sous la tarte, un peu de nettoyant, et tu lui fais prendre son bain en tournant la roue.
Protéger le sol ça dégouline forcément.