Bonjour,
ça fait 1 an que je roule sur un 250 WR et je mettais du 3% pour le mélange, dimanche j'achète un gasgas 250 EC et le gars me soutient mordicus qu'il faut mettre du 2%
Alors maintenant je fais quoi??? Je met du 2,5%
Les 18 commentaires de cette publication.
Salut,
Sur un 250 ou 300 2% suffisent meme en course encore plus en rando, celà suinte a la sortie du silencieux et il faut faire la laine assez svt car tres imbibée.
Moins tu risques des problèmes, plus celà encrasse les valves malgé la durite d'evacuation de l'huile non brulée ( il descend du coté Gche du cylindre jusqu"à l'avant du sabot dessous )Amitiés michel
j'ai eu des wrz 99,01,03(volé !!) et un 02 maintenant. Toujours dosé a 2% et jamais eu de problemes avec silkolene. je pense que c'est le bon dosage meme si ça fume un peu et si ça pisse a l'échapt. en dessous ça me parait limite. je fait du roulant et un peu de franchissement. je vais essayer la motul 800 . Bon ou pas ?
dom01 a dit :
j'ai eu des wrz 99,01,03(volé !!) et un 02 maintenant. Toujours dosé a 2% et jamais eu de problemes avec silkolene. je pense que c'est le bon dosage meme si ça fume un peu et si ça pisse a l'échapt. en dessous ça me parait limite. je fait du roulant et un peu de franchissement. je vais essayer la motul 800 . Bon ou pas ?
slt. c'est encore dom01 avec son 250 wrz 2002. j'ai fait 2 sorties avec la motul 800 à 2% et ça fume pas mal et ça pisse a l'echapement . et pour finir j'ai serré un rlt de vilo. mais rien à voir avec l'huile je pense. le moteur grognait déja . mes roulements ont meme pas 2ans . je fait 1 sortie tous les 15 jours . J'ai meme pas touché la segmentation pendan cette période . Roulements de merde ??