TTR 250

Par FRED6477
FRED6477

Mon ttr ne tient pas le ralenti sans le starter meme a chaud?? une fois lancée je repousse le starter mais on sent que ca ratatouille un peu! et si je m'arrete elle calle? est-ce un probleme de richesse ou simplement un mauvais reglage du ralenti?? merci d'avance

MAXIFUN

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Si elle ne le faisait pas et que tout à coup elle le fait sans que tu aies touché aux réglages, tu as peut-être simplement une crasse ds le gigleur ou les 2 et que ça passe outre avec le starter qd c'est plus ouvert.
Tu as démonté et soufflé le carbu et les gigleurs ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par FRED6477
FRED6477

Ok pour les gicleurs! surtout qu'elle a pas tournée de l'hiver!!

MAXIFUN

Par viking
viking

Une prise d'air quelque part sur le manchon en caoutchouc peut ètre....

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

D'ailleur c'est quoi comme carbu sur les TTR??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par FRED6477
FRED6477

c un teikei de 30. j'ai essayer de jouer sur la vis de ralenti mais pareil! ya une petite vis en dessous que l'on peux manipuler a la main mais je sais pas si c la richesse ou l'air??? je vais essayer de demonter(sans faire de connerie car encore sous garantie!) je pense que l'hivernage avec un fond d'essence a du boucher un gicleur!!!

MAXIFUN

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

...et mets de l'essence neuve! y a rien de tel que de la vielle essence pour te faire tourner en bourrique

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « TTR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?