davydu37 : t'as les meme sensations avec ta boite bvr ?
ben y'a des similitudes avec ce que tu dis... c'est clair que de temps en temps, à chaud, le point mort est dur à trouver, c'est vrai aussi que les vitesses, tu les sent bien s'engager ! mais par contre, c'est assez agréable en roulage... l'embrayage colle, à froid, ça donne des a-coups pas possible et la cloche (enfin, la noix) d'embrayage fait un bruit de casserolle !!! mais pour ta boite, règle bien ton embrayage, ça ira déjà mieux.... faut faire des essais... ✌
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
?mateo? : Euh...pour la méthode brutale, ne pas oublier de débrailler!
beh ça n'a pas grand interêt vu que l'embrayage est collé, il entraîne tout le temps, tu peux débrayer tant que tu veux. La roue arrière est "en l'air" je re-précise.
J'ai en effet omis (merci Nico) de préciser qu'il faut vidanger.
si je peux me permettre...roule avec les reglages d'origine et exploite deja ta machine comme ca !!!... apres quand tu pensera que des reglage pil poil pourrons te faire gagner 10 seconde en speciale...alors fait le !!! mais fait le faire par un pro...(ca coute pas si cher pour un mec qui roule beaucoup et a bon niveau !!!)...il fera cque tu veux sans faire autre chose!! et ca sera carré !!
fabio !!! perso jme suis pas pose la question comme ca !! encore que !!!... jvais pas refaire l'historique mais j'ai choisi le 200 (bon chez gas ok !! c different mais je pense tout de mem comparable !!)... beh jvais te dire a mon avis y a bon nombre d'entre nous qui serait bien mieux avec cette cylindrée...!!! jte parle pas de l'entretient...et jpense qu'aujourd'hui a part quelques machine qu'on ne connais pas encore bien tout est quand meme plutot bien fiable !!!... donc en terme de facilité autant d'usage que d'entretient et d'achat (parceque la aussi ya pas photo !!) le 200 c l'ideal !!!( trouve moi un mec qui va te dire que le 200 de gas ou KT n'est pas une bonne moto !!!)...
salut a tous moi je possede un 125 wr YZ en enduro que je suis entrain de monté en supermotard é c vrémen une tré bel machine mé le moteur un peu fagile mais avec une transmission assez longue pour pas trop tiré sur les rapport ca l economise deja pas mal é elle marche o také el a vrement bokou de repondan alé a +
Idem pour moi, amortisseur reconditionné par mes soins et regonflé à l'air à 10 bars avec une pompe pour amortisseur de Vtt (pompe avec mano pouvant montée à 30 bars, environs 40 Euros).