J'avais essayé un 300 qui en était équipé, très bruyant, bien trop à mon goût.
Selon le vendeur, c'était d'origine, il avait rien bidouillé.
Le CRD en place sur celle que j'ai finalement acheté est 2 fois moins bruyant, à peine plus que l'origine sauf à haut régime (quasi maxi) où il devient en effet un peu trop bruyant aussi.
Slt michel effectivement j ai un 130/80/18cross comp s12 et je veux mettre un 120/90/18enduro 3 de chez michelin quetion pilotage ca va changer quelque chose!!!
c'est ca qui est bien avec ce site 😃
tu l'imagine comme tu veus 😃 et te coute rien en + 🙄
🥳
bon reveillon!
gaffe aux ptit hommes bleu de la route ✌
oups ^*$!^: de clavier!
je disais donc, qui aurait un amorto arrière en bon etat de 520 mm plutot concu pour gros trail a prix sympa.
le mien est une vraie :,!,$* d'origine..
desmo
Dis donc Steevy, si parce que l'on est pas d'accord avec toi c'est du bla bla, bonjour l'intérèt du forum ??
Non pas du bla le fruit de test en réel sur les motos et mon ma modeste opinion, qui est partagée par beaucoup...
😉
Les fourches de KDX 125 sont plutôt faibles à tous les niveaux, comme l'étrier de frein avant. Le constructeur a fait ce choix pour des raisons économiques.
Pour ma part, je vends une fourche inversée de KX diamètre 43 mm qui est à rénover au niveau des joints pour seulement 160 euros. Il faudra l'adapter sur la machine, mais après ce sera un régal à l'utilisation.
Si quelqu'un est intéressé, je suis joignable sur mon mail : fpeucham@club-internet.fr.
A+
Ben ta moto est livrée en vrac 😃
Nan, il y a deux trois truc a remonter qui on été viré pour le transport, faire la mise en huile du moteur et des différents liquides.
Niveau paperasse, je sais plus exactement pour CG, normalement le conses s'en occupe, par contre il faut négocier pour l'avoir gratoch.
Niveau garantis j'en sait trop rien comment ça se passe si c'est un particulier qui fait la mise en route !!
Cela m'intéresse.
Le seul probléme cela fait au moin 10ans que je n'ai rouler dans la région .
bonjour. en parcourant le forum je suis tombe sur tes messages. je roule sur la ferte st aubin + lamotte beuvron/41 et brinon/sauldre/18. ce serait bien de voir si tes parcours peuvent se joindre aux notres pour faire une grande boucles entre potes. a+...
j'ai le manuel d'entretien du propriétaire mais pour un 125RM de 85 😃
je cherche du monde pour des balades je week-end dans ces départements
en v'la kelkes une à moi 😃
perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte1_cricri.AVI
perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_dan.AVI
perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_jeje.AVI
perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent1.AVI
perso.wanadoo.fr/grosmono500/monte3_laurent2.AVI
perso.wanadoo.fr/grosmono500/yz_cricri2.AVI
une petite sortie entre copains y'a pas longtemps 😛
| lacout : bon g bien regarder pas de radiateur pour toi nico desolé on a essayer |
stratocaster :
allez je le fais 5000/1,16 = 4310 € ht soit chez nous 4310 * 1,196 = 5154 € et le prix neuf vendu en france est de : 6799 € mv du mois de mai 2004 ! voir combien coute la paperrasse pour l'immtriculer ! ici ! |
| ?charly? : JE SUIS A PERPIGNAN |
lacout :
ct juste apres avoir quiter dedion bouton ça non strato 😃 😃 😃 😃 |