hello le monde :)
j'ai eu ce dimanche un pb de boite avec mon brèlou préféré.
en premiere (et uniquement en premiere) le moteur en charge (dans une grimpette par exemple) j'ai un gros clac clac clac qui ressemble assez à celui d'une chaine sautant sur un pignon qui aurait perdu ses dents.
en parallele mon selecteur est devenu plus dur à actionner et....
lorsque le pb s'est produit pour la première fois dans une grimpette, j'ai eu des accoups dans le levier d'embrayage sur lequel je gardais 2 doigts au cas ou :).
si ça vous évoque quelque chose, merci d'avance pour votre aide.
Les 16 commentaires de cette publication.
salut la bt du klxr est réputée indestructible mais je pencherais quand même pour un pignon abimé désolé je reste a ta disposition si besion pour d'autre renseignement concernant ta boite a+
la boite est ouverte depuis la semaine dernière, j'attends les pieces demain.
arbre secondaire cassé, 1 pignon, le roulement coté kick, le pignon intermédiaire de kick + toutes les bricoles, rondelles/joints, 2 ou 3 vis abimées
presque 500 roros avec l'huile.
si j'était riche j'acheterai aussi un ACC d'echappement avec le decompresseur auto bien calé......pour éviter une recidive, 185 euros de plus, mais j'ai plus de tunes :(
et je suis passé à coté de l'explosage de carter complet avec salade de pignons, donc j'ai brulé mon cierge à saint kawa malgré tout :)
et ça m'a permis de rouler en pampera en attendant de remonter tout ça.
la prochaine fois tu en parle j'avais dans mes pièces préfére une boite de klx 300 r j aurais fait le pére noël 🤡 j aurais pu la laisse pour moitier prix
| cricri31 : c'est remonté, ça tourne :) test demain pour la lauragais classic :) |
| cricri31 : c'est remonté, ça tourne :) test demain pour la lauragais classic :) |
| cricri31 : 😉 hé hé j'aime beaucoup ton coin de France. je note l'invitation 🙂 pour le klx, tout va bien, 100 kms aujourd'hui avec le fiston et 2 potes qui roulent vite et bien, tout à tenu 😉 |