boite 300 KLXR

Par cricri31
cricri31

hello le monde :)

j'ai eu ce dimanche un pb de boite avec mon brèlou préféré.

en premiere (et uniquement en premiere) le moteur en charge (dans une grimpette par exemple) j'ai un gros clac clac clac qui ressemble assez à celui d'une chaine sautant sur un pignon qui aurait perdu ses dents.

en parallele mon selecteur est devenu plus dur à actionner et....

lorsque le pb s'est produit pour la première fois dans une grimpette, j'ai eu des accoups dans le levier d'embrayage sur lequel je gardais 2 doigts au cas ou :).

si ça vous évoque quelque chose, merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par enklxr
enklxr

Plutôt que la boîte, je verrais bien l'embrayage, genre disques voilés, cloche marquée/cassée, ressorts HS... non ?

Par cricri31
cricri31

ouais, mais ça le ferait sur tous les rapports, non ?

Par enklxr
enklxr

cricri31 :
ouais, mais ça le ferait sur tous les rapports, non ?

P't'être pas, ça peut venir du couple de la première qui fait "forcer" la partie incriminée plus que les autres rapports.

Par petit welling
petit welling

salut la bt du klxr est réputée indestructible mais je pencherais quand même pour un pignon abimé désolé je reste a ta disposition si besion pour d'autre renseignement concernant ta boite a+

Par cricri31
cricri31

la boite est ouverte depuis la semaine dernière, j'attends les pieces demain.

arbre secondaire cassé, 1 pignon, le roulement coté kick, le pignon intermédiaire de kick + toutes les bricoles, rondelles/joints, 2 ou 3 vis abimées

presque 500 roros avec l'huile.

si j'était riche j'acheterai aussi un ACC d'echappement avec le decompresseur auto bien calé......pour éviter une recidive, 185 euros de plus, mais j'ai plus de tunes :(

et je suis passé à coté de l'explosage de carter complet avec salade de pignons, donc j'ai brulé mon cierge à saint kawa malgré tout :)

et ça m'a permis de rouler en pampera en attendant de remonter tout ça.

Par Nico91
Nico91

Courage 🙄 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par tibus
tibus

dommage que tu soit pas sur Paris , j'aurais pu te le recaler ton arbre/decompresseur

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par greenman
greenman

la prochaine fois tu en parle j'avais dans mes pièces préfére une boite de klx 300 r j aurais fait le pére noël 🤡 j aurais pu la laisse pour moitier prix

Par Nico91
Nico91

greenman :
la prochaine fois tu en parle j'avais dans mes pièces préfére une boite de klx 300 r j aurais fait le pére noël 🤡 j aurais pu la laisse pour moitier prix

C'est balot ça 😕 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cricri31
cricri31

c'est remonté, ça tourne :)

test demain pour la lauragais classic :)

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :

pres de castel ? suis qu' à une h ! 🥴

Par cricri31
cricri31

yes
tu veux viendre ?

je te file mon bigo.

?

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :
yes
tu veux viendre ?

je te file mon bigo.

?

yes

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :

tu te rends compte, on etait sur la même course du telethon et on s'est pas vu !

t'as pas entendu un bruit racing rageur avec un type en casque blanc et bottes bleues au depart ? c'etait moi !

suis parti une h apres tout le monde cause le collegue arrivé une h de retard et sur le parcours il avait plus de plaquettes de frein à l'avant de sa becane, donc on a fait le tour à trente à l'h ! ! ! ensuite au repas on a du manger dehors, plus de place dedans, apres il est reparti et moi je suis reparti apres tout le monde pour un tour ! que je n'ai pas terminé beacause coincement dorsal,( à cause de me retourner tout le temps pour voir si ça suivait ) suis rentré et obligé d'aller à l'osteo pour me remettre dans le droit chemin la tête en face de la colonne ! ! ! 😕
donc tu connais un peu mon coin, j'ai participé au tracé de cette rando, mais c'est plat, comme on se l'ai dit au tel, viens et on fera du beau parcours, la celebre cote des eoliennes, le chemin romain, la descente du ruisseau à sec etc etc ! dans la joie, la bonne humeur et resto à midi
civet de sanglier, ou chevreuil, foie gras, ou barres energetiques au choix des gaziers !
pour pas beaucoup de roros !
sympa de s'être parlé au tel !

Par cricri31
cricri31

😉

hé hé j'aime beaucoup ton coin de France.

je note l'invitation 🙂

pour le klx, tout va bien, 100 kms aujourd'hui avec le fiston et 2 potes qui roulent vite et bien, tout à tenu 😉

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :
😉

hé hé j'aime beaucoup ton coin de France.

je note l'invitation 🙂

pour le klx, tout va bien, 100 kms aujourd'hui avec le fiston et 2 potes qui roulent vite et bien, tout à tenu 😉

à une h de distance par l'autoroute on est voisin !

Commenter « boite 300 KLXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?