Les 21 commentaires de cette publication.
Bon ben Denis, plus que jamais, je te réitère ma proposition de te stocker ta moto dans ma grange 😃
Et j'ajoute que si tu viens trop rarement je te la ferai volontier tourner pour pas qu'elle rouille... 😃
Heu, pour l'année prochaine, tu peux te charger de ma lettre au père Noël, je crois que cette année, il ne m'a pas compris, contrairement à toi ! |
non c pas la jalousie qui me fait parler...mais moi quand je vois une honda jvois facilement une cross mais j'arrive toujours pas a voir une vrai enduro !!!...désolé je bave pas !!!...
mais content quand meme que tu te fasse plaisir !!!...
yann
| Bon ben Denis, plus que jamais, je te réitère ma proposition de te stocker ta moto dans ma grange Et j'ajoute que si tu viens trop rarement je te la ferai volontier tourner pour pas qu'elle rouille... |
| non c pas la jalousie qui me fait parler...mais moi quand je vois une honda jvois facilement une cross mais j'arrive toujours pas a voir une vrai enduro !!!...désolé je bave pas !!!... mais content quand meme que tu te fasse plaisir !!!... |
| denis_wrf : Encore toute neuve dans le garage ! Vivement demain ! 💨"> |
| Huskyboy43 : franchemet, elle es trop jolie cette moto .... 😘 mais franchement aussi, j'aurai peur d'être déçu par les performances du moteur .... moi qui sort d'un 450WR ! pour grimper aux arbres, ça doit suffir, mais pour le plaisir ... 🙂 |
| franchemet, elle es trop jolie cette moto .... mais franchement aussi, j'aurai peur d'être déçu par les performances du moteur .... moi qui sort d'un 450WR ! pour grimper aux arbres, ça doit suffir, mais pour le plaisir ... |
| alors elle marche comment? |
😃 heu.. alor smoi j'y connais rien du tout! c'est quoi cette moto? c'est une combien? ca monte aux arbres? 😃
c'est si bien que ca?
non pasque sur route les honda.. c'est des motos peperes.. plus confortables et bien finies, tres polyvalentes, mais pour les perfs.. c'est toujours un cran au dessous..
je dirais.. que l'équivalent en voiture, c'est MERCEDES! lollll
c'est pareil en enduro?
Maaaaa qué boldel dans lé gallage!!!!
J'veux la mêmeeeeee!!! 😢
Tu vas te régaler avec un tel joujou! 😉 ✌ ✌