Les 8 commentaires de cette publication.
ça depend de ce que tu cherche :)
c'est bien, c'est suffisant pour passer partout au début, pas cher.
pour le négatif, c'est lourd, assez fragile si tu roule fort (pas prévu pour ça)
pour un truc plus sportif prend un 200 WR, meme moteur sans le graissage séparé mais bien meilleur chassis (125 YZ 92)
ou un 200 KDX (meilleur moteur que le Yam, plus "fun").
j'ai deja trouve un 200DTR mod89 a1000€ il ressemble un peut au tien je ne sais pas si cest une bonne affaire?
C'est bien pour débuter, mais à 1000€, je commancerais à controler le jeu de la bielle et du cylindre-piston. Sur la mienne, le cylindre s'était usé à 10000 km sans explication et pris sous garantie par YAMAHA.
Sinon, c'est solide coté moteur, coté partie cycle c'est lourd et pataud.
Salut. Je trouve que c'est une moto sympa pour debuter avec des watts mais comme le disent les autres, un peu lourde et pataude en suspension. regarde sur mon site www.jt-moto.com il y en a une a vendre strictement d'origine que tu peux equiper a ta guise. a bientot....
j en possede 1 depui +d1 an:30mkm,1300e.le jour de lachat larbre de kik hs,le jour du remontage ,cloch embrayag hs,comm le moulin etai ouver:piston+segment neuf.(au 1300e jai rajouté150e),lancien proprio a paye les 1000e restan. depui tou va bien,moto peu etre" lourde comparé o 2rou modern,mi legere acoté dune 350dr(surtou apre 5h denduro). patate corect33cv,amorto soupl qui gigott san faire peur,hauteur raisonabl,ca rassur.tenu de route nul sur route avec pneu enduro(lavan tombe,la trajectoire est imprecise)frin + qu nul.a+++++et bonn route.
| bill.man : j en possede 1 depui +d1 an:30mkm,1300e.le jour de lachat larbre de kik hs,le jour du remontage ,cloch embrayag hs,comm le moulin etai ouver:piston+segment neuf.(au 1300e jai rajouté150e),lancien proprio a paye les 1000e restan. depui tou va bien,moto peu etre" lourde comparé o 2rou modern,mi legere acoté dune 350dr(surtou apre 5h denduro). patate corect33cv,amorto soupl qui gigott san faire peur,hauteur raisonabl,ca rassur.tenu de route nul sur route avec pneu enduro(lavan tombe,la trajectoire est imprecise)frin + qu nul.a+++++et bonn route. |