Bon ben voilà j'ai un pote (bisous 😘 😃) qui veut une moto pour faire à la fois de l'enduro mais aussi du SM.
Il a pas le permis donc s'oriente bien évidemment vers une 125 ...
Les seules motos que j'ai vu dans ces 2 configurations sont des Husky ou KTM, mais je me doute qu'il existe d'autres montures (pas forcément de 'vraies' enduros d'ailleurs) tout aussi polyvalentes (je lui ai parlé d'une 103 SP d'occaz' mais y veut pas 😃) ...
Alors ... KTM, Husky, autre ... ?
Merci pour vos conseils ✌

Les 13 commentaires de cette publication.
Moi j'ai 2 husky Manu ,
et je les trouves geniales
le 570 smr il est terriblement efficace et une sonorité a avoir un orgasme
le 360 wr, il t'envoit au plafond en 1 fraction de seconde mais absorbes tout avec sa partie cycle de compét
MAis je ne peux rien dire sur la 125 😕
Sinon que les husky resteront toujours de bonnes machines efficace et fiable
| Dofin : Moi j'ai 2 husky Manu , et je les trouves geniales le 570 smr il est terriblement efficace et une sonorité a avoir un orgasme le 360 wr, il t'envoit au plafond en 1 fraction de seconde mais absorbes tout avec sa partie cycle de compét MAis je ne peux rien dire sur la 125 😕 Sinon que les husky resteront toujours de bonnes machines efficace et fiable |

Manu15 :
Merci Dof' 😉 😘 Heu .... tu veux pas me prêter ton 570 un soir pour quand je suis tout seul 🙄 😃 ? |
salut a tous moi je possede un 125 wr YZ en enduro que je suis entrain de monté en supermotard é c vrémen une tré bel machine mé le moteur un peu fagile mais avec une transmission assez longue pour pas trop tiré sur les rapport ca l economise deja pas mal é elle marche o také el a vrement bokou de repondan alé a +