petite sortie a nancy demain dans la neige ??

Par xrman54
xrman54

la neige est annoncee pour demain : jusqu'a 10 cm l.apres midi, voiire plus

cela tente quelqu'un de se faire une sortie autour de Nancy histoire de gouter cette poudreuse tant attendue ???

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par joul54
joul54

Raah demain ca m'arrancge pas tro qd meme.
C'est mon anniversaire donc toute la famille est la.
Et pi j'ai casser mon selecteur hier, fo ke j'aille en racheter un et le concessinnaire n'ouvre qu'a partir de demain donc pour moi c'est pas du sur.
Ce serai qd? matin ou aprem?
Di moi ca et je te tiendrai au courant.

www.d-guyz.com

Par valais
valais

joul54 :
Raah demain ca m'arrancge pas tro qd meme.
C'est mon anniversaire donc toute la famille est la.
Et pi j'ai casser mon selecteur hier, fo ke j'aille en racheter un et le concessinnaire n'ouvre qu'a partir de demain donc pour moi c'est pas du sur.
Ce serai qd? matin ou aprem?
Di moi ca et je te tiendrai au courant.

Il est beau le monsieur sur Motoverte
😃

Par xrman54
xrman54

pourquoi le mr sur
Motoverte ??

Joul je suis en train de me dire que cela serait sympa pour terminer sur un bon coup de moto 2005 , par une nocturne neigeuse cela aurait de la gueule non ???

Par la_bellette
la_bellette

salut xrman et joul

pour demain c'est mort 💀: ma remorque est chez mon pere à Calais, je l'a recupere que le we prochain

c'est con: j'ai jamais fait de nocture et j'ai jamais roulé dans la neige: c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coup 😃

ca sera pour une prochaine fois ✌

Par joul54
joul54

C'est clair que ca me tente bien mais on fait une grosse bouffe demain soir et je suis pris egalement mercredi soir et avec tout ca, j'ai mes partiels la semaine prochaine.
Donc c'est sur, je ne serais pas à ta sortie de demain.
Snif...

www.d-guyz.com

Par valais
valais

xrman54 :
pourquoi le mr sur
Motoverte ??

Pace que joul54 est dans la revue motoverte page 65 et il dit "J'en suis super content et très fier...." 😉

Par la_bellette
la_bellette

sinon xrman, si tu as une remorque, on peut se faire ça mercredi soir chez moi s'il reste encore de la neige
joul tu es le bien venu si tu as un changement de pg

Par joul54
joul54

Bah merde alors, comment tu sais que c moi valais??????
Je t'ai tellement choque ke ca pour que tu te souvienne de moi entre les 30 mec de la page???? Et pis comment tu ma reconnu?
La je di chapeau.

www.d-guyz.com

Par valais
valais

Quand parmi toutes ces photos, j'en vois une où un gas tien une petite 50cc, je me dis, c'est bizarre, j'ai déjà eu cette impression. La prochaine fois met toi à genoux de façon à faire ressortir ta KT 😃

Par PKDX
PKDX

Happy Birthday Joul ! 🤡 🥳 😘

Par xrman54
xrman54

et oui bon anniversaire a notre joul national qui ont l'espere va arreter de grandir,ne nous transformant pas tous en nains de jardins 😉 😉 😉

Pour cause de creve carabinee notre sortie de nancy va se remettre a plus tard, mercredi ou jeudi a voir, en esperant que les quelques floconds apercus soient annonciateurs de belle poudreuse qui ne va pas fondre rapidement...

dommage belette, cela me tenterait bien de venir a Neufchateau, mais j'ai 3 potes de Nancy qui sont prevus
sur place, mais ce n'est que partie remise

Par joul54
joul54

Oh c'est le retour de PKDX, ca fai longtemps.
Merci a vous 2, hé oui, je me fai vieu, ca me fai 23ans, pfffff, g la nostalgie, aaah qd j'etais jeune.MDR.
Ah bah si c'est jeudi soir votre sortie, je pourrais peut etre venir.
En tous cas, la ca tombe bien, pourvu que ca dure!!!
Tiens nous au courant.

www.d-guyz.com

Par xrman54
xrman54

tu parles tout a quasiment deja fondu 😕, finalement on va essayer de rouler vendredi matin pour finir l'annee en beaute 🙂

si cela te tente tjrs.... Au fait t'as trouve un selecteur ?? tous les bouclards de motos sont en vacances!!!

question horaires, cela serait de 8h30 a 13h00 en gros, et a confirmer

voila @ +

Par xrman54
xrman54

et bien c'est du certain demain pret a 8h30 pour une derniere de 2004, avec quelques morceaux sympa et technique au programme, mais sans neige malheureusement...

qui sera de la partie finalement???

Dernier commentaire

Par joul54
joul54

Bah moi, ca me di bien.
Je te telefone ce soir si je viens.

www.d-guyz.com

Commenter « petite sortie a nancy demain dans la neige ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?