ca y est ,apres quelques essais sur route pour cause de convalescence je l'ai enfin essayé en TT...
aprés la prise de contact sur bitume,je me suis dis que j'allais en chier....difficile de laisser la roue avant au sol !
et bin NON....je la trouve meme plus facile que ma 400 yam,plus fine,plus vive,ca passe partout ,ca vire tous seul,la puissance arrive progressivement si on veux et y a de l'allonge a n'en plus finir !
c'est pas du tout le monstre inconduisible qu'on me décrivait,au contraire.elle accepte sans rechigner les bas et meme tres bas regime,genre limite coup de piston dans les pierriers ou en haut d'une montée bien grasse,la,la difference avec le 400 yam est flagrante.
et pis ce p'tit bouton rouge quel bonheur !!! 😛
aprés 100 km de rando je suis bien moins rincé qu'avec la yam,la ou je m'y reprenais a 3 fois pour passer et ou je callais 10 fois de suite,je passe sur un filet de gaz et meme si une caillasse me bloque la roue avant en traitre ,un tit coup de bouton rouge et c'est reparti !
par contre la boite est tres ferme et pas tres precise,un peu galère de trouver le point mort,l'embrayage colle a froid et il est plutot dur,evidemment l'avant est un peu "space" ......
en tout cas je regrette pas 🙂
Les 11 commentaires de cette publication.
| davydu37 : ca y est ,apres quelques essais sur route pour cause de convalescence je l'ai enfin essayé en TT... aprés la prise de contact sur bitume,je me suis dis que j'allais en chier....difficile de laisser la roue avant au sol ! et bin NON....je la trouve meme plus facile que ma 400 yam,plus fine,plus vive,ca passe partout ,ca vire tous seul,la puissance arrive progressivement si on veux et y a de l'allonge a n'en plus finir ! c'est pas du tout le monstre inconduisible qu'on me décrivait,au contraire.elle accepte sans rechigner les bas et meme tres bas regime,genre limite coup de piston dans les pierriers ou en haut d'une montée bien grasse,la,la difference avec le 400 yam est flagrante. tu as vu ce site de passionnés us ! <www.orange525.com> et pis ce p'tit bouton rouge quel bonheur !!! 😛 aprés 100 km de rando je suis bien moins rincé qu'avec la yam,la ou je m'y reprenais a 3 fois pour passer et ou je callais 10 fois de suite,je passe sur un filet de gaz et meme si une caillasse me bloque la roue avant en traitre ,un tit coup de bouton rouge et c'est reparti ! par contre la boite est tres ferme et pas tres precise,un peu galère de trouver le point mort,l'embrayage colle a froid et il est plutot dur,evidemment l'avant est un peu "space" ...... en tout cas je regrette pas 🙂 |
tu as vu ce site de passionnés us !
www.orange525.com
| Huskyboy43 : t'as un aussi joli 4x4 que les ricains stratocaster ? 😃 mate les photos, tu verras ... |
Incroyable ces photos, y a du matos ca rigole pas, j'ai jamais vu une remorque comme ca, peut-être une occase nickel du boucher du coin. Il n'y a pas une trace de boue ou d'huile dans le garage, doit jamais pleuvoir dans le coin, tout s'explique.
Pour nico91 y a un protège mains du feu de dieu, pour denis_wrf faut demander un garage comme ca au père noel.
ca c bien les amerloc' !!!
fo qu'il fassent les bo a tout les niveaux !!!...
ca sent le complexe !!!
yann
| pour denis_wrf faut demander un garage comme ca au père noel. |
| davydu37 : t'as les meme sensations avec ta boite bvr ? |