je restaure ma vielle moto perso mais malheureusement un des amortisseurs a sa tige rouillée et les joints sont morts Marzocchi ag 4.
ou puis je me procurer soit un amorto soit des pièces
merci pour ton aide
Les 12 commentaires de cette publication.
salut;je n ai pas la solution ;mais ils se demontent facilement et tu peux changer l huile et donc rattraper la rouille sur ta tige ,par contre si tu connais 1 moyen d avoir les joints fais moi signe...A+
| husa : Allez les gas il faut soigner les vielles comme ma bps rotax (une perle) merci pour tout tuyau sur des piéces |
salut strato et michel
je n'avais pas vu votre post
histoire de la moto je l'ai acheté neuve en 77 et racheté en 97 je la restaure avec l'aide d'un copain; je vous montre la photo dès que possible.
c'est vraiment la moto qui m'a marqué par sa qualité et la différence qu'elle a eu avec toute les motos de l'époque. je vous souhaite de l'essayer.
a bientot michel je reviens vers toi si besoin de joins. J'ai eu la chance de trouver un voisin passioné de bps avec ses 80 ans qui avais 2 modèles identiques au mien et qui m'a donné une paire d'amortisseurs. je veux tout de meme refaire les originaux et j'ai un moteur 125 complet
salut les gars et à bientot 🙂 🙂
| husa : salut strato et michel je n'avais pas vu votre post histoire de la moto je l'ai acheté neuve en 77 et racheté en 97 je la restaure avec l'aide d'un copain; je vous montre la photo dès que possible. c'est vraiment la moto qui m'a marqué par sa qualité et la différence qu'elle a eu avec toute les motos de l'époque. je vous souhaite de l'essayer. a bientot michel je reviens vers toi si besoin de joins. J'ai eu la chance de trouver un voisin passioné de bps avec ses 80 ans qui avais 2 modèles identiques au mien et qui m'a donné une paire d'amortisseurs. je veux tout de meme refaire les originaux et j'ai un moteur 125 complet salut les gars et à bientot 🙂 🙂 |
| husa : merci strato ils m'ont trouvé quelques pièces à bientot pour des photos en action!!! |
stratocaster :
ha oui j'espere, j'ai bossé chez les swm ha quelle époque, marqué au fer rouge ! j'aimerai bien me trouver une sach 250 7 V ! 45 cv entre 7 et 8000 tmn ! |
lacout :
ct juste apres avoir quiter dedion bouton ça non strato 😃 😃 😃 😃 |