j'ai vendu la mien 2750€ il y a 18 mois avec le moteur refait de entierement (bielle ,roulement de vilo et piston)c'était un modéle 97.
Va taté le terrain chez les revendeurs de TT il te donneront une fourchette de prix.
Irfytt :
Je suis preneur !! 😃 😃 |
Moi je pense que ça va pas tarder.
40 € c'est quand même pas énorme.
Y en a mare de toute ces interdictions.
Il faut une association qui ai la force pour monter au crénau et faire respecter nos droits.
Si on fait rien on est mort dans pas longtemps.
Au tour de brie comte robert ya de quoi faire et ya du monde qui roule. Enfin j'ai plus de moto je te propose pas de faire un tour mais si t'est interssé j'en connais qui le fairai... En partant de lesigny on peu facilement faire 120 bornes de tout terrain avec des cotes jouer dans l'eau et tout. Voila!
Et les foret evite on a pas le droit et c'est pas le top non plus des grandes allee boueuses.
Cette date limite correspond à une obligation légale (j'ai plus le droit de rouler avec) ou simplement à une recommandation du fabricant (il serait temps que je change mon casque) ?
Dans le 1er cas, le texte de loi m'intéresse...
Pas idiot l'idée du ventilo, mais blague à part il est a noter que sherco à modifier les 3 points suivants pour 2005 notamment pour la chauffe:
Nouvelle cartographie, Nouvelle pompe à eau + vase d'expansion!
Au fait il y en a une pas mal à vendre sur e-bay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4521757502&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1
@+
jef
le WD40 marche bien,mais dépeches toi car quand la rouille est installée elle ne s'en va plus..(j'en sais quelque chose!!...)
Je viendrai bien rouler avec toi, mais de Pau ça fait loin.
ah non hein!!!
sorts la bécane au moins et pousse-là!! mince alors, on va où si tout le monde faisait pareil 😃
d'accord avec toi, notre seul espoir c'est "pour vivre heureux, vivons cachés"
c'est pas le CODEVER ni la FFM qui vont arranger les choses, on va se retrouver parqués sur les grandes pistes, obligés de passer par un guide "assermenté/homologué/ ou que sait-je" avec des brèles équipées d'un arceau et d'un air bag à 30 km/h, et encore.....
comme il y aura toujours des risques et des depradations de l'environnement, on finira par l'interdire complètement.
😃
(m'en fou je roulerais furtif 😃 )
Bon alors là tu me sèmes le doute. Ces chambres à air je ne les ai pas encore montées; je ne vais pas les couper pour vérifier l'épaisseur mais je vais regarder ça de nouveau ce week end.
Je cherche des plans de sabot alu et de protections de radiateur pour mon 200 gas...a savoir que c les memes que sur les 250 et 300...
si personnes n'a est ce que ya pas moyen que quelqu'un prenne les cotes sur la sienne ???...
merci
Yann
moi j'ai mis de la vrai et je n'ai pas vu la difference avec ma vieille 😳
en plus apres renseignement, ca ne serait efficace que 2 sorties de la nouvelle laine apres elle s'imbibe d'huile et offre moins de puvoir d'aabsorption sonore!
Alors!!!
Dof qui n'a pas envie de refaire le pot tous les mois!
avant de vous balancer une info foireuse j avais vérifier aupres du SAV gas gas il sont formel ca n abime que dalle!!!! la différence est flagrante est c est instantane ca fait un mois que je le test c top dans le dur avec appui...par contre je fais le contraire de clod je prefere en mod of pour profiter du couple et des que ca devient typé cross BOOOOSTTTTT 💨
| ?yann? : voila c visible la... http://gasgasman.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1070 yann |