Qui adhère au codevert?

Par mat-x
sondage clos
mat-x

je le fais suite au post de ?Yann?....

Résultat du sondage

Moi OUI

22%

Moi NON

36%

Je m'inscrit bientôt....

38%

ça sert à rien....

2%

36 votes − Clos

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Si Si, dès que je me serrai connecté au site, que j'aurai récupéré le nom du contact de mon département et que je lui aurais écrits....pfffff, pas tout de suite mais j'y pense.... 🙄 🙄

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par la_bellette
la_bellette

j'ai voté non, mais j'y pense de plus en plus...

Par alesk
alesk

avant de poser ma question à deux balle , c koi codevert , je fais une google recherche , et j'ai un message comme quoi je suis un gros naze , que ce que je cherche c'est CODEVER sans le T , alors je tranfert la google info

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

j'aurais meme pu vous coller le lien tiens :
www.codever.asso.fr/

.
http://www.devineoujesuis.be

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Faut que je regarde vraiment de quoi il s'agit. 😉

Par ?yann?
?yann?

non sans deconner...vous ne savez pas cque c'est le codevert ???

yann

Par mat-x
mat-x

pour ma part j'hésite à adhérer....
je reviens du forum wouhou simpas le web master 😕

www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1094217995

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Disons que dans les grandes lignes je sais de quoi il s'agit. Quand je donne du blé j'aime bien savoir exactement où il vat!!! 😕

Par vincent91
vincent91

Eh bien le blé, comme tu le dis, il va à la défense des loisirs verts. J'ai été plusieurs années invités à l'assemblée générale du CODEVER et je peux vous dire qu'il n'y a pas de détournement d'argent ni même d'abus, ni de pseudo statuts.

Je ne dis pas ça pour défendre à tout prix le CODEVER mais il faut savoir être honnête. Beaucoup des polémiques actuelles viennent de veilles rencoeurs envers son président actuel, mais il a au moins le mérite d'essayer de faire bouger les choses. Peut-être pas toujours en utilisant la forme, mais il doit avoir l'impression de pisser dans un violon depuis le temps. Car on ne peut pas vraiment dire qu'on se bouge pour défendre notre passion.

Cette année, j'ai pris mon adhésion pour la protection juridique, mais avec les dernières infos , j'ai l'impression que ça peut servir également pour autre chose, que nous aussi, nous sommes près à nous "battre" pour défendre notre passion.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bvrracing
bvrracing

mat-x :

www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1094217995

oui, ben ça ne donne pas envie d'adhérer, même si le webmaster n'est pas le président !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par boule10
boule10

bvrracing :
mat-x :

oui, ben ça ne donne pas envie d'adhérer, même si le webmaster n'est pas le président !

Faut être honnête et je me dois de vous dire que je commence à douter 😕 😕
j'ai envoyé mon chéque pour une adhésion le 22 décembre 04. n'ayant pas de nouvelles début janvier, j'ai envoyé un mail pour m'en émouvoir.......et à ce jour pas de réponse 🙁 🙁
çà sent pas là non ???
boule10

Only Honda !!

Par strategaire78
strategaire78

Le post qui figure sur le forum du codever dans lequel je demandais quelques infos financières a été modéré....
(cf le lien ci-avant qui ne marche plus).

Bravo la transparence. 🙄

Allez, j'enfonce le clou...

www.codever.asso.fr/w-agora/view.php?site=forumcodever&bn=forumcodever_forumcodever&key=1106240431

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vincent91
vincent91

Ce n'était pas un post, mais juste une suite d'injure qu'il n'amène rien à la discution.

Pour les comptes, ils sont vu tous les ans par la court des comptes. Si tu les veux,il suffit de les demander au secrétariat, il n'y a rien de secret. Il ne faut pas exagérer, je ne connais pas beaucoup d'association qui mettent leur compte annuel sur internet et visible à tous le monde.

Par contre, si je commence à traiter les responsables emoto de tous les noms sans aucunes preuves, c'est normal qu'ils me modèrent, non ?

Vincent

Par boule10
boule10

vincent91 :
Ce n'était pas un post, mais juste une suite d'injure qu'il n'amène rien à la discution.

Pour les comptes, ils sont vu tous les ans par la court des comptes. Si tu les veux,il suffit de les demander au secrétariat, il n'y a rien de secret. Il ne faut pas exagérer, je ne connais pas beaucoup d'association qui mettent leur compte annuel sur internet et visible à tous le monde.

Par contre, si je commence à traiter les responsables emoto de tous les noms sans aucunes preuves, c'est normal qu'ils me modèrent, non ?

Vincent

tu as l'air de faire parti du codever Vincent ?
tu peux pas me dire ou en est mon adhésion !!!!
Claude BELIART
Boule10

Only Honda !!

Par vincent91
vincent91

Non, mais le webmaster est un copain, on a créé un club de 4x4 ensemble (il y a dix ans) et le président du club fait partie du bureau national donc ça aide pour avoir des infos.

Pour ton adhésion, téléphone au secrétariat, elle devrait pouvoir te répondre. Si ça marche pas, j'enverrais un mail au président du club.

Vincent

Par strategaire78
strategaire78

vincent91 :
Vincent

La suite d'injure, comme tu l'appelles existait depuis presque un an. 😕...
Moi, je suis intervenu sur ce post pour dire que le seul moyen de lever toute ambiguïté sur la gestion du Codever, c'est de rendre public quelques éléments tirés de la comptabilité 2004.

Si les interventions précédentes étaients injurieuses, il fallait les supprimer depuis longtemps...

A moins que ce soit mon intervention qui ait été considérée comme injurieuse ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vincent91
vincent91

Ce n'est pas toi, mais ils se sont juste rendus compte qu'il était encore sur le forum, et que ça ne servait à rien sauf créer des rumeurs.

Je crois qu'il t'a répondu dans ce sens sur le forum en te repondant à une partie de tes questions.

Vincent

Dernier commentaire

Par sergio91
sergio91

Moi je pense que ça va pas tarder.
40 € c'est quand même pas énorme.

Y en a mare de toute ces interdictions.

Il faut une association qui ai la force pour monter au crénau et faire respecter nos droits.

Si on fait rien on est mort dans pas longtemps.

Commenter « Qui adhère au codevert?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?