Je dirai dans les 6500 euros environs
Pour les 250 ils sont plus faciles et plus efficaces pour la plupart d'entre nous, en revanche le 400 plus de pêche
Pour de la rando et des grimpettes je prends le 250 (plus agile et plus d'autonomie)
Hello Tibo,
Pour la randoraid au Maroc avec Gilles Francru (9 Dakar), il y a maintenant un site :
http://www.randoraidmaroc.com/
Ciao
Une manifestation, pour qu'elle soit interressante et porte ses fruits doit être organisée, comme une course d'ailleurs.........
Un responsable et de l'encadrement afin d'éviter tous débordements exploitable par les écolos et les élus et qui justifieraient alors toutes ces annulations.......
Une manif d'enduriste toutes motos éteintes et qui poussent en ville et une course par petits paquets organisées dans les dunes.............
Le plus dur dans l'histoire c'est de trouver une organisation et des "pseudos" organisateurs ✌
Bhouou!!! Mes équipiers me lachent.....
Puis-je m'incruster ?????
YO 🙄 😉
elle pue ma réponse 😃
Bon la distance au point pour être validé peut normalement être paramétrée sur certains GPS
| 600_ttr : ok bon ben je laisse tout d'origine vous avez surement raison!toi aussi cacou facile de monter sur ces grand chevaux quand on est anonyme! |
continuer a etre écologiste enduriste et pas intégriste!!!la nature est a tout le monde et un tracé enduro bien pensé pollu certainement beaucoup moins qu'un vieux pétrolier pourrit qui se dechire sur les côtes...non???
| desmoooo : merci clod! desmo |
👀
pas moi, je préfère un truc motard uniquement.
j'ai rien contre les 4x4, mais j'ai rien pour non plus.
✌">
j'ai eu le meme probleme avec un 400 xr
mon consessionaire ma donne la solution
tres simple:tourner la poignee de gaz ,
juste pour tendre le cable d'accelerateur.en fait juste tourner,sans faire monter le boisseau.
et depuis plus aucun probleme.
bon courrage
salut je sais ils ne font que du cross, mais je cherche un site ou un lien sur les freres Pourcel . merçi pour vos infos.
Cyril
moi, les écolos j'leur pête la boite à benco ! 😠 😠 😠
ce soir, je me lâche !

Le seul défaut de ces machines est le boisseau qui se fend, puis se casse, et vient chatouiller les soupapes si tu ne vérifie pas régulièrement.
Sinon, il y a très peu d'évolutions avec le 400 de 99 ou le 426 (j'avais un 400 99 avec boisseau renforcé, arbre a came de 426, ébavurage haut moteur, le tout préparé par RODO)et bien, elle marchait d'enfer, et pas de soucis.
Mais c'est pas parce qu'on dit qu'un 4T est "costaud" qu'il ne faut faire aucun entretient
Je suis parti deux fois en Tunisie avec mon 300 KTM, aucun souci mécanique, démultiplication longue, réservoir 16 litres IMS. Dans le sable et les cailloux puissance et légèreté ne sont pas un handicap, bien au contraire! Pour les bouts droits aucun soucis. Et le soir quand les autres font leur vidange, tu n'as que le filtre à air à nettoyer.
| DOUDODU : C'est la référence marquée sur le joint ou sur la revue technique ? |