Forum Enduro

250 ou 400

Par jmro
jmro

Dernier des 4 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Je dirai dans les 6500 euros environs

Pour les 250 ils sont plus faciles et plus efficaces pour la plupart d'entre nous, en revanche le 400 plus de pêche

Pour de la rando et des grimpettes je prends le 250 (plus agile et plus d'autonomie)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

recherche reservoir acerbis 350 DR

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 9 commentaires

Par Pascool
Pascool

Hello Tibo,

Pour la randoraid au Maroc avec Gilles Francru (9 Dakar), il y a maintenant un site :
http://www.randoraidmaroc.com/

Ciao


AUX ARMES !!! citoyens enduristes !!!!!

Par boule10
boule10

Dernier des 3 commentaires

Par mat-x
mat-x

Une manifestation, pour qu'elle soit interressante et porte ses fruits doit être organisée, comme une course d'ailleurs.........

Un responsable et de l'encadrement afin d'éviter tous débordements exploitable par les écolos et les élus et qui justifieraient alors toutes ces annulations.......

Une manif d'enduriste toutes motos éteintes et qui poussent en ville et une course par petits paquets organisées dans les dunes.............

Le plus dur dans l'histoire c'est de trouver une organisation et des "pseudos" organisateurs ✌


Rouler dans le 51 ou 08 demain ???

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bhouou!!! Mes équipiers me lachent.....

Puis-je m'incruster ?????


YO 🙄 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Gps : passage d'un point à un autre.

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 6 commentaires

Par Nico91
Nico91

elle pue ma réponse 😃

Bon la distance au point pour être validé peut normalement être paramétrée sur certains GPS

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

rond'europ 2005

Par ?GG?
?GG?

Dernier des 5 commentaires

Par lacout
lacout

😃 😃 😃c'est pas drole je sais


silencieux 600 ttr

Par 600_ttr
600_ttr

Dernier des 5 commentaires

Par tt-rophile
tt-rophile

600_ttr :
ok bon ben je laisse tout d'origine vous avez surement raison!toi aussi cacou facile de monter sur ces grand chevaux quand on est anonyme!


Ca c'est du bon espris de savoir ecouter les autre sans leur rentrer dans le lard ne serait-ce que pour le principe!! non mais!!!😉

vive les tt-r!! 600 ou 250!!!😉

@+


remontage moteur honda 400 xr

Par Phba
Phba

Dernier des 2 commentaires

Par Roro1976
Roro1976

Salut,

Tu peux trouver le manuel sur ce site :
http://www.g2-innovations.com/gentech/manuals.htm


A+


résolution 2005

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 4 commentaires

Par ?alex?
?alex?

continuer a etre écologiste enduriste et pas intégriste!!!la nature est a tout le monde et un tracé enduro bien pensé pollu certainement beaucoup moins qu'un vieux pétrolier pourrit qui se dechire sur les côtes...non???


Visserie type 1/4 de tour

Par desmoooo
desmoooo

Dernier des 18 commentaires

Par clod
clod

desmoooo :
merci clod!

desmo

De rien, ce genre de catalogue c'est un peu comme la bible dans mon boulot. 😉


qui est adherent ???

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 10 commentaires

Par TS11
TS11

👀
pas moi, je préfère un truc motard uniquement.
j'ai rien contre les 4x4, mais j'ai rien pour non plus.
✌">

tant que le matériel tient.....

Pourquoi j'ai tant de mal à démarrer ma XR600 ?

Par eskiv
eskiv

Dernier des 16 commentaires

Par ?philippe?
?philippe?

j'ai eu le meme probleme avec un 400 xr
mon consessionaire ma donne la solution
tres simple:tourner la poignee de gaz ,
juste pour tendre le cable d'accelerateur.en fait juste tourner,sans faire monter le boisseau.
et depuis plus aucun probleme.
bon courrage


les frere pourcel

Par mister
mister

salut je sais ils ne font que du cross, mais je cherche un site ou un lien sur les freres Pourcel . merçi pour vos infos.

Cyril

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

RDV le 6 fevrier au TOUQUET

Par lacout
lacout

Dernier des 5 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

moi, les écolos j'leur pête la boite à benco ! 😠 😠 😠
ce soir, je me lâche !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

vidéo

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 3 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

il doit etre bourré, il a pas froid

Padawan en mode apprentissage

le prix d'un 400 enduro wrf 1998

Par ?pat?
?pat?

Dernier des 7 commentaires

Par brico
brico

Le seul défaut de ces machines est le boisseau qui se fend, puis se casse, et vient chatouiller les soupapes si tu ne vérifie pas régulièrement.
Sinon, il y a très peu d'évolutions avec le 400 de 99 ou le 426 (j'avais un 400 99 avec boisseau renforcé, arbre a came de 426, ébavurage haut moteur, le tout préparé par RODO)et bien, elle marchait d'enfer, et pas de soucis.
Mais c'est pas parce qu'on dit qu'un 4T est "costaud" qu'il ne faut faire aucun entretient


Afrique en 2 temps

Par Sushi
Sushi

Dernier des 10 commentaires

Par ?Pascal?
?Pascal?

Je suis parti deux fois en Tunisie avec mon 300 KTM, aucun souci mécanique, démultiplication longue, réservoir 16 litres IMS. Dans le sable et les cailloux puissance et légèreté ne sont pas un handicap, bien au contraire! Pour les bouts droits aucun soucis. Et le soir quand les autres font leur vidange, tu n'as que le filtre à air à nettoyer.


qui roule dans le 24

Par ?zabman?
?zabman?

Cherche enduriste pres de perigueux
merci


Traduire les réf d'un spi de fourche

Par enklxr
enklxr

Dernier des 7 commentaires

Par enklxr
enklxr

DOUDODU :
C'est la référence marquée sur le joint ou sur la revue technique ?



C'est la réf marquée sur l'emballage, je voulais accroître un peu ma culture perso 😃
Avec les schémas, c'est plus clair, merci à vous.


COURSE à COTE de CHEZ MOI

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 15 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

lacout :
t'as les dates c dommage que se soit si loin

28 AOUT C'EST DANS MOTOVERTE


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?