valve echapp husqvarna 125WRE

Par ?pascal69?
?pascal69?

ma valve electrique ne tourne plus,meme apres renplacement prix du moteur electrique 241euros j ai les boules alors si quelqu un a une idee merci a vous

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ?christian?
?christian?

salut,pascal69

faut que tu change le boitier electronique de commande du moteur de valve.

bon courage ...

@+

Par pasca69
pasca69

comment savoir si c est le boitier est t il reparable le prix a mon avis ca doit chiffrer vite merci a toi

Par ?steve?
?steve?

c'est pas reparable et ça vaux 200 euro j'en ai un si tu veux pour 100 euro.

Par pasca69
pasca69

ca m interesse alors laisse moi ton tel merci

Par ?christian?
?christian?

re

je confirme j'ai fait l'essai et sa ne marche pas.(de faire la reparation du boitier car le circuit et mouler dans une sorte de resine )
ce probleme et une des maladies de cette moto.

@+

Par wheeling-joe
wheeling-joe

une DES maladies???????? pourquoi, elle a beaucoup de problèmes connus cette bécanne?

Par ?pascal69?
?pascal69?

si quelqu un a un boitier a vendre je suis preneur!!!!!!!

Par ?pascal69?
?pascal69?

peut on suprimer la commande electrique et monter une commande manuel au guidon style poigner gaz !!!!

Par ?steve?
?steve?

mon email est hva570@hotmail.com,tu peu pas mettre au guidon tu fais comment pour ouvrir quand il faut?

Par ?pascal69?
?pascal69?

tu as un boitier a vendre je crois

Par kdp husky
kdp husky

bonjour, j'ai un wre de 99 et j'ai rencontré un petit souci avec ma valve, après avoir demonté le boitier qui je te le confirme est irréparable.ce qu'il faut savoir c'est que la valve est commandée par la batterie.Change ta batterie et il y a de grande chance pour que ça marche directement.

Par ?pascal69?
?pascal69?

meme apres avoir recharge la batterie toujours pareille la batterie donne 13V les feux marchent bien aussi

Par ?christian?
?christian?

re

tu peut temporairement bloqué ta valve en position haute,cela va te permetre de rouler.
mais le pbm c'est que tu va plus avoir la meme progressivité des gaz que tu avais avant.ce sera plus du genre on /off.
mais sa te permet de rouler dans l'attente de ta piece.

@+

Par ?pascal69?
?pascal69?

en esperant que sa soit bien le boitier electronique,???

Par ?christian?
?christian?

re

pour confirmation demmande a ton concessionaire le plus proche de chez toi,telephone lui.
pour ma par je t'es fait par de l'experience d'un copain qui a eu deux fois ce pbm en trois ans.
si ta bien verifier que les cables son bon,que la commande mecanique ( boitier avec le moteur electrique dedans),si ta baterie et bonne et si ta valve n'est pas bloqué mecaniquement.et bien sur les connections
il ne te reste que le boitier de commande de ta valve.ne te decourage pas sa ce trouve d'occasion,essai au niveau d'une casse moto..

@+

Par ?pascal69?
?pascal69?

si le boitier est aussi cher que le moteur de valve je vais avoir les boules 241euros a mon avis d occasion ca doit pas courir les rues je te remercie pour l info

Par ?pascal69?
?pascal69?

ca commence bien

Par ?pascal69?
?pascal69?

si quelqu un a un boitier CDI a vendre je suis preneur!!!!

Par ?pascal69?
?pascal69?

si quelqu un a un boitier CDI je suis proneur!!!!!!!!!!!!

Par ?pascal69?
?pascal69?

si quelqu un a un boitier CDI a vendre je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?steve?
?steve?

tu veux peut-être le mien a 80 euro ou toujours pas?

Commenter « valve echapp husqvarna 125WRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?