salut,
je souhaiterai avoir vos avis sur les ktm 300 egs de 90 à 95 et de la 360 husqy, niveau fiabilité, pour trouver des pièces .
Au niveau du prix en occaz ???? ❓
voilà
merci d'avance
tony ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
J'ai un ktm 300GSLF de 1994 et ça marche très bien. Aucun souci pour les pièces moi je vais sur Tours ou par correspondance. Je l'ai acheté 2100€ en octobre 2003. Y a pas longtemps chez KTM pour l'achat d'une autre il me la reprenait 2500€. Voilà n'hésite pas. Jérôme.
Cela fait 10 ans que je roule avec un 300 KTM de 95. C'est hyper fiable, le piston est d'origine malgrès quelques saisons en chanpionnat d'enduro regional, de nombreuses balades un peu partout en france. Cette moto n'est absolument pas brutale, elle a un couple de tracteur et pour le franchissement c'est l'idéal.
Chui d'accord avec Patrick!
J'ai eu un 300 KT de 95 que j'avais payé 1700€ avec laquelle je n'ai eu aucun pb! Marche super bien, coupleuse et très fiable, pour les pièces, je n'ai eu aucun pb, fô dire qu'à par les consommable, je n'y avais rien changé!!!
Bref une très bonne bécane d'enduro!
✌
en gros les 2 becanes ne sont pas tres cheres à l'achat d'occaz!
C'est un gros moulin 2 Tps, et peu de personne n'ose mettre la poignée dans le coin pendant 2 heures...ce qui fait que les moteurs sont robustes
DofquiaencoreSonPistonDorigine1999
Mon concess m'a raconté qu'une fois 2 mecs lui ont achete 2 360wr neuves pour le Touquet...ils les ont recu au dernier moment juste le temps de mettre un filtre sable et ils sont parti comme ca sans rodage sans reglage...
bah les 2 becanes ont tenu le choc sans broncher, le cylindre n'etait meme pas rayé 😃
le 360 c increvable!
| Dofin : Mon concess m'a raconté qu'une fois 2 mecs lui ont achete 2 360wr neuves pour le Touquet...ils les ont recu au dernier moment juste le temps de mettre un filtre sable et ils sont parti comme ca sans rodage sans reglage... bah les 2 becanes ont tenu le choc sans broncher, le cylindre n'etait meme pas rayé 😃 le 360 c increvable! |
http://www.leguidevert.com/moto.php
choisir dans le formulaire husky +300 2 temps de 1996 et vous avez mes commentaire sur 3 ans d'utilisation (Frantz).
Moi je l'adore dans toutes les conditions (rando 600 bornes, enduro franchissant d'hiver, Fun, education physique, Hydrojet, Wheel en 5 à 90 KM/h et tu redescends tranquille en 6 à 120....) Seul le démarrage reste chiant du fait du kick nul ...et pi y parait qu'il faut mettre de l'huile dans l'essence ? ; o )
premiere moto pour moi qui debute en enduro et je trouve que c'est genial
ça envoie lourd et c'est assez facile à conduire
pour les pieces, c'est un peu long mais on trouve
bonne balade en vue!!!
A+
| TLM : salut, je souhaiterai avoir vos avis sur les ktm 300 egs de 90 à 95 et de la 360 husqy, niveau fiabilité, pour trouver des pièces . Au niveau du prix en occaz ???? ❓ voilà merci d'avance tony ✌ |
"TLM" vient de soulever la vrai différence entre les 2 motos.
Le K Toche de l'epoque etait bcp moins maniable que le Husky concurent ! Des chassis de camion chez KTM dans les 90es, alors avec l'embiellage enorme de ces grosses cylindrées....il ne se penche plus dans les épingles. Le husky y arrivait encore....et le miens...toujours ; o )