2 minutes pour 3,4Mo.
Comme toujours la caméra écrase le relief. Mais quand même, il l'emmène sa sauterelle verte, non ?
http://lagohell.free.fr/broapbroap/vertical_ben86_256k.wmv
Les 33 commentaires de cette publication.
| broap : 2 minutes pour 3,4Mo. Comme toujours la caméra écrase le relief. Mais quand même, il l'emmène sa sauterelle verte, non ? http://lagohell.free.fr/broapbroap/vertical_ben86_256k.wmv |
Broapbroap excelentissime, quels progrès, nikel la position 😉
Mais si je peux me permettre, tu perds pas un peut de temps sur ta reception 😃 😃 🤡
Bon tu avais bien le doigt sur l'embrayage au cas ou 😃
Bon tu deviens quoi? pfuit t'as disparu du forum sans laisser de trace 🙁 😞
Salut Nico. Je suis toujours là.
"Big Brother is watching you".
C'est Ben sur la verte. Moi j'étais encore bon pour la caméra...
| Manu15 : Super coin pour s'entrainer à monter des petites grimpettes en effet 😛 👀 Très jolie vidéo et bravo à Ben ✌ |
merci à mon binôme broapbroap pour ce coup de projecteur.
si je peux résumer, je fais de l'enduro depuis 9 mois et j'ai 39 ans; c'est surtout dans la tête que l'on bloque parce que mécaniquement ça ne peut que passer.
les cours d'Adesso m'ont permis de croire à la mécanique du franchissement.
ceci est une base de préparation pour la terrible randoméga4.
belle vidéo broapbroap !!!
pfffffffffffooooooooooooouuuuuu!!! 👀
Là moi je dis chapeau!!!
Mes respects Ben, il faudrait que tu me donne les references de tes pneus et la taille des crampons 😃.
Vais vite remater la video et prendre des notes, tchussss ✌
| ben86 : ceci est une base de préparation pour la terrible randoméga4. belle vidéo broapbroap !!! |
c'est vrai; ma technique du tronc d'arbre n'est pas au point.
mon embrayage n'est pas assez souple pour lever ma moto à l'instant T.
Il me reste 2 mois pour la randoméga4.
nico91, toi qui maitrise la video; pourrais tu faire un best of" video tronc d'arbre".
Je t'ai déjà vu faire plusieurs fois sur quelques vidéos.
Cela permettrait de revoir au ralenti la décomposition du mouvement afin que les autres progressent.
a+
| ben86 : nico91, toi qui maitrise la video; pourrais tu faire un best of" video tronc d'arbre". Je t'ai déjà vu faire plusieurs fois sur quelques vidéos. Cela permettrait de revoir au ralenti la décomposition du mouvement afin que les autres progressent. a+ |
| omega : Alors ya pas a dire, il y a du progrès 😉 Une mécanique est en marque mais jusqu'où ira cet homme 🙄 Merci a vous 2 pour ce moment de bonheur 😉 La KT en frétille déja a très bientôt ✌ |

bvrracing :
y'a intérêt à ce qu'elle en frétille, je te rappelle que dans 9 mois on fait 10 fois pire !!! 😃 |