salut,
je cherche des renseignements sur la 450 sherco.est ce qu'il y a une personne qui en possède une,savoir si elle a des défauts etc.
merci
Les 19 commentaires de cette publication.
je vais te dire ca bientot, dans une semaine exactement !! :-)
vite, vite...
mais en bref, celle que j'ai testée est... étonnante (je compare qu'à KTM que je connais et que j'aime bien). moteur et chassis fabuleux. plus de train avant flou (!!!) un couple et des reprises equivalente à la katoche 450. Le reste, on verra bien...
j'ai la chance d'avoir reçu et dèja rodé sur 500 bornes ce bijou qui marche très fort.Commandée au mois d'avril ,elle a été livrée en septembre.Pas grave,j'ai rattrapé le retard sur les chemins.En bref c'est une moto qui tracte a tous les régimes,mais qui arrache très fort aussi et des allures réelles de 125 en franchissement qui ne cale jamais et démarre au quart de tour sublime!!!!
A la révision vidange ,filtre ,resserrage de quelques rayons sur la roue avant en somme normal pour une machine enduro.Salut @+
première ballade hier avec ma sherco neuve
coup d'essai, coup de maître
cette moto est bluffante d'efficacité (probablement l'injection)
on se demande même à quoi peut bien servir la boite de vitesse
tant le moteur est élastique et coupleux
pratiquement incalable, elle repart en 3 ou en 4 sur un filet de gaz
sans perte un mm d'adhérence, sans a-coup ni coup de piston
reste que pour exploiter les watts en haut, faut vraiment
être 1 cador musclé
c'est en gros la partie cycle de la wrf 250 (stabilité, géométrie), rien
à voir avec KTM, et le moteur de la wrf 250, mais avec un couple x3
et une puissance x2, le tout dispo à tous les régimes
j'ai comparé à chaud hier avec la KTM400 2005
le moteur est beaucoup + fort et progressif sur la sherco (brutal sur
la KTM)
en synthèse, j'appréhendais 1 peu cette première prise de contact avec des
furieux , alternant
pistes roulantes et passages techniques trialisant assortis de quelques gués
de 80cm dans l'arrière pays de st tropez...,
je mes suis tout de suite senti presque aussi à l'aise qu'avec mon ancienne enduro (250 wrf 2003)
quelques défauts toutefois
1/ un peu bruyante
2/ béquille de merde
3/ éclairage nul
4/ autonomie limitée à 100/110 km, sans réserve (je suis tombé en panne
d'essence...)
nb: ce dernier point est commun à toutes les motos de dernière génération
dotées d'un réservoir de 8litres
au total: cocorico, achetons français, ça marche et en plus c'est beau
c satt
| c.sattonnet : première ballade hier avec ma sherco neuve coup d'essai, coup de maître cette moto est bluffante d'efficacité (probablement l'injection) on se demande même à quoi peut bien servir la boite de vitesse tant le moteur est élastique et coupleux pratiquement incalable, elle repart en 3 ou en 4 sur un filet de gaz sans perte un mm d'adhérence, sans a-coup ni coup de piston reste que pour exploiter les watts en haut, faut vraiment être 1 cador musclé c'est en gros la partie cycle de la wrf 250 (stabilité, géométrie), rien à voir avec KTM, et le moteur de la wrf 250, mais avec un couple x3 et une puissance x2, le tout dispo à tous les régimes j'ai comparé à chaud hier avec la KTM400 2005 le moteur est beaucoup + fort et progressif sur la sherco (brutal sur la KTM) en synthèse, j'appréhendais 1 peu cette première prise de contact avec des furieux , alternant pistes roulantes et passages techniques trialisant assortis de quelques gués de 80cm dans l'arrière pays de st tropez..., je mes suis tout de suite senti presque aussi à l'aise qu'avec mon ancienne enduro (250 wrf 2003) quelques défauts toutefois 1/ un peu bruyante 2/ béquille de merde 3/ éclairage nul 4/ autonomie limitée à 100/110 km, sans réserve (je suis tombé en panne d'essence...) nb: ce dernier point est commun à toutes les motos de dernière génération dotées d'un réservoir de 8litres au total: cocorico, achetons français, ça marche et en plus c'est beau c satt |
Une moto bien née visiblement , reste à voir la fiabilité sur la durée, mais il n'y a pas de raisons.
Pour les modéles 2004 verifiez lors d'un achat éventuel que l'électronique a été mis à jour par le sustéme 2005 qui donne de meilleures performances.
En effet les 2004 manquaient un poil de patate, c'est règlé gratuitement par l'usine sherco gràce à cette mise à jour qui donne satisfaction.
| beldent : < |
| Steevy : Inconito lollllllll,mis a part cela ma DRZE sans ventilo ne chauffe pas:avec ses 1,7 l d'huile dans le cadre plus le radiateur....Faites pour le désert type baja.... 😉 😎 |
| elle chauffe pas ? moi sans ventilo j'achete pas de moto 4 temps ! |
denX :
strato, il bloque sur les ventilos 😛 |
Pas idiot l'idée du ventilo, mais blague à part il est a noter que sherco à modifier les 3 points suivants pour 2005 notamment pour la chauffe:
Nouvelle cartographie, Nouvelle pompe à eau + vase d'expansion!
Au fait il y en a une pas mal à vendre sur e-bay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4521757502&ssPageName=ADME:B:LC:FR:1
@+
jef