qui roule samedi? 91-78 POWAH !!

Par 350gaaaz
350gaaaz

alors les lopettes, vous venez vous faire pourrir dans un bourbier ou vous chiez dans vot ben ?

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Nan, j'peux pas, j'ai 3 table élévatrice à construire pour ce WE.

J'te jure, bosser même le WE 😕 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

moi c VTT! 😃

momentanément-indisponible

Par bruno78
bruno78

moi c'est anniversaire. 🥳

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

non arrêtez les gars, Serge il va croire qu'on le fuit 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par 350gaaaz
350gaaaz

arf 🙂

nope, c'est pas grave, ca fait un violent bout de temps que je veux verifier si oui ou non y'a un bois à la ville du bois !?

c'est peut-etre l'occasion d'aller me faire une petite virée exploratrice en solitaire si je ne trouve pas d'amateurs.

mais vous savez pas ce que vous perdez, j'avais fait provision de BN a la fraise, les vrais, ceux qui collent au dents comme sarko à une camera du JT... pas les BN de fiottes au chocolat, là, comme on voit chez certains, nononon, les BN ROUGES !
mais pourquoi est-il si mechant ?

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par artim
artim

"BN a la fraise, les vrais, ceux qui collent au dents"

la fraise c'est pour LES FILLES!! on te l'a jamais dit?!? 😃

et roules pas tout seul c pas de ton age!! 😃

momentanément-indisponible

Par enorul
enorul

et le vtt c'est pas pour les filles ...
moi po pas la moto est éparpillée dans le garage

Par Nico91
Nico91

enorul :
et le vtt c'est pas pour les filles ...
moi po pas la moto est éparpillée dans le garage

met tout dans un grand sac poubelle et jette s'y 😃

Serge, j'ai un stock de 6 paquets de BN rouge à la maison, j'en mangerai un en pensant à toi 😉

Bonne ballade, mais attention tu me trouve que du technique, sinon ça va barder.

PS : prends des cordes 😃

aikri an SMS soula menas

Par 350gaaaz
350gaaaz

les cordes, c'est pour les petits bras : j'emmene la grosse sangle !
😃 😎
bon, ceci dit, y'a un acheteur qui vient voir le 350 demain alors c'est peut-etre ma derniere occasion de rouler avec le DR.
c'est con, je venais juste de trouver les soluces pour qu'il tienne le parquet tres correctement et je commencais a la kiffer grave cette meule.
si je la vend, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'ai assez envie d'acheter le 250wrz de mon pote :
environ 2300 zorros pour une moto vraiement propre, un modele 99 je crois me souvenir, ca vous parait correct ?

et puis j'ai toujours ete un namoureux du 2 temps.
meme si je n'ai jamais eu de meule TT serieuse en 2 temps, j'ai eu une 30aine de 350rdlc (la meilleure moto du monde quand on sait comment la preparer).

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

j'ai vendu la mien 2750€ il y a 18 mois avec le moteur refait de entierement (bielle ,roulement de vilo et piston)c'était un modéle 97.

Va taté le terrain chez les revendeurs de TT il te donneront une fourchette de prix.

Salutations Bruno

Commenter « qui roule samedi? 91-78 POWAH !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?