alors les lopettes, vous venez vous faire pourrir dans un bourbier ou vous chiez dans vot ben ?
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
Les 10 commentaires de cette publication.
arf 🙂
nope, c'est pas grave, ca fait un violent bout de temps que je veux verifier si oui ou non y'a un bois à la ville du bois !?
c'est peut-etre l'occasion d'aller me faire une petite virée exploratrice en solitaire si je ne trouve pas d'amateurs.
mais vous savez pas ce que vous perdez, j'avais fait provision de BN a la fraise, les vrais, ceux qui collent au dents comme sarko à une camera du JT... pas les BN de fiottes au chocolat, là, comme on voit chez certains, nononon, les BN ROUGES !
mais pourquoi est-il si mechant ?
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
| enorul : et le vtt c'est pas pour les filles ... moi po pas la moto est éparpillée dans le garage |
les cordes, c'est pour les petits bras : j'emmene la grosse sangle !
😃 😎
bon, ceci dit, y'a un acheteur qui vient voir le 350 demain alors c'est peut-etre ma derniere occasion de rouler avec le DR.
c'est con, je venais juste de trouver les soluces pour qu'il tienne le parquet tres correctement et je commencais a la kiffer grave cette meule.
si je la vend, je ne sais pas dans quoi je m'embarque, mais j'ai assez envie d'acheter le 250wrz de mon pote :
environ 2300 zorros pour une moto vraiement propre, un modele 99 je crois me souvenir, ca vous parait correct ?
et puis j'ai toujours ete un namoureux du 2 temps.
meme si je n'ai jamais eu de meule TT serieuse en 2 temps, j'ai eu une 30aine de 350rdlc (la meilleure moto du monde quand on sait comment la preparer).