Bon les gars!!
il y a une mobilisation générale et internationale ✌ pour maintenir l'Enduro du touquet.
Le lien pour ceux que cela intéresse: forum.mxforum.be/index.php?s...t=0entry62362
Xoreg
Les 37 commentaires de cette publication.
moi j'aime pas le touquet...je soutiendrai pas...
Deja c pas de l'enduro, mais une endurance...les gens a chaque fois que tu leur dis "jfait de l'enduro" ils te reponde "ah ouai comme au touquet!!!"...
Ensuite c plus des crosseur que des endureux...
c'est quoi ??la trentieme ???...
c bon, fo passer a autre chose...
je sais pas un truc qui me gene dans cette course...chai pas exactement quoi, mais ya un truc qui me gene...
Ouai je sais jvais me faire luncher, mais c pas grave...jdonne mon avis...
taper pas trop fort quand meme hein !!!
yann
| xoreg : Le probleme n'est pas là: si le Touquet tombe tu roulera plus trés longtemps en vrai Enduro - c'est tout si tu comprends.. C'est un symbole fort, un enjeu économique et écologique... |
on ne peut pas laisser s'arreter la plus grande course de moto du monde, cet enduro est un mythe !!! c'est l'evenement le plus populaire après la braderis de lille ! sauvons LE TOUQUET !
C'est le future coup de grace de toute la moto verte en générale
fait chier j'ai appris ça l'autre jour, je sais pas si c'est les écolos ou plutôt une gueguerre politique, peut être les 2.
si il l'arréte, ils verront bien tous ce que ça rapport au commerçant, au camping, aux hotels, au boulangers etc........ c'est pas une course avec 3 pequins, y'a un peut de monde qui se déplace quand même.
Vu que c'est l'argent le nerf de la guerre dans la majorité des cas, je pense qu'il faut jouer le contexte économique.Le symbole de la course à mon avis ils en sont pas conscient nos chers amis politiciens.
| ?peter? : on ne peut pas laisser s'arreter la plus grande course de moto du monde, cet enduro est un mythe !!! c'est l'evenement le plus populaire après la braderis de lille ! sauvons LE TOUQUET ! C'est le future coup de grace de toute la moto verte en générale |
| fabiosol : fait chier j'ai appris ça l'autre jour, je sais pas si c'est les écolos ou plutôt une gueguerre politique, peut être les 2. si il l'arréte, ils verront bien tous ce que ça rapport au commerçant, au camping, aux hotels, au boulangers etc........ c'est pas une course avec 3 pequins, y'a un peut de monde qui se déplace quand même. Vu que c'est l'argent le nerf de la guerre dans la majorité des cas, je pense qu'il faut jouer le contexte économique.Le symbole de la course à mon avis ils en sont pas conscient nos chers amis politiciens. |
| swatrelo : Ouh la la ! L'est remonté l'Nico. Tu lui offres un écolos vivant, tu peux pas lui faire plus plaisir ! 😃 Je vais m'enlever le persil que j'ai dans les oreilles. On ne sait jamais 😃 |

Remercions, s'il vous plait, la magnifique association écologique, exemple de tolérance et de compréhension, "FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT", qui aurait beaucoup oeuvré pour l'annulation de l'épreuve. Voir le site internet, ça vaut le détour.
Demeester a dit sur France 3 en gros si il annulait le Touquet il pouvait allé pointer au chomage !!!
swatrelo :
Si si. Ma femme me trouve complétement barge. Je cours le matin de 6H30 à 7H20 ou de 20H00 à 20H40. Quand je nage, c'est de 8H00 à 8H50. C'est ma préparation Touquet. Le problème, c'est que la course dure 3H00 ! |
| tibus : c'est quoi leur adresse internet ? 😠 👾 |
Y a 30 ans je m'éclatai dans des dunes vierges (sans verdure) chez mon grand père en Normandie (baie du Cotentin) personne n'y trouvait à y redire. Depuis j'y suis retourné,ce super endroit à totalement disparu :... Au profis d'un GOLF ! De courses de chevaux, d'un aéroclub, de l'agrandissement du camping municipal , d'un site de mobils home (qui ne bouge pas depuis des années).
Bon j'ai tenté ma chance sur un chemin... pas longtemps:deux gardes mon mis rapidement en garde prise d'identité avec avertissement. Ils m'avertissaient que des espèces rares d'oiseaux se reproduisaient . Les seuls être vivants que j'ai entre apperçu ces deux naturistes qui tentaient de se reproduire n'ont pas été inquiétés eux. Bref j'ai déserté l'endroit un peut dégouté !
lacout :
ouia le jour de la course t'arrive crevé koi 😃 😃 |