| lacout : t pas du sud toi |
| lacout : t sur que c un cheval mais pas le paysan du coin !! |
le pire c'est le mec qui film et qui essaie d'être drôle, dans ces cas là, je dis vive la musique 😃
si on ne fait que du petits chemins et du sentiers peu roulant, le 250 est royale, surtout dans le technique, il est facile et reposant
mais faire de grandes virées, c'est un peu juste (même si un yam a pas mal d'allonge), on y tire sur la gueule et finalement c'est plus fatiguant qu'un 450 tout en consommant autant
| swatrelo : On aurait pu se retrouver après le drapeau à damier. Avec ma 471e place on devait être tout prêt l'un de l'autre ✌ |
| lacout : le pinard vous l'avez fait au verre ou a la gorgée |

Oui ,mais "enduro" c'est mieux pour le public. Surtout dans les 70.
Dommage pour les enduristes ,et dommage pour les crossmen : le Touquet est le plus grand motocross du monde !
Bon ça y est j'ai le manuel en Français de ton GPS 😉 je peux te l'envoyer sur un mail, mais pas sur le tiens. T'es sur AOL et il m'est impossible d'envoyer un mail à quiconque possède une adresse AOL, AOL fout le bordel et refuse les mails.
Attend bouge pas, je vais le mettre en ligne et je te file le lien en MP 😉
verife que t'as bien une pate boulonée au cadre de couleur noire cote gauche ( gauche sur 2001)
Franchement, ce type de fuite au bas du carter de tringlerie de la valve déchappement ne mérrite pas de s'y attarder longuement.
C'est bien le joint spy du roulement d'axe de sortie de la commande centrifuge qui est en cause.
Le niveau d'huile de la boite est sous cet axe, mais quand le moteur tourne, ca balance dessus et fini par pisser un peu dans le carter. Accumulation et ....ca pisse dehors par le joint en caoutchouv du carter.
Moi j'ai eu ca aussi au bout de 2000 bornes (en partant avec un bloc neuf)
Tu rajoutes du joint silicone pour fermer le carter de tringlerie bien propre et graissé. C'est tout ce que ca merrite donc.
Vidange tous les 500 km ~
merci alors est ce une moto fiable? par rapport au japonaises moi je n'y connais pas grand chose
puis te contacter par telephone pour avoir des renseignements complementaires
2 adresses mails:marc.baussart@wanadoo.fr
marc.baussart@francetelecom.com
(entre 8h et 17 h) merci d'avance
| ?papou? : Salut les ptits loups Avec vos conseils et aussi beaucoup mes bras, j'ai terminé 716 au classement général et 423 au classement amateur avec mon DRZ 400S. Finalement pour ma première course et mon premier Touquet je m'en sort pas si mal, et même devant pas mal motos beaucoup plus légère (environ 30kg)KTM, GASGAS et YAMAHA. Finalement, c'est vraiment bien un DRZ. Si quelqu'un à une photo ou une vidéo avec le N° de course 758, voir mieux, l'enregistrement de la diffusion sur Motors TV, je suis preneur. |
Merci pour vos conseils, la solution m'a été donnée par un pote, la moto n'ayant pas tourné depuis 3 mois, le fond de cuve était plein d'huile.
Un nettoyage, et c'est reparti...
| ffmcbr : Salut, bien vu pour la faute, pour la bete en question 😃 dahu.free.fr/ A plus laurent |
| Caromie : Moi aussi je lui ai fait la bise a Despres....il est super mignon comme mec !!!!!! 😘 🙄 |
un jour j'ai déregler un petit peu ma vis de ralenti
Putain de sa mère!! je referai plus jamais 😠
j'ai kicker.......kicker..........kicker
pdt une heure elle à pas demarer la s....e!!!!!!
| lacout : put1 les salo y sont e l'apero en train de faire tourner le partpé sans les potes 😃 😃 |