j'ai vu la course ne direct sur motorstv, c'est vraiment la folie comme les premiers tiennent 3 heures à fonds dans le sable conplètement défoncé !!
on voyais bien que les 3/4 n'avaient pas le physique, j'aimais bien la vue finale quand on voit toutes ces motos plantés au bord de la piste sans pilotes...
avez-vous vu la chose ?
peut-être certain sur place ?
et d'autres sur une moto ?
Les 36 commentaires de cette publication.
oui, je m'en doute mon bébé, mais par quel fournisseur faut'il passer ? canal plus, tps, radio bleue, rmc que sais je ?
Mais non c'est pas si dur que ça.
C'est une question de condition physique, d'entrainement et d'organisation.
Moi j'ai trés bien tenu le coup jusqu'à la fin.
D'abord j'ai bien soigné ma position pour une course d'endurance, c'est essentiel.
Donc un ou deux coussins dans le fauteuil.
Départ sans problème.
Incident technique à la mi course, j'ai renversé mon café.
Vers la fin je commençais à avoir
froid et j'ai dù m'arreter
pour rajouter une bûche dans la cheminée.
Bref j'ai bien géré mon effort, pas une crampe ce soir, pas d'ampoules et pas de courbatures.
Je suis un athléte...
| thaddee : Mais non c'est pas si dur que ça. C'est une question de condition physique, d'entrainement et d'organisation. Moi j'ai trés bien tenu le coup jusqu'à la fin. D'abord j'ai bien soigné ma position pour une course d'endurance, c'est essentiel. Donc un ou deux coussins dans le fauteuil. Départ sans problème. Incident technique à la mi course, j'ai renversé mon café. Vers la fin je commençais à avoir froid et j'ai dù m'arreter pour rajouter une bûche dans la cheminée. Bref j'ai bien géré mon effort, pas une crampe ce soir, pas d'ampoules et pas de courbatures. Je suis un athléte... |
quel n° il avait deja parce que la il y a tout le classement
http://www.ffmoto.org/_RESULTATS/touquet/touquet.htm
fabiosol :
enorme 😃 😃 😃 YOYO écoute pas, c'est pas un entrainement pour nous ça 😃 |
600 km en moto par ce temps pourri ?! 😳
T'es mazo toi ? 😃
Au fait, question con 🙄: Les routards, retirez-vous les coquillies en mousse de vos vestes de route pour les laver ou tapez vous la veste telle quelle ds la machine ? Si oui, ces coquilles tiennent bien le coup à la longue ?
(J'ai une veste de route Richa avec des coques retirables mais pas très facilement. Je pourrais les y laisser ou pas?)
Qd je dis en mousse, c'est pas vraiment ça mais plutôt de l'espèce de polystyrène semi dur.
Mais pas des slides comme les vraies en cuir.
C'est une veste que j'utilise plus en TT qu'en route. (Pas trouvé modèle TT étanche à ma taille de toute façon 😃 alors...)
Finalement 525 c pas formidable pour le sable ou alors c toi
allé il y en a encore 200 derriere
bien joue
ouais, pas la peine de frimer avec un 525 ! champion du forum, oui, mais dans le sable même pas dans les 5 BVR !!
| Groospatate : ouais, pas la peine de frimer avec un 525 ! champion du forum, oui, mais dans le sable même pas dans les 5 BVR !! |
789 ROUSSEAU Nicolas KTM FRA 9 tours
il a pris 9 tours par les premiers ??
c incroyable
tu a casse la moto ?
tu a du courage quand même
on te taquine lol
| sam-985 : bon , c'est bien tout ca !!!! mais .... ki ka gagné ? |
| ?patate? : Finalement 525 c pas formidable pour le sable ou alors c toi allé il y en a encore 200 derriere bien joue |

je pense qu'avec un 250 2t tu peut mieux faire
le probleme du 520 dans le mou c que des que tu coupe tu charge l'avant tu te plante et ça use les bras
| lacout : je pense qu'avec un 250 2t tu peut mieux faire le probleme du 520 dans le mou c que des que tu coupe tu charge l'avant tu te plante et ça use les bras |

niettttttttttttttttttt
de toute facon pour 2006 je l'aurai plus , j'espere et si je l'ai encore
: ronde des sable et touquet car de toute façon il aura lieu