| swatrelo : Non. J'ai consommé moins de 2,5 l/tour... avec les gicleurs d'origine 😉 |
| fabiosol : j'ai vu des bon kit deco durer des années sans se decoller!! faut mettre le prix a la base, mais pour les autocollants, qd ils sont decollés, ba je les virent, et j'en redemande d'autres, et puis ma motos c'est pas un sapin de noel 😛 |
je cherche des enduriste qui roule dans ces départements je tourne dans le perche ver logny au perche dreux nonancourt qui qui yaaaaaaaaaa
Il est toujours plus prudent de purger même sur les motos qui n'ont pas de purgeur comme les XR...
Salut 🙂,
Donc apparement vous dites que les modéles avant 2004 sont plus méchants? cela est-il vrai pour les modéles 99 à 02? moteur plus typé cross? ce que je voudrais en fait (l'idéal 😃) c'est pouvoir rouler un rapport au dessus pour pouvoir enduriser sur le gras tout en aillant un moteur assez typé cross une fois dans les tours 💨...
Sinon (ya l'air d'y avoir des connaisseurs, j'en profite) que pensez-vous du model 99 avec fourche WP conventionnelle en 50mm comparé aux models 00 à 02 en WP inversé de 43mm ? enfin derniere question , quelles sont les différences entre la 125 et la 250 qui expliquent cette différence de poids? (en dehors du poids du moteur)
Merci à tous ✌, bonne journée
Sinon pour les deux energumènes (insectes nuisibles ?) sarcastiques des 2 premiers posts, je vous invite à rouler avec Maxime, 15 ans 50 Beta version trail, après une petite sortie avec lui, il n'y aura plus ni remarque ni question pour beaucoup
😃 😃 😉
Quel sale gosse ce Maxime ! 😠 😠
File dans ta chambre 😃
| jojo le Merou : bravo les courageux ...10 euros la photo ,c'est cadeau vu l'evenement ...c'est LE Touquet, pas une course de village . |

qu'est ce qu'on sans fou des dunes du touquet!elles étaient là bien avant l'enduro (mais bien avant!!!)et elles seront encore la bien après!bien sur avant elles se déplacées avec le vent les marées etc...ça ne dérangé personne!mais maintenant allez faire un tour au touquet et vous verrez les habitations qu'il y a,et bien, sur le sable doit déranger pas mal de monde donc maintenant on fixe les dunes avec des herbes (je sais plus le nom)
salut va voir a cette adresse , ce site est excellent tu a les vue eclaté de toutes les pieces http://216.37.204.203/Yamaha_OEM/YamahaATV.asp?Type=12&A=225
le site c est rivayamaha
C'etait retransmis en direct sur motors TV toute l'apres midi mais bon dommage que ce ne soit que sur le satelite 😕
Bonjour, je voudrai macheter une ktm, mais jaimerai savoir ce qui différencie les cadres selons les cylindrées (2 tps excluisement). C'est ce qui explique les différences de poids?
Vu que beaucoup de voitures ont des moteurs en aliage d'alu et que par conséquent tous les liquides de refroidissement vendus dans le commerce sont traités depuis un moment pour ne pas corrodés ce matériau et que d'autre par, j'en mets depuis 20 ans et que je n'est jamais eu de problèmes (ouf), je dirais oui.
Mais plusieurs avis ne font pas de mal.
Oui il reste souple c'est l'avantage mais sur la mienne ca n'a pas tenu.
peut-etre que mon tube de pate est trop vieux et qu'elle s'est abimee avec le temps car il n'y a pas de raison que ca marche chez certains et pas chez moi non de dieu.
| Gatouille : Disons que c'était bien encombré mais c'est passé 😃 Il y avait des endroit glacés 😕 ou des bourbiers insondables mais je passe à coté 😉 Quel panard ce 125 dans la neige !! 😛 😛 WUIMMMM !! WUIMMMM !!! guing guing Re WUIMMM !!! |
salut;
retourne 10 jours en arriere,
justement j en ai parlé,et nous n etions pas tous d accorts:
moi en ffm il me le falais pour fin d année .