Demain au programme bricolage de la 125, changement de la coque arrière et de la bavette, montage de la nouvelle immatriculation.
Filtre à air et peaufinage des suspensions...
Dimanche on roule tout le matin en direction du Forez avec des gars du village.
Dans le village il y a au moins 4 125 EXC (!) et au moins 6 ktm en tout 😳
Pour 845 habitants pas mal non ? Il y en a d'autres mais je ne les connais pas...
Cela promet un chouette week end surtout si la meteo est clémente.... 😛 😛
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
gross errure pour la coque arriere
soit u la paye pas soit ta 50 euro en trop sur ton compte j ete rappele que tu fais un stage le 19 😃 😃 😃
Pis d'abord c'est 52,92 euros plus bavette 9 euros plus plaque immatriculation 12 euros
Avant cela embrayage 150 euros
preparation suspensions 150 euros
radiateur 150 euros
proteges mains 50 euros
2 leviers 11 euros
un sabot 79 euros
protège radiateur 89 euros
un pot à decabosser...
J'aime bien la moto !! 😃
| Gatouille : Demain au programme bricolage de la 125, changement de la coque arrière et de la bavette, montage de la nouvelle immatriculation. Filtre à air et peaufinage des suspensions... Dimanche on roule tout le matin en direction du Forez avec des gars du village. Dans le village il y a au moins 4 125 EXC (!) et au moins 6 ktm en tout 😳 Pour 845 habitants pas mal non ? Il y en a d'autres mais je ne les connais pas... Cela promet un chouette week end surtout si la meteo est clémente.... 😛 😛 |
samedi aprem j'ai 2 choix possible :
- vidange du 400 et changement joint spi du 600 ... ... ... et me faire decapiter
- poser la frise dans la chambre de ma fille , planter l'arbre qui attend sur la terrasse ... et donc garder ma tete sur mes epaules
j'me tate encore , je vous dirais lundi 😃
| Gatouille : Elle gueule, pas son style, pas elle me paie mon stage dans 15 jours 😉 j'avais oublié 85 euros... C'est mon sponsor officiel pour la saison 2005 😘 |
Un petit truc, pendant l'hiver, moins motivé pour la moto, tu bosses pour la maison (deco, salle de bain, cuisine chambres de bambins...)
Je sais Alesk y a pas d'hiver chez toi et encore moins chez ta femme 😃
Mais le printemps arrivant, tu as plein de points bonus auprès de la belle 😉
Et tu peux te la faire, la belle 🤡
à moto hein !
| Gatouille : Un petit truc, pendant l'hiver, moins motivé pour la moto, tu bosses pour la maison (deco, salle de bain, cuisine chambres de bambins...) Je sais Alesk y a pas d'hiver chez toi et encore moins chez ta femme 😃 Mais le printemps arrivant, tu as plein de points bonus auprès de la belle 😉 Et tu peux te la faire, la belle 🤡 à moto hein ! |
bon on fait un truc gatouille
tu monte a paris avec ta mob je la repare pendant que tu bricole a la maison
tout frais payés
put1 a part le jardin moi je deteste bricoler dans la baraque
| lacout : bon on fait un truc gatouille tu monte a paris avec ta mob je la repare pendant que tu bricole a la maison tout frais payés put1 a part le jardin moi je deteste bricoler dans la baraque |
Moi, ma femme se mefie de moi dans le jardin depuis qu'un jour ou elle voulais planter un truc que j'aimais pas et je je lui ai dit "Si tu plantre se truc, j'irrais pisser tout les jours dessus jusqu'a ce quelle crève et ensuite j'y mettrais le feu" 😃 😃
C'est marrant, après ça elle me demande plus de m'occuper du jardin, même pour tondre elle hésite 😃
Sinon ce WE pour moi c'est Samedi, fabrication de moule en résine et Dimanche je vais au Touquet pour botter le cul de BVR pour qu'il arrive au moins deuxième 😃
| Nico91 : Moi, ma femme se mefie de moi dans le jardin depuis qu'un jour ou elle voulais planter un truc que j'aimais pas et je je lui ai dit "Si tu plantre se truc, j'irrais pisser tout les jours dessus jusqu'a ce quelle crève et ensuite j'y mettrais le feu" 😃 😃 C'est marrant, après ça elle me demande plus de m'occuper du jardin, même pour tondre elle hésite 😃 Sinon ce WE pour moi c'est Samedi, fabrication de moule en résine et Dimanche je vais au Touquet pour botter le cul de BVR pour qu'il arrive au moins deuxième 😃 |
avec tout le respect que g pour bv vous avez du boulot et vous allez avoir mal au pied dimanche soir 😃 😃
pour le moule c ok nico tu peut injecter deux pieces
bvrracing :
ouais, ouais, mollo quand même hein ! 😃 |
Nico91 :
Met des protec dans ton slip, ou tu risque de faire la course avec le c*l rouge 😃 |

| Nico91 : "Si tu plantre se truc, j'irrais pisser tout les jours dessus jusqu'a ce quelle crève et ensuite j'y mettrais le feu" |
| Nico91 : C'est marrant, après ça elle me demande plus de m'occuper du jardin, même pour tondre elle hésite 😃 |
le plateau oui
mais on a 800 m de denivellé pour y arriver
c'est sur qu'arriver la haut , a part s'arreter acheter du fromage dans un bergerie , y'a pas grand chose a faire , surtout que ca souffle un peu , genre le petit coup de tramontane bien froid à 80 km/h
si pas de chance y'a meme moyen de chopper la neige 😃
Cet élevage bénéficie des qualités de robustesse des brebis de la race INRA 401. Cette race sélectionnée par l'INRA réunit les qualités génétiques des deux races parentales (Romanov et Berrichon du Cher) : prolificité, valeur laitière, toison protectrice et valeur bouchère.
vous ferais gouter ca en mai 😃
>Et puis si ya la neige ça sera l'occasion de tester la matière sous les roues!!! N'est-ce pas Alesk
c'est pas sous les roues que tu va la tester la neige !!! c'est dans le casque , dans les gants , dans le pantalon , dans les bottes , sous la veste ... 😃
promis y'en aura presque pas sous les roues 😃
>En plus tu es 1 connaisseur, tu m'a >caché ça
les chevres du larzac je les connais "a fond" ... 💨